Restaurants sur Lyon?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Ladyriver;3304833 a dit :
On pourrait peut être se faire un pique nique du coup... pour pouvoir toutes se parler (en fait je souhaite secrètement qu'une des madz fasse des outrageous cookies depuis le temps que j'en entend parler :shifty: )

Enfin à voir, comme vous le sentez :)

Tu aurais du venir à la dernière rencontre, une madz en avait justement fait :winky:

Ou sinon moi j'ai très faim en ce moment :yawn:
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Blackswan Mauvaise, mauvaiiiise :fouet: non mais oui j'aurais du venir mais j'ai pas pu, ils étaient bons je suppose?

Non, me raconte pas, ou mens moi, je veux pas entendre ça!
Moi j'ai faim aussi, mais j'ai déjà gouté, du coup je mate la tablette de chocolat d'Orelsan :shifty:
 
5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Je serai là jusqu'à fin août.
Pour le choix du resto, je laisse le soin aux lyonnaises de souche de choisir un bon coin (je ne suis là que depuis avril).

Ca va être coooool :)
 
3 Juin 2011
171
105
4 694
32
Lyon
Resto ? *-*
*répond 3 plombes plus tard*

Je serais bien pour un flam's ou un pique-nique aussi, comme ça on peut plus se parler c'est plus convivial... =)
(Je connais pas beaucoup de mad'z encore alors j'ai bien envie d'vous rencontrer et tant qu'à faire, autant pouvoir se parler :chat: )
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Moi je suis partante et pour tout ! --> maaannngeeerrrr !
Surtout qu'en aout j'aurais mon appart sur Lyon (BONHEUR). donc j'aurais moins de problème pour sortir. :)
 
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
Si ça intéresse des Lyonnaises (je pense à @Collapsus par exemple :P) j'ai enfin trouvé un resto vegan & bio (il y a un plat avec une viande pour les non végé) qui est vraiment bon, c'est "Le jardin d'intérieur" sur le plateau de croix rousse :d l'intérieur est tout mignon (très coloré etc) le menu est pas excessivement cher (23 € entrée plat dessert, ou 20 € la grosse assiette découverte + assortiment des desserts de la carte). Je vous le conseille vivement :d nous on a enfin trouvé un repère ou aller quand on cherche un resto :happy: (par contre il faut réserver c'est assez petit ;))
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
L'idée me tente bien, plutôt fin septembre pour moi. J'vous suis dans n'importe quel resto, tant que c'est pas hors de prix.

Ps: un p'tit bisous spécial aux madz que je connais ...
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Callie.;3516157 a dit :
Si ça intéresse des Lyonnaises (je pense à @Collapsus par exemple :P) j'ai enfin trouvé un resto vegan & bio (il y a un plat avec une viande pour les non végé) qui est vraiment bon, c'est "Le jardin d'intérieur" sur le plateau de croix rousse :d l'intérieur est tout mignon (très coloré etc) le menu est pas excessivement cher (23 € entrée plat dessert, ou 20 € la grosse assiette découverte + assortiment des desserts de la carte). Je vous le conseille vivement :d nous on a enfin trouvé un repère ou aller quand on cherche un resto :happy: (par contre il faut réserver c'est assez petit ;))

Oh merci !!!! <3
Je vais tester ça.
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
A midi j'ai testé un nouveau truc (enfin je pense que ça a ouvert y a pas très longtemps, je l'avais jamais vu avant!)
C'est le Manhattan Store, rue de Brest.
Comme son nom l'indique, on y trouve de la bouffe américaine (East Cost yeah) : bagels, hot dogs, et patisseries.
Verdict : les bagels sont super bons :bave: , perso j'ai même trouvé le mien meilleur que celui de Best Bagels (ou alors j'avais trop l'habitude Best Bagels). Précision : je ne mange pas de viande, et j'ai pu y manger sans problème, y avait même plusieurs bagel's végé (chose rare)! Accompagné d'une coleslow.
Bémol sur la pâtisserie, j'ai pris un cheescake, écoeurant. (Mais bon j'ai les yeux plus gros que le ventre, c'est comme ça!)
Voilà et pour les prix, la formule est aux alentours de 7€. Avis aux amatrices de bagels! :cretin:
 
1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
J'ai adoré l'aromo, un bar à vin où ils font des trucs à grignotter. Le vin est excellent, les assiettes de fromage/charcuterie sont une vraie tuerie (Ils servent même une petite salade avec une sauce super bonne avec) Et surtout, ils font des cupcakes à tomber par terre, sans oublier qu'ils sont très sympas et rigolos. Bref je suis complètement sous le charme. Par contre, comme la plupart des bars à vin, c'est assez cher.

Ywana :
Il y a pas longtemps je suis allée chez otto otto, vers guillotière. C'était vraiment super bon et pas excessif au niveau des prix.
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Mitsukko;3576326 a dit :
J'ai adoré l'aromo, un bar à vin où ils font des trucs à grignotter. Le vin est excellent, les assiettes de fromage/charcuterie sont une vraie tuerie (Ils servent même une petite salade avec une sauce super bonne avec) Et surtout, ils font des cupcakes à tomber par terre, sans oublier qu'ils sont très sympas et rigolos. Bref je suis complètement sous le charme. Par contre, comme la plupart des bars à vin, c'est assez cher.

Ywana :
Il y a pas longtemps je suis allée chez otto otto, vers guillotière. C'était vraiment super bon et pas excessif au niveau des prix.

Un bar à vins avec des assiettes de fromage????
C'est où c'est où???
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes