Résolutions 2014

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
1) essayer de regler cette histoire de permis qui traine depuis des lustres de regler le transfert d auto ecole d epasser au moins le code et des cours de conduite d avancer dans cette galère!!!!!ca devient urgent

2) etre plus responsable etre plus discipliné dans mes papiers administratifs, plus econome, mettre de coté, aller chez le medecin plus souvent

3) Etre plus creative dessiner plus peindre plus essayer d apprendre du ukélé plus serieusement me mettre au tricot et la couture, ecrire ou prendre des photos bref créer plus!

4) continuer a faire du sports m ameliorer dans la course (deja un semi marathon) manger vegetalien partout! et etre plus responsable ecologiquement

et en générale me donner plus a fond, prendre des initiatives et faire des choses qui me correspondent plus suivre mes envies pour me sentir bien

C

crazy-little-thing

Guest
Bon aller, j'avais décidé de ne pas en prendre, par peur de ne pas les tenir mais je me dis que ça pourrait me motiver...:innocent:

Alors :

Aller voir un psy, parce que je remets ça à plus tard depuis l'année dernière et que sérieux ça va pas en s’arrangeant... :halp:

Faire de économies, comme tout le monde j'crois hein...:cretin:

Réfléchir à quelle relation je recherche, ça va avec le psy ça je crois...:hesite:

Arrêter de me prendre le chou avec au choix : Ma mère/ mon père/ mes amies

M'inscrire au code :banana:

Prendre le temps de faire ce que j'aime, donc du maquillage :gnih:

Devenir vraiment active sur le forum, j'essais comme je peux :fleur:

Bosser...:yawn:

Sortir plus, profiter tout simplement :puppyeyes:

Bisous les Madz, j'vous souhaite à toutes de tenir vos résolutions, et sinon c'est pas grave, on se retrouvera pour 2015 :lalala:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Les résolutions que je veux absolument tenir : 

[ul]
[li]M'inscrire au code, et le réussir. [/li]
[li]Réussir ma licence. [/li]
[li]Tenir un carnet dans lequel, tous les jours, j'écrirai trois choses positives.[/li]
[li]Mettre plus de jupes et de robes. Porter plus de talons. [/li]
[li]Arrêter de dire "nique sa mère". [/li]
[li]Trouver un p'tit boulot après le passage en master. Dans l'idéal, être ouvreuse, guide ou gardienne.[/li]
[li]Consacrer une soirée par semaine pour une lecture sans aucun rapport avec la fac.[/li]
[/ul]

Les résolution bonus : 

[ul]
[li]Aller à la fac à pieds, soit 1h de marche, une fois par semaine. [/li]
[li]Arrêter de me prendre la tête sur mes relations.[/li]
[li]Cuisiner plus souvent, et réussir ce que je prépare. [/li]
[li]Faire plus de sorties culturelles. [/li]
[li]Voyager, même si c'est pour une courte durée. [/li]
[/ul]

Dernière édition :
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Mes 3 résolutions que j'aimerais vraiment tenir :

[ol]
[li]Prendre confiance en moi : Me trouver, m'écouter et enfin m'aimer : faire régulièrement du Yoga et des séances de relaxation. Trouver un vrai équilibre de vie, accepter de vivre seule.
[/li]
[li]Réussir mes études : débuter mon MASTER et tout donner pour exceller au concours
[/li]
[li]Poursuivre mon programme de sport : mes séances à la salle, BBL & commencer la boxe :boxing:
[/li]
[/ol]

Mes résolutions "secondaires", qui me tiennent à coeur, mais uniquement si je trouve le temps :

[ol]
[li]Lire plus de romans
[/li]
[li]Regarder de bons films[/li]
[/ol]

Après, c'est pas vraiment une résolution mais je veux vraiment continuer à m'investir dans mon association d'aide aux animaux !

Dernière édition :
16 Juin 2013
94
128
404
alors les résolutions de cette année 2014 :

-m'hydrater les fesses
-lire plus,lire plus,lire plus,lire plus et lire plus
-arrêter de prendre du retard dans mes devoirs
-ranger ma chambre
-mettre plus de robes et de jupes

Si j'arrive à me tenir à ça,ce sera déjà pas mal

Dernière édition :
14 Décembre 2013
8
5
164
:cheer:Bonne année à tous :cheer:

[ul]
[li]continuer à faire attention à ne pas trop râler[/li]
[li]un grand classique : faire du sport[/li]
[li]essayer d'être moins associale[/li]
[li]encore et toujours chérir mon homme et mon chat[/li]
[/ul]

Ca suffira pour cette année et pour la clope, on verra plutard, j'ai pas envie :rockon:

27 Août 2012
4
3
354
Chartres
twitter.com
Hm en ce qui me concerne, pas franchement de "bonnes résolutions" de prises.
Mais en fin de compte, j'ai envie de faire plein de trucs alors on va dire que je les mets dans cette case.

# Du CHANGEMENT ! Je crois que ça regrouperait pas mal de choses..
- Déménager dans une autre région,
- Avoir un meilleur boulot (et vachement mieux payé),
- Penser un peu plus à moi et ne pas hésiter à faire du tri dans mes "amis" et surtout à envoyer gentiment chier ceux qui m'emm...
- Mettre des sous de côté pour un éventuel changement de voiture (quoique ça peut p'tet attendre les résolutions de 2015 ça..)
- Continuer à procrastiner (ouais je sais le mal du sièèèècle, mais c'est dans les gènes là j'y peux rien..)
- Me chouchouter un peu plus, et être un peu plus féminine dans mes fringues, même si pas toujours facile avec le boulot, la robe doit devenir ma meilleure pote !
- Ne pas oublier de passer du temps avec ceux qui comptent
- Achever enfin mon stretching (ce qui en fait ne devrait pas tarder, au moins une bonne résolution de bouclée hop !)

=D

C

candoo

Guest
mizaru;4538567 a dit :
- Penser un peu plus à moi et ne pas hésiter à faire du tri dans mes "amis" et surtout à envoyer gentiment chier ceux qui m'emm...
Parfait j'avais la flemme de faire une phrase pour dire la même chose 8)

Et aussi :
- réduire mon temps de procrastination quotidienne sur internet (ça commence mal)
- rester concentrée sur ce qui importe vraiment
-faire des efforts seulement après m'être rendue compte que ça valait vraiment le coup
- ne pas avoir peur de défendre mes idées, savoir expliquer que non, féministe n'est pas un gros mot
- tout ça en essayant d'être une meilleure personne évidemment

Y a du boulot haha ! :attaque:

26 Mai 2013
30
36
4 664
Je rajoute ma petite liste. Les vôtres m'ont motivée. ;)

Beaucoup de changements, et de découvertes cette année...

Déjà la première moitié de l'année est centrée sur la maternité, notre famille :

- Accomplir et faire accepter mon projet de naissance
- Devenir (une bonne) mère et élever au mieux notre bébé (qui arrive dans six mois)
- Faire entre 30 minutes et une heure de marche par jour et reprendre la natation si possible, ou m'inscrire à une activité sportive, autorisée pendant la grossesse...
- Continuer à manger de plus en plus équilibré et varié
- Prendre soin de mon homme, et de notre couple, ne plus laisser mes humeurs prendre le dessus
- Etre plus forte moralement, plus mature, plus responsable, plus stable, plus patiente...

Et dans ma vie quotidienne :

- Maîtriser l'anglais
- Trouver un autre domaine d'étude qui me plaît et apprendre
- Continuer mon livre
- Ne plus refumer ni boire une goutte d'alcool même après l'accouchement (j'ai arrêté complètement avec la grossesse même si je fumais occasionnellement et que je buvais seulement en soirée, mais je voudrais que cela perdure car je me sens beaucoup mieux ainsi).
- Garder une alimentation équilibrée, cuisinée maison, et varier/ découvrir de nouveaux aliments.
- Avoir les cheveux jusqu'aux fesses pour la fin de l'année (plus que quelques centimètres)
- Entretenir avec constance et patience mes amitiés/correspondances et tenir mes engagements
- Lire davantage, voire tenir un blog littéraire pour me motiver à écrire et réfléchir
- Etre moralement plus indépendante de mon homme et des autres en général...
- Apprendre à être plus positive et à désamorcer les moments de déprime ou les pensées qui font ruminer de mauvais souvenirs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes