Résultats du bac 2016 : vos anecdotes !

4 Octobre 2012
3
2
654
Mon anecdote: Le jour des résultats, je ne le dis a personne, j'annoncerai plus tard à mes proches que je suis au 2eme tour. Arrivée au lycée, il y a une petite foule, car il est 14h. Je me dirige vers le panneau des 2em tour, mais prise de curiosité je vais aller voir qui l'as eu du premier coup dans ma classe. Et là !!! Surprise, Choc ! Mon nom est sur la liste, nous sommes 5 sur 17 a l'avoir eu au premier tour, et ho joie ultime, je suis la seule fille. Imagine mentale : Je me vois faire un doigt a toutes les filles de ma classe, trop sérieuse pour sécher un cour, trop sérieuse pour faire une blague au prof. Bref vous avez compris, je ne restais pas avec elle, j'étais avec les garçons toute l'année.
En mm temps surprise pour moi mais aussi pour les profs.
Humm sinon je suis arrive en retard a l'épreuve de philo, et à la de l'épreuve j'apprends qu'ils avaient parier sur mon retard chronique mm au bac. Lool .
Bises a toute
 
  • Big up !
Réactions : younicorn
15 Mars 2014
7
6
354
ahah ! j'adore ce sujet !

Alors moi, j'avais vraiment pas confiance en moi, j'étais vraiment vraiment pas du tout certaine de l'avoir, alors je voulais être seule pour les résultats, je ne suis pas allée au lycée avec tous mes camarades..
J'étais donc devant mon ordi, à attendre l'heure fatidique. En attendant j'avais branché mon portable aux enceintes de l'ordinateur et mis le volume à fond, prête à mettre une certaine chanson à fond si je l'avais.
Arrivée 10h (si je me souviens bien) les résultats sont accessibles en ligne, je rentre mes codes et... JE L'AI !!! je mets en marche la musique et je me mets à chialer avec "WE ARE THE CHAMPIONS" à fond dans la maison XD
Imaginez une nana en pyjama, une loque qui a pas beaucoup dormi, en train de se vider de larmes et de morves avec cette musique à fond XD
Et après j'ai prévenu tout le monde et bien sur, CHAMPAGNE au soir ! :)
 
12 Mars 2015
107
313
3 014
Je me rappelle qu'au début je n'avais pas vu mon nom... J'étais persuadée de passer au 2d tour ou pas l'avoir du tout vu mon niveau médiocre en maths et en physique (pour un bac S avec des coefficients élevés, c'était pas gagné). Finalement, je m'étais juste trompée de tableau et mon nom apparaissait bien. J'étais admise. Sentiment de soulagement. Ensuite, j'ai appris que presque tous mes potes de galères de l'année le passaient au rattrapage et là j'ai du les booster (ils l'ont presque tous eu au final donc je suis soulagée pour eux aussi). Je n'y croyais pas pour ma part, surtout que des personnes qui s'en sortaient mieux que moi pendant l'année l'avaient sans mention comme moi.. C'est une belle victoire pour moi, mes profs de maths et physique pensaient que je ne l'aurais pas et pendant ma période de révision, j'ai dû gérer quelque petits événements personnels un peu perturbant mais j'ai tenu le coup et j'ai enfin ce bac de m*rde !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes