En fait, je crois que ce qui me déçoit le plus, c'est que je ne pourrai pas faire un vote de conviction au second tour. Je ne vais pas voter "pour Hollande" mais "contre Sarkozy." Et je trouve ça ... triste.
Catimini-mini Boop;3113141 a dit :Je n'aime pas vraiment l'argument "on ne sait pas qui peut gérer", parce que dans ce cas il faudrait toujours réélire le même..
Mais pour essayer de départager, quand vraiment je n'y arrive pas, je ressors des conceptions dites "raisonnables" et j'essaie de me demander lequel j'imagine le plus en président (haha, je sais que c'est nul, mais j'essaie juste d'aider ).
Je pense finir par m'y résoudre mais je suis tellement pas en accord, ni avec lui, ni avec ses idées...Ghost Town;3113168 a dit :Les Méluchistes, GO ! Votons Flamby maintenant, et assenons le coup de grâce ada:!
+1Janis Joplin In Wonderland;3113182 a dit :En fait, je crois que ce qui me déçoit le plus, c'est que je ne pourrai pas faire un vote de conviction au second tour. Je ne vais pas voter "pour Hollande" mais "contre Sarkozy." Et je trouve ça ... triste.
Shield;3113175 a dit :Je crois qu'il y a énormément de gens de notre génération qui sont ultra-conservateurs, je trouve ça triste quand on pense à ce que les gens qui ont voté pour Le Pen doivent penser de l'immigration et des étrangers, mais aussi de l'Europe.
Minh Tuyêt;3113184 a dit :Je pense finir par m'y résoudre mais je suis tellement pas en accord, ni avec lui, ni avec ses idées...
Leech;3113193 a dit :Je vois vois toutes parler de 20 %, mais heu, moi je vois plutôt 18 % (je regarde Canal +). Vous arrondissez le chiffre ou c'est vraiment 20 % ?
Leech;3113193 a dit :Je vois vois toutes parler de 20 %, mais heu, moi je vois plutôt 18 % (je regarde Canal +). Vous arrondissez le chiffre ou c'est vraiment 20 % ?