REPLAY- L'Émifion n°5 : la drague feat. Océanerosemarie & Nicolas Berno

24 Avril 2014
229
540
174
31
Bordeaux
Le problème , c'est que je veux le garder en ami , mais vraiment ! C'est quelqu'un qui me ressemble beaucoup , qui est très honnête etcc.. et en même temps , j'ai envie de faire pleins d'activités avec lui ...en mode Friendzone quoi , peut être ? Donc même si on reste amis , je pense qu'il y aura toujours ambiguité , de sa part surtout..Parce que par exemple , si on part en vacances ensemble , on sera obligé de dormir dans la même chambre etc... Et ça va surement replonger quoi...:'(
Il faut que tu sois juge de tes sentiments. Là je peux pas t'aider. Est ce que tu ne ressens pour lui que de l'affection type amitié ou alors il y a quelque chose en plus ? Il faut que tu te demande ça avant toute chose

24 Avril 2014
229
540
174
31
Bordeaux
Ouais mais c'est pas en faisant cela qu'il en aura une meilleure de lui ? SI ?
Non c'est clair pour avoir une meilleure image de soi il ne faut pas être dépendant du regard des autres. Donc ca ne peut que le rassurer temporairement. Après c'est un travail qu'il doit faire sur lui-même et de lui-même

14 Mai 2015
58
121
44
30
Il faut que tu sois juge de tes sentiments. Là je peux pas t'aider. Est ce que tu ne ressens pour lui que de l'affection type amitié ou alors il y a quelque chose en plus ? Il faut que tu te demande ça avant toute chose

Et par rapport à ça, est ce que cette amitié doit commencer maintenant ou pas...Est ce que ce 'n'est pas mieux de laisser souffler un peu la relation et de réapprendre à se connaitre un peu plus tard, un peu différemment?

• Big up !
Réactions : yiayiane
26 Mai 2015
83
25
179
28
bordeaux
Je sais bien .. Ben si tu veux , comme ça fait pas longtemps , j'ai envie de recoucher avec lui , mais j'ai peur qu'il se dise que c'est bon et qu'après qu'on ne puisse plus être amis...

• Big up !
Réactions : Fortune Cookie
14 Mai 2015
58
121
44
30
Personnellement je suis sortie (il y a trois ans de ça bientôt) avec mon meilleur ami (une histoire compliquée, j'étais en couple, on s'est engueulés, on a arrêté de se parler, j'étais plus en couple, on s'est vus, on s'est plus ou moins mis ensemble puis vraiment par après), et quand ça a cassé, on a eu un moment où on avait très peu de contacts. C'était genre on passait d'une relation hyper fusionnelle mais qui ne pouvait pas durer parce que justement trop intense à rien du tout. Mais on était dans la même bande donc on a forcément fini par repasser du temps ensemble et en fait ça nous a plus renforcé qu'autre chose. C'est à dire que maintenant on peut se parler comme on veut, de quoi on veut, mais on a mis du temps à reconstruire ça! et je pense que c'était aussi possible parce qu'avant d'être ensemble on était amis. Mais la pause entre les différentes relations était nécessaire et agréable!!

• Big up !
Réactions : Ninouckana et yiayiane
14 Mai 2015
58
121
44
30
(désolée pour le pavé, je ne sais pas si ça peut t'aider mais c'était la meilleure façon d'illustrer mon propos)

24 Avril 2014
229
540
174
31
Bordeaux
Je sais bien .. Ben si tu veux , comme ça fait pas longtemps , j'ai envie de recoucher avec lui , mais j'ai peur qu'il se dise que c'est bon et qu'après qu'on ne puisse plus être amis...
Dans tous les cas, tu peux pas être certaine de ce qu'il veut si tu ne lui en parle pas. C'est un risque à prendre si tu souhaite te remettre ne couple avec lui. C'est pour ça qu'il faut que tu évalue tes sentiments pour lui

• Big up !
Réactions : Lalalé
24 Avril 2014
229
540
174
31
Bordeaux
Merci encore pour cette émifion et vos commentaires les gens. Je vous laisse. gros bisous et bonne nuit !

@Ninouckana si tu veux qu'on en discute un peu plus, n'hésite pas à m'envoyer des message ;)

23 Février 2013
20
16
664
J'arrive après la bataille pour dire MERCI pour cette émission que je suis en train d'écouter. Ca fait du bien d'entendre qu'il est possible d'avoir un petit crush et d'avoir envie de séduire tout en étant en couple, ayant moi-même bataillé avec ces pensées récemment et ne lisant/n'entendant rien pour me rassurer :)

18 Février 2015
26
268
229
Paris
lesacamerde.tumblr.com
Encore une fois un énorme merci pour cette Emifion du tonnerre !

Je fais partie de celles que l'on appelle "allumeuses". J'aime séduire, c'est un fait, mais je n'ai jamais manipulé quicque ce soit. Je suis moi aussi comme "possédée" par la personne qui m'intéresse comme on l'expliquait en début d'émifion. Ce qui fait que par exemple, je n'arrive jamais à jouer sur plusieurs tableaux car une seule et unique personne provoque mon intérêt mais c'est tout ! Célibataire, je suis quelqu'un qui m'amuse beaucoup (alors les salopes et autres insultes qui se transformeraient en champioooon si j'étais un mec, je connais!) et je suis irréprochable en couple, mais cette image d'allumeuse me colle malheureusement à la peau.
Ce genre de remarques omniprésentes dans notre société font mal. Même si on est une mad' ouverte d'esprit sur beaucoup de sujets, que l'on ne ressent pas le besoin de se justifier car : MA CHATTE = MON CHOIX, tout comme MON ENVIE DE SÉDUIRE = MON CHOIX. J'aime séduire pour me flatter, j'aime séduire car c'est un jeu quand j'ai un coup dans le nez, j'aime séduire car j'ai peur de rater quelque chose quand quelqu'un me plait.
Je fais tout qu'est ce que je veux, et personne n'a à juger ce que je fais tant que le respect est là. Et si certaines connaissances voire mêmes amis passent par là : comprenne qui pourra.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes