Rêves.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Ca fait quelques jours que j'y pense déjà, un sujet où on pourrait venir raconter de quoi on a rêvé, que ce soit marrant, beau, touchant ou effrayant...
A vous...

 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Mon Dieu. Je fais des rêves absolment horribles et je m'en souviens toujours.

Un camp de concentration avec l'un des mes profs habillé en nazi, ou un labyrinthe sanglant pour accéder au concert de raphael dans un stade de quidditch... :d tous les matins je suis l'attraction du jour avant les cours, 'raconte moi ton rêve'.

Dans mes rêves, j'ai mangé un coeur humain, eu des araignées en lieu et place des bagues aux dents, je suis morte de toutes les façons possibles et inimaginables du monde, et toujours je m'en souviens.

j'reviendrais demain :d
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
J'ai fait un cauchemard, je me suis rappelé brutalement en cours que j'avais révé que le prof nous rendait nos copies, que j'avais pas réussi, que mon portable sonnait, que je me faisais viré et plaquée :rolleyes:
Alors j'ai éteint mon portable...
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Récemment j'ai fait des rêves assez space, mais là je m'en souviens plus en fait.
Les plus marquants que j'ai eu, tout du moins ceux dont je me souviens :
1) il y avait deux dinosaures dans mon école primaire, un gentil jouant au basket et un autre qui me courait après.
2)je marche sur le trottoir, passe devant un fleuriste et tombe dans un trou noir sans fin, je tombe sans m'arrêter.
3) j'arrive dans une immense salle avec des dizaines de ruches accrochées au plafond.
4) j'assiste à mon enterrement.
5) surement le plus marquant jusqu'à ce jour, dans une salle blanche, des gens me regardent à travers une vitre, je suis attaché sur une table, et on me fait une piqure. En fait je suis mise à mort. Le plus troublant c'était les sensations, je sentais le liquide dans mes veines et j'ai eu comme l'impression de m'élever. Trop réaliste.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Moi aussi, j'en ai pas mal dans des camps de concentrations, sauf qu'aucun prof etait la. Non mais par contre un SS me coupait les jambes.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mes meilleurs rêves sont ceux qui n'ont aucunes suites logique en général... mais le meilleur reste celui où j'allais au Japon ( limite si j'ai pas pleuré en me reveillant en voyant que j'étais... en france )
 
A

AnonymousUser

Guest
Bizzarement,j'ai rêvé du "Connard',tu sais?Il avait un nouveau blog (comme quoi le monde virtuel) et sur son avatar,c'était "Iaoranamoana",je me suis réveillé en me disant,et merde,j'espere que jamais elle ne le connaitra.Ca m'a fais bizar :s

De filles d'ici,aussi beaucoup,toi y compris.

Et je rêve que je suis enceinte,parfois,et je me réveille avec une larme,au coin des yeux.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
akhana : pas mal :)

ah j'me souviens d'un récent, ma classe posée sur un grand jardin, une fille de ma classe construisait une piscine avec de la mosaique partout, je m'engueulais parce que je voulais de la mosaique rouge, elle disait qu'elle l'avait fait blanche parce que c'était comme ça chez sa grand mère, et je finissais par la tuer, et d'un coup la mosaique devenait rouge sang.

C'est marrant de savoir si les autres rêvent de nous. Par exemple, une amie récemment a rêvé que j'expliquais très sérieusement pourquoi je me droguais. :eek: honni soit qui mal y pense..
 
A

AnonymousUser

Guest
La nuit dernière, j'étais sur MSN avec mon chéri et il me disait :

- On ne se verra pas ce week-end ma chérie... Ni ceux qui suivent.... J'ai rencontré quelqu'un d'autre...

J'étais en pleurs quand je me suis réveillée lol.

Sinon un des rêves que je fais très souvent : Je suis dans un magasin, il y a plein de fringues, et je n'arrive jamais à choisir, et je reste des plombes dans le magasins. Un autre très récurent : Je dois être quelque part à une heure précise, et je n'arrive pas à me préparer à temps.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
cette nuit, je ne me rappelle plus, mais je reviendrai étant donné qu'en général mes rêves sont bien spaces... ça serait bien si quelqu'un s'y conanit d'avoir une interprêtation...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes