Résultats Présidentielle 2012 : Hollande en tête devant Sarkozy

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
En fait, je crois que ce qui me déçoit le plus, c'est que je ne pourrai pas faire un vote de conviction au second tour. Je ne vais pas voter "pour Hollande" mais "contre Sarkozy." Et je trouve ça ... triste.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Catimini-mini Boop;3113141 a dit :
Je n'aime pas vraiment l'argument "on ne sait pas qui peut gérer", parce que dans ce cas il faudrait toujours réélire le même..

Mais pour essayer de départager, quand vraiment je n'y arrive pas, je ressors des conceptions dites "raisonnables" et j'essaie de me demander lequel j'imagine le plus en président (haha, je sais que c'est nul, mais j'essaie juste d'aider :fleur:).

En fait si je vote ça ne sera pas "pour" un candidat mais "contre" un candidat (genre comme en 2002 quand les gens ont voté contre le pen)

Bref je ne crois pas en FH mais je ne pourrais jamais voter NS, je vote par dépit, mais j'ai vraiment peur de ce qu'il pourrait faire s'il est président!
J'ai pas envie de m'expliquer parce que je ne veux pas participer au débat!

Je vais arrêter, éteindre la tv et retourner sur le topic ECM parce que sinon je vais pleurer toute la soirée!
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Ghost Town;3113168 a dit :
Les Méluchistes, GO ! Votons Flamby maintenant, et assenons le coup de grâce :dada:!
Je pense finir par m'y résoudre mais je suis tellement pas en accord, ni avec lui, ni avec ses idées...


Janis Joplin In Wonderland;3113182 a dit :
En fait, je crois que ce qui me déçoit le plus, c'est que je ne pourrai pas faire un vote de conviction au second tour. Je ne vais pas voter "pour Hollande" mais "contre Sarkozy." Et je trouve ça ... triste.
+1
 
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Je suis dégoutée, écoeurée, triste. profondément triste.
J'espérais vraiment que Bayrou arrive au moins à la 4ème place. Comment, pourquoi MLP a t-elle pus faire un si bon score?
Un pays comme le notre qui arrive aujourd'hui avec 20% pour l'extrême droite, il y a forcément un soucis non? je suis pas la seule à le penser non?

Et Alecto je sais pas pour l'instant, je sais plus, aujourd'hui je suis tiraillée. Là j'ai juste envie de m'enfoncer sous ma couette et me réveiller comme d'un mauvais rêve ..
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Je vois vois toutes parler de 20 %, mais heu, moi je vois plutôt 18 % (je regarde Canal +). Vous arrondissez le chiffre ou c'est vraiment 20 % :shifty: ?
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Shield;3113175 a dit :
Je crois qu'il y a énormément de gens de notre génération qui sont ultra-conservateurs, je trouve ça triste quand on pense à ce que les gens qui ont voté pour Le Pen doivent penser de l'immigration et des étrangers, mais aussi de l'Europe.

Totalement d'accord. Surtout que je suis moi-même issue de l'immigration, dans ce genre de discours je me sens visée. Alors me dire que, des gens de mon entourage pourrait penser ça, ça me rend triste...
J'espère sincèrement que 2017 ne sera pas l'apothéose du FN, parce que vu leur croissance à chaque élections ... :tears:
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Bienvenue à la ferme sur France 2... C'est une honte quand même, ils sont même pas capables de respecter le temps de parole de chacun. C'est terriblement désagréable et agaçant. Sinon comme vous toutes, je suis choquée des 20% de Marine Lepen.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes