REPLAY- L'Émifion n°5 : la drague feat. Océanerosemarie & Nicolas Berno

24 Avril 2014
229
540
174
30
Bordeaux
Merci beaucoup de ton aide en tout cas ^^ T'envoyer des messages ici ? sur ce forum ?
Ps : tu es un membre officiel de MAD ? :)
Non je ne suis pas membre officiel de Mad XD. Je voulais dire m'envoyer des messages sur mon profil. Pour éviter des hors-sujet sur le forum. Quand tu clique sur mon nom d'utilisateur tu arrives sur une page ou tu peux m'envoyer des messages :)
 
  • Big up !
Réactions : Taukili
14 Mai 2015
58
121
44
29
@Jack_Bowie tu dis que tu t'en veux? Pour l'avoir tenté ou pour ne pas avoir réussi à le conserver? Je comprend pas...

@Cindouch je me retrouve assez dans ce que tu dis mais pour ma part, je me rend compte que si je l'assume, que pour moi c'est totalement normal et que je n'ai aucune honte à séduire/choper/être sincère et fidèle quand je le veux, c'est beaucoup moins critiqué par mon entourage proche ou lointain. Peut être que les personnes qui m'entourent ou vers qui je me tourne naturellement sont aussi de base assez ouverte d'esprit mais je pense vraiment que si pour toi c'est normal, ça amène l'autre à penser que c'est normal aussi. Bien sûr il y a des exceptions, des personnes qui ne peuvent pas considérer ça du tout mais bon...
 
18 Février 2015
26
268
229
Paris
lesacamerde.tumblr.com
@Lalalé Je suis assez d'accord, mais disons que c'est une discussion que j'ai du avoir avec mes amis qui pouvaient parfois avoir des réflexions mal placées (sans forcément s'en rendre compte, d'ailleurs). Je trouve ça dommage d'avoir à me justifier pour que la personne en face me dise "ah mais si tu trouves cela normal, alors ça l'est" en fait.
 
26 Mai 2015
83
25
179
28
bordeaux
Non je ne suis pas membre officiel de Mad XD. Je voulais dire m'envoyer des messages sur mon profil. Pour éviter des hors-sujet sur le forum. Quand tu clique sur mon nom d'utilisateur tu arrives sur une page ou tu peux m'envoyer des messages :)
Ah d'accord merci :) Ben ecoute je ne sais toujours pas quoi faire mais bon ^^
 
25 Mars 2015
446
3 102
824
Un grand merci pour cette 5e Emifion, Navie et SML ! Vous êtes tellement au top ! (Et les invités aussi :fleur:)
(Par contre j'arrive jamais à les regarder en live :gonk:)

Et merci aussi pour la partie sur la drague et le couple où vous avez un peu parlé du polyamour. :jv:
 
14 Mai 2015
58
121
44
29
@Jack_Bowie du coup avec la référence musicale je comprends mieux! Ahah.
Je vois ce que tu veux dire et en même temps je suis en même temps assez fataliste et très positive. Du coup je me dis que de toute façon quelle que soit ta relation elle te fera un jour souffrir (même si tu veux pas te l'avouer, ben y'a une fin à tout), certaines plus et d'autres moins. Du coup je pense qu'à partir de ça autant profiter comme on peut et puis juste vivre sa vie. Ca parait hyper cliché comme philosophie de vie mais ça marche suuper bien (dans la plupart des cas). Du coup ça te fait préférer les regrets aux remords, et ça te fait apprécier tout pour ce qui est appréciable. Vous avez passé de super moments? Ben oui! Mais il y a une possibilité de t'en souvenir avec plaisir sans pour autant avoir forcément la nostalgie qui va avec!
Je sais bien que je ne vais pas résoudre ton problème en disant ça, hein, mais bon, ça peut peut être faire prendre du recul par rapport aux choses, même si ça aussi je pense que c'est compliqué, surtout avec des phrases balancées par des inconnus. Mais bon... Dis toi que ça finir par passer (MERCI le conseil!)
Et puis on réagit tous mal sur le coup quand il se passe des choses comme ça... Il faut d'abord prendre du recul avant de pouvoir en parler, et puis il y a des personnes à qui il faut bien plus de temps qu'à d'autres...
 
5 Mars 2015
11
20
64
25
J'adore les Emifions, elles sont géniales, merci !! Continuez comme ça, c'est juste délirant et on passe une super soirée à vous écouter :top:
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Bonsoir,

J'arrive un peu après la bataille, mais j'ai décidé de m'inscrire suite à la découverte de votre émifion sur youtube (totalement par hasard, mais quel beau hasard) et j'aime beaucoup.

Et pour baptiser mon premier message sur ce forum, une petite anecdote à l'inverse du porc-épic, chez les girafes ce sont les femelles qui urinent dans la bouche des mâles : http://secouchermoinsbete.fr/19691-le-test-gustatif-des-girafes. Voilà, il fallait que je participe.
 
14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
Une fois de plus merci pour vos super podcasts, je n'ai pas pus suivre en direct parce que l'internet en avait décidé autrement, mais j'ai écouté le replay et lu une grosse partie du topic. :yawn:
Personnellement je comprends ce qui a été dit pendant l'émifion concernant le fait de draguer alors qu'on est en couple, mais je suis complètement d'accord avec les Madz qui considèrent ça comme tromper, TANT QUE C'EST VOLONTAIRE, évidemment. C'est normal de trouver d'autres personnes attirantes et d'apprécier de recevoir des compliments ou de se faire un peu draguer alors qu'on est en couple, mais chercher soi-même à plaire, c'est clairement tromper son partenaire. Parce que pour moi ça reviendrait un peu à dire que l'amour et le désir qu'on reçois dans notre couple ne suffit pas et qu'on le piétine, d'une certaine manière ._.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes