Encore une fois un énorme merci pour cette Emifion du tonnerre !
Je fais partie de celles que l'on appelle "allumeuses". J'aime séduire, c'est un fait, mais je n'ai jamais manipulé quicque ce soit. Je suis moi aussi comme "possédée" par la personne qui m'intéresse comme on l'expliquait en début d'émifion. Ce qui fait que par exemple, je n'arrive jamais à jouer sur plusieurs tableaux car une seule et unique personne provoque mon intérêt mais c'est tout ! Célibataire, je suis quelqu'un qui m'amuse beaucoup (alors les salopes et autres insultes qui se transformeraient en champioooon si j'étais un mec, je connais!) et je suis irréprochable en couple, mais cette image d'allumeuse me colle malheureusement à la peau.
Ce genre de remarques omniprésentes dans notre société font mal. Même si on est une mad' ouverte d'esprit sur beaucoup de sujets, que l'on ne ressent pas le besoin de se justifier car : MA CHATTE = MON CHOIX, tout comme MON ENVIE DE SÉDUIRE = MON CHOIX. J'aime séduire pour me flatter, j'aime séduire car c'est un jeu quand j'ai un coup dans le nez, j'aime séduire car j'ai peur de rater quelque chose quand quelqu'un me plait.
Je fais tout qu'est ce que je veux, et personne n'a à juger ce que je fais tant que le respect est là. Et si certaines connaissances voire mêmes amis passent par là : comprenne qui pourra.