Rêves.

8 Juillet 2013
26
15
664
31
Rennes
J'ai rêvé que je touchais le bras du frère de mon copain pour le rassurer parce que tout le monde se moquait de lui, et là où je le touchais il commençait à avoir des gros boutons moche ! :eh:

Et sinon j'ai rêvé qu'on était au camping, un de mes potes me racontait qu'il était dans une relation amoureuse où ils étaient à 12 (ça fait du monde !) mais qu'il était particulièrement proche de deux filles là-dedans, dont l'une était enceinte, alors je lui demandais comment il vivait ça de devenir papa et tout. Après on a été se coucher, mais il y avait des puces dans la tente, alors je suis allée la plonger dans une rivière. Quand je remontais sur la rive un serpent est sorti d'un trou dans l'eau, tout énervé parce que je l'avais dérangé, donc je suis partie rapidement, mais il s'est mis à me suivre en volant ! Je courais partout et je l'ai semé quand il s'est pris un arbre et est tombé au sol.

Voilà, vous avez les clés de mon âme :lol:
 
I

Ink

Guest
J'ai rêvé que je faisais partie d'une famille royale, genre Prince William et Prince Harry en France quoi. Et que mon copain était aussi mon cousin.
C'était d'ailleurs l'argument du maçon portugais qui voulait coucher avec moi, ce à quoi je lui répliquait que "Bah c'est pas grave, on est que cousins germains".
Voilà voilà :cretin:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Double-post, du coup, car rêve chelou avant-hier : dans mon rêve je couchais avec pleins de mecs et c'était sympa, enfin doux, un peu genre potes (oui j'ai une vie sexuelle dans mes rêves ça change aha), et puis j'étais tombée enceinte d'un prince, et je voulais le cacher à ma mère.

Ensuite j'étais dans un bateau avec ma mère justement, un très très grand bateau genre ferry, noir je crois, qui se détachait bien sur l'eau claire et grise. Et puis il y avait plein de petits bateaux autour. Soudain on entendait un grand feulement et le capitaine du bateau disait quelque chose comme "Oh ça doit être un chat qui est tombé à l'eau ahahaha" et du coup j'étais horrifiée, je remontais pour chercher le chat et ma mère me suivait. C'était un chat noir, je luttais pour le sortir de l'eau, il me griffait partout sur la main mais je tenais bon quand même, puis je mettait sur la jetée qui était un peu comme le bord glissant d'une piscine. Le chat me disait "Merci" d'une voix posée, sérieuse et grave. Je répondais "de rien" (tout est normalll). Le tout était en conversation télépathique. Et puis il replongeait à l'eau et se collait à une espèce de ligne un peu en aimant dans l'eau, il était collé à cette ligne et la suivait. Je le ressortais, mais il replongeait, et je comprenais (dans une sorte de compréhension télépathique, qui cette fois, n'avait pas besoin de paroles) qu'il savait, que sa raison savait, qu'il devait rester sur la jetée, mais qu'en même temps il devait plonger, suivre cette ligne, il ne pouvait pas s'en empêcher, une force plus grande que lui, et en même temps, dans un sens, c'était bien, c’était sa destinée. Je comprenais tout ça, mais en même temps, je ne cessais de le repêcher chaque fois et de le remettre sur la jetée, inlassablement. Ma mère me regardait, elle me disait qu'elle n'aurait pas eu le courage de faire ça, mais que c'était bien, altruiste.

C'était un rêve esthétiquement très beau.
 
Dernière édition :
19 Avril 2011
2 502
6 568
5 174
Paris
... Que Guillaume Canet me faisait (très mal) l'amour.

Et aussi que j'avais des hallucinations particulièrement effrayantes.

(Mon inconscient est un peu perturbé en ce moment, je crois :facepalm:)
 
24 Septembre 2012
27
15
364
lightsbook.wordpress.com
J'ai rêvé que j'avais rêvé de Robin Williams et de Dustin Hoffman (dans le film Hook) et qu'on s'était fait un câlin (amical) à trois.
Je racontais mon rêve à des amis, toute contente en plus... (vous me suivez toujours ?)
Tout comme Inception, un rêve dans un rêve. Première fois que ça m'arrive. lol
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Oulàlàlà, les propositions lubriques à peine dissimulées que m'a fait un pote de fac y a pas longtemps m'ont travaillé cette nuit je crois :shifty: (on avait glandouillé pendant au moins 2h de pause, il trouvait que c'était du temps gâché, et j'ai manqué de cracher mon café :yawn:).

J'avais un flirt différent à chaque étage de la fac, et j'arrêtais pas de monter et de descendre, monter, descendre, monter, descendre monter descendre monter descendre ad lib, et j'avais un truc super important à faire mais à chaque fois je me faisais interceptée par un de mes potes-flirt qui me contait fleurette, m'entrainait m'asseoir sur ses genoux, me caressait les cheveux en me racontant des blagues débiles. J'étais super légère, comme en apesanteur, et je m'amusais à enjamber façon saute-mouton tout les obstacles qui me séparait de mes mecs.

Et le pire, c'est que la réalité n'est pas si différente :yawn:. Je vois mes amies et mes amis dans des spot bien particuliers de la fac selon les personnes, et j"ai tendance à dragouiller tout ce qui est mâle et qui est mignon ou gentil :dunno:.
 
11 Mars 2013
64
32
169
Cette nuit j'ai rêve que j'avais des supers pouvoirs. J'avais 3 amis : un qui lancait des boules de feu, un qui lancait de l'eau et une qui lancait des poissons (oui oui des poissons). On était à la piscine (pourquoi? je sais pas...)
Au moment du repas, j'ai une amie qui a mangé un bébé tortue ca m'a mis très en colère et ca a énervé aussi la maman tortue géante qui a voulu nous manger, du coup je me suis enfuie à bord de mon scooter.

C'est grave docteur?
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
J'ai rêvé que j'avais un petit chat (c'était le pauvre chou Oscar qui a été maltraité) qui s'appelait Ollie :puppyeyes:
Je me baladais avec lui sauf qu'il était dans mon sac :eh: et on m'a dit de le sortir alors je le portais comme un bébé et j'ai croisé mon mec apparemment, fin.
Bref tout ça pour dire que j'appelerai mon chat Ollie :jv:
 
A

Arpège_

Guest
Ce matin en voulant déplacer une araignée derrière ma fenêtre (enfin j'ai juste tendu la main vers elle pour qu'elle s'en aille, un truc que je n'aurai jamais fait il n'y a pas si longtemps, et elle est partie), je me suis rendue compte que j'en ai plus vraiment peur en fait, à force d'en rêver de façon récurrente depuis des mois.

Du coup j'ai cherché comment interpréter ça sur le net, mais ça semble vouloir dire tout et n'importe quoi donc ça m'a saoulé. :lol:

Tout ce que je sais c'est que je rêve de grosses araignées noires aux longues pattes ou de mygales beiges/marrons qui sont partout chez moi, et dans mes rêves ça m'angoisse terriblement. Mais dans la réalité elles me laissent de plus en plus indifférente alors qu'avant (même si je n'ai jamais été arachnophobe) je paniquais rien qu'à la vue d'une toile d'araignée. :lol:

J'ai bien envie d'essayer d'en attraper une à l'occasion, juste pour voir...
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Il y a quelques jours, je me suis rêvée nue, mais toute fine, et la peau dorée. Un homme était derrière moi, nu aussi, sa bouche effleurant mon épaule gauche. Il était nu aussi, mais absolument rien de sexuel. Il était juste collé à moi, ses bras autour de ma taille, alors qu'on était debout tous les deux je ne sais où. J'avais l'impression que le temps était suspendu, et il se dégageait de nous deux une puissance incroyable. Je n'entendais que nos deux respirations n'en faire qu'une, elle était ample et profonde, sereine. Je savais sans voir son visage qu'il avait les yeux fermés, et je voyais (alors que mes yeux étaient fermés aussi) de la lumière se détacher de nos corps en même temps que l'énergie qui nous conférait cette puissance.

Et puis j'ai entendu sa voix, à l'intérieur de ma tête. Grave et douce, une voix qui résonnait incroyablement en moi. Je sais que je l'aurais reconnu entre mille. Il ne faisait que répéter "Regarde comment nous sommes forts. Accepte la lumière."

La lumière est devenue incroyablement blanche, et je me suis réveillée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes