Rêves.

26 Juillet 2013
10
67
4 684
Oh je viens de découvrir ce topic et je sens qu'il va me plaire :dowant:

Un rêve qui m'a marquée (par sa nullité):

Mon copain était propriétaire d'un immeuble qu'il louait à des filles ayant des handicaps mentaux. Je le rejoignais donc là-bas pour qu'on aille ensuite se promener dans le village. On arrive sur la place publique où un samouraï se prépare à faire hara kiri. On s'arrête pour le regarder, quand Kim Jong Un débarque, pousse le samouraï et se jette à terre en hurlant que c'est lui qui doit mourir. Une main immense jaillit alors du sol, l'attrape et repars avec. Là, le sol se met à se fissurer et des ours polaires sortent des crevasses. C'est la panique générale quand j'aperçois mon père, au loin, qui me regarde et me dit très calmement "C'est vraiment n'importe quoi." Et je me réveille...
 
8 Mai 2014
284
1 238
3 814
Lyon
slug666;4858832 a dit :
Oh je viens de découvrir ce topic et je sens qu'il va me plaire :dowant:

Un rêve qui m'a marquée (par sa nullité):

Mon copain était propriétaire d'un immeuble qu'il louait à des filles ayant des handicaps mentaux. Je le rejoignais donc là-bas pour qu'on aille ensuite se promener dans le village. On arrive sur la place publique où un samouraï se prépare à faire hara kiri. On s'arrête pour le regarder, quand Kim Jong Un débarque, pousse le samouraï et se jette à terre en hurlant que c'est lui qui doit mourir. Une main immense jaillit alors du sol, l'attrape et repars avec. Là, le sol se met à se fissurer et des ours polaires sortent des crevasses. C'est la panique générale quand j'aperçois mon père, au loin, qui me regarde et me dit très calmement "C'est vraiment n'importe quoi." Et je me réveille...

Ton rêve est génial XDD
En plus ton avatar finit le tout, c'est magique :worthy:
 
5 Février 2014
67
104
3 704
Les seuls rêves dont je me rappelle en ce moment sont des rêves tristes où je me sens seule/abandonnée et généralement où je m'engueule avec mon copain.

C'est génial. :lol:

J'aimerais bien faire des rêves comme toi, @Slug666 .
 
11 Juin 2014
124
53
94
slug666;4858832 a dit :
Oh je viens de découvrir ce topic et je sens qu'il va me plaire :dowant:

Un rêve qui m'a marquée (par sa nullité):

Mon copain était propriétaire d'un immeuble qu'il louait à des filles ayant des handicaps mentaux. Je le rejoignais donc là-bas pour qu'on aille ensuite se promener dans le village. On arrive sur la place publique où un samouraï se prépare à faire hara kiri. On s'arrête pour le regarder, quand Kim Jong Un débarque, pousse le samouraï et se jette à terre en hurlant que c'est lui qui doit mourir. Une main immense jaillit alors du sol, l'attrape et repars avec. Là, le sol se met à se fissurer et des ours polaires sortent des crevasses. C'est la panique générale quand j'aperçois mon père, au loin, qui me regarde et me dit très calmement "C'est vraiment n'importe quoi." Et je me réveille...
T'as illuminé ma journée !:yawn:
 
11 Juin 2014
124
53
94
slug666;4858832 a dit :
Oh je viens de découvrir ce topic et je sens qu'il va me plaire :dowant:

Un rêve qui m'a marquée (par sa nullité):

Mon copain était propriétaire d'un immeuble qu'il louait à des filles ayant des handicaps mentaux. Je le rejoignais donc là-bas pour qu'on aille ensuite se promener dans le village. On arrive sur la place publique où un samouraï se prépare à faire hara kiri. On s'arrête pour le regarder, quand Kim Jong Un débarque, pousse le samouraï et se jette à terre en hurlant que c'est lui qui doit mourir. Une main immense jaillit alors du sol, l'attrape et repars avec. Là, le sol se met à se fissurer et des ours polaires sortent des crevasses. C'est la panique générale quand j'aperçois mon père, au loin, qui me regarde et me dit très calmement "C'est vraiment n'importe quoi." Et je me réveille...
T'as illuminé ma journée !:yawn:
 
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
J'ai vraiment fait un rêve horrible cette nuit.
Ca m'arrive toutes les nuits en ce moment.

J'étais enceinte et avec mon copain nous faisions de la spéléologie (oui je ne sais vraiment pas pourquoi car je n'en ai jamais fait, et je ne suis vraiment pas passionnée par le sujet).
A un moment il y a une sorte de tremblement de terre avec un bruit sourd qui me fait crier. Et je ne sens plus le bébé.
Je vais donc chez le médecin qui m'osculte et me dit que oui le bébé est mort, et qu'il va falloir le sortir.

Je subis donc un "accouchement" et là le bébé n'est pas vraiment mort, mais en train de... Le docteur s'était trompé. Et du coup il meurt dans mes bras.

:dunno::eh::tears:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai rêvé qu'il y avait de grosses inondations mondiales, que les continents étaient submergés, sauf à partir d'une certaine altitude.
Je me retrouvais donc avec toute ma famille (paternelle et maternelle) dans le chalet d'alpage familial, sauf que certaines pièces étaient comme celles de la maison de mes parents et que globalement le chalet était plus grand, mais tout aussi spartiate. Et j'ai continué de rêver la vie quotidienne, à regarder les enfants se bousculer pour faire sa toilette de chat au vieux bidon rouillé dehors, à faire le jardin derrière le chalet, de mon rôle de matriarche (?!) et de "médecin", à descendre rarement au village pour emprunter une barque pour aller chercher un peu de matières premières et prendre les nouvelles, à dormir à plusieurs par chambre à même le sol... J'ai même rêvé qu'on passait Noël autour d'une tartiflette cuite au feu de bois, à la seule lueur des bougies, sachant que dehors, il y avait tellement de neige qu'on pouvait sortir par les fenêtres de l'étage.

Et le pire c'est que ça paraissait tout à fait normal et qu'on paraissait même... heureux.
 
  • Big up !
Réactions : Manth_Bleue
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
j'ai rêvé il y'a deux nuits de cela que je prenais des selfies trop happy avec Benedict Cumberbatch ! on était dans un parc d'attraction style Disneyland, et pof ! On prenais des selfies ensembles en mode trop potes ! et pot je me suis réveillée ^^
 
10 Février 2012
124
768
5 124
Un de mes rêves de ce matin…
Je suis un peu comme ça, en me relisant :
c44844aab3433e1d84fa08ee6626fd94.jpg


Je suis dans une rue pavillonnaire, semblable à celles que l'on peut voir dans la série Fargo ; lumineuse, enneigée, avec de jolies maisons en bois.
Je vois passer une femme à l'allure étrange, on dirait qu'elle partage son corps avec celui d'un cheval.
Après cette constatation, je vois une sorte de flashback me permettant de comprendre ce qui est arrivé au cheval ; un peu sous la forme d'une émission télévisée. Je vois ainsi le cheval traversant une voie ferrée et se faisant happer (par un train ou autre chose). L'animal ressort vivant de l'accident, mais avec la moitié du corps "morte". Sa maîtresse (la personne évoquée ci-dessus), prise de pitié, décide alors d'unir son corps à celui du cheval pour permettre à ce dernier de continuer sa vie, malgré le handicap.
Je vois ainsi les deux êtres gambader avec une démarche inhabituelle ; j'en ris presque. Ils boitent et ne ressemblent à rien de ce que j'ai déjà pu voir. La partie avant du corps du cheval est en effet reliée (de je ne sais quelle façon) à celui de la femme, se trouvant à l'arrière. Rien ne semble les perturber.
Je passe ensuite à un tout autre rêve, dans lequel il y a tout de même de la neige…
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Très longtemps que je ne suis pas passée par ici...

Cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais de jumeaux, dans une ambiance très particulière... Nous étions plusieurs femmes en travail, et nous étions dans une grande salle à la lumière tamisée, chacune dans une "demie cuve" tapissée de velours rouge foncé. Une seule sage-femme gérait la totalité des accouchements, et pour ma part je ne voulais pas la voir, je voulais accoucher seule. J'avais pas mal du tout, mais j'ai galéré à pousser correctement, jusqu'à un certain point (et je me souviens impeccablement bien de la sensation alors que je n'ai jamais accouché, c'était vraiment fou), et je me vois attraper mon tout petit et le ramener contre moi, j'ai ressenti un besoin immense de l'avoir contre mon coeur. Dans la foulée j'accouche du deuxième, mais au moment de l'attraper lui aussi je sens d'abord le cordon, la SF le voit et ça déclenche un genre de panique, je pousse très fort et le deuxième est emmené directement par la SF, sans que je sache où ni pourquoi. Je sens un déchirement dans ma poitrine, en même temps qu'un soulagement immense d'avoir mon petit contre moi. La SF revient les mains vide, mon deuxième n'a pas survécu. Je regarde le bébé qu'il reste, il ouvre ses grands yeux noirs, et se met à pleurer, comme s'il avait compris... Et je me suis réveillée.
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@hellrosa. Je pensais justement à ce sujet hier, me disant que j'allais le chercher dans les méandres du forum ... merci de l'avoir fait remonter à la surface ! Je trouve très intéressante ta manière d'analyser tes rêves (et la façon dont tu écris, comme toujours :happy:)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes