Résultats Présidentielle 2012 : Hollande en tête devant Sarkozy

17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Lelaina;3113200 a dit :
Sur France 2, ils ont dit 20% pour le FN.

Oh, mais c'est bizarre que toutes les chaines n'aient pas les mêmes chiffres :surprised: ! Sur Canal elle est à 18,2 %. C'est bête mais pour moi c'est quand même important un écart de 2 %.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Lelaina;3113185 a dit :
Vote Hollande :chat:
(:cretin:)

tumblr_lx5lqyG19e1qaa7gwo1_400.jpg


(:cretin: :fleur:)
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Je ne suis pas surprise par ces résultats, ça m'ennuie parce que c'est vraiment sans surprise quoi, je sais que je voterai Hollande pour ne pas voter Sarkozy mais je ne suis pas du tout convaincue par mon vote.
J'ai envie d'avoir la flamme, trouver un parti qui me porte, aujourd'hui y'en a aucun qui me représente vraiment. Je trouve ça triste.

Réflexion perso, ça me fait vraiment mal au c*l de lire les statuts et les likes de mes cousins sur facebook...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Epidaure;3113210 a dit :
De même, je suis vraiment déçue pour Bayrou :sad: Même si ce n'était pas "mon" candidat ni rien, je l'aime bien.

Dans l'idéal, je suis pour un gouvernement de coalition, donc dans l'idéal je serais centriste. Mais son programme ne m'a pas parlé, il ne tenait pas la route je pense. Et puis je l'aime bien, il a l'air honnête, je trouve.
 
Je suis vraiment rassurée que Hollande soit passé au second tour, largement en tête qui plus est !

Par contre, gros GROS facepalm pour le résultat du FN... :facepalm:

Je sais pas pour vous, mais perso, je serais particulièrement surprise que Sarkozy repasse : presque tous les candidats, même à droite l'ont largement critiqué, donc la plupart vont s'abstenir ou voter Hollande... Espoir !
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
BirthdayCake;3113165 a dit :
Belle ouverture au débat.
Et je me fiche que vous pensiez que j'ai du culot d'appeler à l'ouverture et la tolérance envers des militants FN, parce que j'ai toujours l'espoir qu'on peut changer les choses - et que j'entends les arguments des gens qui votent FN, pour moi ce ne sont pas des cas désespérés. Qu'est ce que ça voudrait dire, franchement ?


Je ne suis pas sûre que la politique actuelle rime avec ouverture d'esprit, et en effet envers les militants FN je n'en ai pas, j'en suis désolée, j'ai essayé de comprendre, j'en ai même dans mes proches, et à chaque fois j'ai l'impression qu'ils essayent de débiter le plus de conneries à la minute.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Devotchka;3113196 a dit :
Bon, ceci dit, moi, que ce soit Hollande ou Sarkozy, je pense pas que ça change grand chose, dans les faits. Puis c'est pas comme s'ils étaient libres de faire ce qu'ils veulent dans un cadre de crise économique.

Je pense qu'il y a une différence importante. J'espère vraiment que beaucoup de votants de MLP s'abstiendront. Pas parce que je suis particulièrement anti Sarkozy, mais s'il est élu, ce sera principalement grâce aux voix de ceux qui ont voté FN au premier tour. Et ça, que le président soit choisi par des pro-FN, ça me fait peur. Ça se ressentira certainement dans la politique de Sarkozy, et je ne veux pas.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
20% des Français se réveillent enfin pour LePen ! Même si je ne cautionne vraiment pas tout.
Hollande & Sarkozy je ne peux vraiment pas.

En fait, je cautionne pour personne .... ON EST DANS LA MUISE tout court :sad:
 
B

boreale-2

Guest
Alecto;3113124 a dit :
Les filles qui ont voté Bayrou, vous allez choisir qui au second tour ?

Je ne sais pas du tout... J'ai comme l'impression que mon vote n'a servi à rien, j'ai un goût très amer dans la bouche, je suis dépitée.
Si j'ai voté pour le centre, c'est bien que je ne me reconnais ni dans Sarko, ni dans Hollande, qu'ils ne sont pas représentatifs du haut de leur tour d'ivoire. Je ne comprends pas comment un homme intègre comme Bayrou, posé, modéré obtienne aussi peu...
Je pense que je vais me décider dans ses quinze jours, je suis perdue :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes