[Revue] Prison Break

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
~Leev~ a dit :
Je repose la question: Quelqu'un saurait quand la saison 2 commence à la télé?

A mon avis, pas avant début 2007. La télé française ne diffuse jamais une saison de série, alors que celle-ci n'est pas encore terminée aux Etats Unis. Sachant que là bas ils en sont à l'épisode 10... je pense qu'elle sera diffusée en France début 2007 s'ils font un effort.

27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
skalli a dit :
L'épisode 10 est pas mal, mais je l'ai pas trouvé trop sensationnel. Par contre comme d'hab, la fin est marquée par un gros stress, qui fait que, je vais encore m'impatienter toute la semaine, jusqu'à la semaine prochaine.
Et sincèrement, Scofield, il est vraiment sex :o

Whouhou, moi je veux des conditions optimales pour mon Prison Break, je vais attendre que le stress de la semaine soit passé, ce sera le week-end.
Peut-être même que je vais attendre le 11 pour pouvoir en enchainer 2 à la suite! ^^

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
skalli a dit :
A mon avis, pas avant début 2007. La télé française ne diffuse jamais une saison de série, alors que celle-ci n'est pas encore terminée aux Etats Unis. Sachant que là bas ils en sont à l'épisode 10... je pense qu'elle sera diffusée en France début 2007 s'ils font un effort.
Ah ok merci.

Ben j'crois que je vais continuer à regarder sur mon ordi alors...

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
(Et moi, j'attends que la bomba me file le lien des nouveaux épisodes :o)

Hier, gosh LA MAIN DE T-BAG. :eek: J'avais trop mal pour lui. Et Tweener qui va se faire griller par Bellick, j'le sens trop mal. Et puis trop fort le nouveau personnage, l'espèce d'inspecteur là, vraiment très fort. Et puis, et puis, j'ai adoré les reportages "Les secrets de la série" d'après haha. (Et décidément, les anglophones qui parlent français, ♥♥♥♥♥♥♥♥.)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
fleurdechou a dit :
je trouve que went a pas fait un "à tout à l'heure " si horrible que ça....il était trop chou

On a pas dit que c'était horrible :confused: Moi, j'ai mis plein de petits coeurs, et [J.A.C.K.] a qualifié ça de "bandant" !

5 Novembre 2006
20
0
3 652
sevran
pour les madmoizel qui demandent combien de temp va duré la serie
alors les acteurs ont signé un contract de 7 ans ce qui veut dire qu'ils y aura 7 saison si la série continue a bien marché!! j'ai vu la saison 2 (j'ai telecharger) et je peut vous dire que vous serait pas decue!!!en se moment les producteurs ils ecrivent les scenario de la saison 3 !
voila!

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
les acteurs ont signé un contrat de 7 ans pour que la réalisation soit assurer a 100% de leur présence sur tous les épisodes...
.mais il n'y aura vraissemblablement que 3 saisons et à la fin de la saison 2, toute l'intrigue initiale devrait être résolue:

par contre pour les vraies accro de la série voila un petit forum trés sympathique www.prisonbreak.fr

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'viens de finir l'épisode 8 (oué j'ai un peu de retard :P) My god, c'est ouf :eek:
Je trouve que 3 saisons suffiraient largement ! Déjà là, j'la trouve génial la deuxième saison, mais bon, ça risque de s'essoufler à un moment, et ça serait dommage !
Et puis Sara ♥ J'adore sa bouille !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes