C'est sur. Quand je dis manque de c onfiance en lui, je veux dire qu'il semble avoir un besoin permanent d'être rassuré. Parce qu'il n'a pas une bonne image de lui peut être (après tout ça c'est des supositions, vu que je ne le connais pas)Que veux tu dire par " manque de confiance en lui " , tout le monde n'est pas confiant à 100% , mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont parler comme ça , à d'autres personnes..
Edit : je remarque que cet émoticône passe nickel sur la musiqueLe retour de la musique
Le problème , c'est que je veux le garder en ami , mais vraiment ! C'est quelqu'un qui me ressemble beaucoup , qui est très honnête etcc.. et en même temps , j'ai envie de faire pleins d'activités avec lui ...en mode Friendzone quoi , peut être ? Donc même si on reste amis , je pense qu'il y aura toujours ambiguité , de sa part surtout..Parce que par exemple , si on part en vacances ensemble , on sera obligé de dormir dans la même chambre etc... Et ça va surement replonger quoi...:'(Revois le, mets les choses à plat et donne lui une deuxième chance si tu le peux. Il faut pas cependant que tu n'est aucune confiance en lui.
Juste magique !!Ca fait un peu l'émifion en direct DO BRASIL !
Ouais mais c'est pas en faisant cela qu'il en aura une meilleure de lui ? SI ?C'est sur. Quand je dis manque de c onfiance en lui, je veux dire qu'il semble avoir un besoin permanent d'être rassuré. Parce qu'il n'a pas une bonne image de lui peut être (après tout ça c'est des supositions, vu que je ne le connais pas)