J'ai sans doute mal cherché, mais est-ce que quelqu'un saurait me trouver le chiffrage du programme d'Hollande sur 5 ans s'il vous plaît :/ ?
J'ai juste trouvé Sarkozy : environ 125 milliards d'euros je crois (sous-estimé à 20% par l'institut Montaigne, ce qui amènerait dans les 149 milliards).
J'ai juste trouvé que celui d'Hollande était sous-estimé à 9%.
Parce que je vois beaucoup d'entre vous dire qu'Hollande n'est pas réaliste au niveau de son chiffrage, du coup si quelqu'un a le chiffre je le veux bien, merci !
J'ai juste trouvé Sarkozy : environ 125 milliards d'euros je crois (sous-estimé à 20% par l'institut Montaigne, ce qui amènerait dans les 149 milliards).
J'ai juste trouvé que celui d'Hollande était sous-estimé à 9%.
Parce que je vois beaucoup d'entre vous dire qu'Hollande n'est pas réaliste au niveau de son chiffrage, du coup si quelqu'un a le chiffre je le veux bien, merci !

)
), mais maintenant, je comprends enfin, que si pour moi son bilan est nul, c'est une vision subjective, quand je vous lis, je comprends pourquoi, selon vous son bilan n'est pas mal du tout. Je suppose que je manquais de recul, où que ma vision était trop influencée par mes idées, pour comprendre, que en effet, si on prend une autre grille de lecture, ben en effet non.