Résultats APB

26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
1er voeux accepté, MANAA à l'ESAAT de Roubaix ! C'est une vrai surprise pour moi parce j'entendais des trucs genre qu'ils prenaient pas en dessous de 14 de moyennes (j'en ai 12), et au portes ouvertes j'ai vu qu'ils prenaient beaucoup de L (normal) et de S parce que "blabla ils sont plus travailleur" :rolleyes: et je suis en ES donc trèèèès minoritaire.
A mon avis c'est ma lettre de motivation qui a joué !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : White Cloud et Ouble
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
En tout cas @Syméon , félicitation à toi, et beaucoup de courage <3 je vous admire, les madZ en grandes écoles...
Ah et aussi je tiens à vanter les mérites de mon meilleur ami, le plus génial du monde, qui a été pris à l'INSA Rouen, l'école des ses rêves. Je suis trop fière de lui <3
 
  • Big up !
Réactions : Celant et Syméon
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
Je vous bats toute, seul mon 9ème vœux a été validé :cretin: Qui est prépa ECE à Janson de Sailly (Paris). Et hors APB j'ai été admise à Dauphine donc je dois faire un choix :hesite:
Je crois que je vais quand même essayer la prépa, j'aimerai essayer de tout donner niveau boulot à abattre et apprendre une méthode de travail. Et ça m'a l'air un peu moins élitiste (dans la recherche du nom prestigieux dans le cv et de contacts pour plus tard) que Dauphine mais je me trompe peut-être carrément.

@Hannah-Scarlett Je suis du 78 et je serais bien curieuse de savoir dans quelle prépa littéraire tu vas aller l'an prochain, B/L, A/L ? Mon premier vœu était justement la B/L de Lakanal, si t'y vas c'est le rêve ! :caprice: (si tu ne souhaites pas répondre t'inquiète !)
Haaann j'te déteste, je suis justement en liste d'attente à Janson... :crying:
 
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
J'ai été reçue à Chateaubriant, à Rennes (c'est une très bonne prepa, donc je suis pas trop trop déçue)!
Sinon j'avais demandé Hoche, à Versailles, mais je savais très bien que je ne serai pas reçue (j'ai de bonnes notes mais certainement pas le niveau de Hoche! XD), je l'ai juste mis parce que ils proposent de faire lv2 russe et c'est genre le seul lycée qui propose ça pour les mpsi! Et j'avais demandé Condorcet aussi, mais j'ai été refusée... :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Valpa
15 Septembre 2013
10
18
1 564
26
Paris
Moi aussi je vais à Nanterre :) Acceptée en bi licence droit anglais (et admise au double diplôme Nanterre Essex mais mes parents ne veulent pas que j'aille en Angleterre :crying::tears:). Tu viens d'ou Madéca?
 
  • Big up !
Réactions : Mawrcan

Ni

28 Avril 2014
29
45
194
Albertville
www.youtube.com
Beaucoup de demande, pour 35 places.
J'ai été prise à mon premier choix, fac droit et philosophie à Lyon 3. Je suis légèrement inquiète car ça va se révéler compétitif, mais je suis fière de pouvoir suivre un bi-cursus avec la matière qui est ma passion : la Philosophie.

Le droit est l'assurance d'un avenir.
 
1 Mai 2014
3
10
674
28
Trégunc
@Keyhole Moi aussi je serai à Chateaubriand l'année prochaine, mais en troisième année :) J'ai fait deux ans de prépa à Brest, et j'ai demandé Rennes pour aller en spécialité Allemand ; j'étais en Lettres Modernes l'année dernière mais voila, ça ne m'a pas plu autant que ce que je pensais et j'ai affiné mes choix d'orientation. Du coup si tu as des questions sur l'hypo n'hésite pas, je sais comment ça se passe, même si je pense qu'une première année à Rennes est sans doute plus difficile qu'à Brest :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes