PinkyLemon;3113224 a dit :Oh mon dieu, PARDON, mais PARDON, j' ai osé SUPPOSER (si tu relis mon post, tu verras que je pose une question) que les votants FN étaient des "sales cons", mais mais mais... C' est vraiment incompréhensible!
Hé bah oui, et merde. Ras le bol de toujours devoir les brosser dans le sens du poil sous prétexte qu' ils se nourissent de ça. C' est quand même dingue de devoir prendre des picettes et faire des courbettes à 20 pour 100 des gens d' un pays pour canaliser leurs pulsions racites, homophobes, pétinistes, et j' en passe.
Et ouais, désolée, mais quand je les vois crier au génie quand MLP chante son "Je préfèrerais toujours ma mère à mes soeurs, mes soeurs à mes cousines, mes cousines à mes voisines, blabla" (en gros, je suis une ethno/égocentrée de base, c' est NORMAL, c' est bien, c' est la voie du progrès, youhou!!), bah j' ai aucunement envie d' utiliser d' autres termes que "gros cons" ou "sales cons".
Et je redis la même chose que tout à l' heure : Je leur souhaite à tous de se retrouver dans une de ces situations de merde aux sujet desquels ils ont toujours tant de solutions SIMPLES et FACILES à donner.
Nan mais serieux, je me suis contenue à pas froisser ces pauvres frontistes écrasés par l' obscurantisme et l' ignorance pendant des mois, mais là, ce soir, NON, non non et non, et qu' on me parle de RESPECT envers des gens qui crachent allègrement sur toutes formes d' humanité et d' humanisme, bah NON, désolée.
Mon dieu, j'ai eu envie de pleurer en te lisant ...
Mais là j'ai juste envie d'aller manifester, tu as réveillé mon militantisme !