[Revue] Prison Break

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'suis à l'épisode 5 de la saison 2 et certes c'est sympa, mais j'préférais largement en prison :confused: . Par contre, j'espère que Sara et Michael pourront se revoir.
J'ai trop aimé quand il l'a appelé et qu'il a dit "Toi et moi c'était réel. Toi et moi c'est réel". C'est concon mais j'ai trouvé ça trop choux.

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Candyy a dit :
(Et moi, j'attends que la bomba me file le lien des nouveaux épisodes :o)

Hier, gosh LA MAIN DE T-BAG. :eek: J'avais trop mal pour lui. Et Tweener qui va se faire griller par Bellick, j'le sens trop mal. Et puis trop fort le nouveau personnage, l'espèce d'inspecteur là, vraiment très fort. Et puis, et puis, j'ai adoré les reportages "Les secrets de la série" d'après haha. (Et décidément, les anglophones qui parlent français, ♥♥♥♥♥♥♥♥.)

Non mais toi, je vais t'expliquer le pourquoi du comment, et hop hop hop, tu vas me regarder les 10 épisodes que t'as de retard (Et LA tu verras le veritable sex appeal de Scofield, avec sa voix au naturel, et d'autres fringues que le gris dégueu d'uniforme de prison - qui lui va quand même super bien - ) :d ;)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
skalli a dit :
Non mais toi, je vais t'expliquer le pourquoi du comment, et hop hop hop, tu vas me regarder les 10 épisodes que t'as de retard (Et LA tu verras le veritable sex appeal de Scofield, avec sa voix au naturel, et d'autres fringues que le gris dégueu d'uniforme de prison - qui lui va quand même super bien - ) :d ;)

Grave, je vais me faire les 10 épisodes les uns après les autres, j'ai hâte XD (Et pour le sex appeal, mh je prépare déjà des lingettes rafraichissantes pour me refroidir XD)

22 Octobre 2005
31
0
4 657
Kientzheim
~Leev~ a dit :
Je repose la question: Quelqu'un saurait quand la saison 2 commence à la télé?

En fait elle commence précisemment à la rentrée 2007, genre fin août pas avant. Bref, va falloir etre patiente. D'autant que je n'veux pas les telecharger, je laisse le suspense, j'etais deja a fond devant ma télé durant toute la saison 1, j'veux que ce soit pareil pour la saison 2 ;)
Le coffret saison 1 sort le 6 decembre sinon, mais ça c'est juste pour nous faire patienter =P

Oh et pi', Mickael qui dit "a toute a l'heure" j'suis parfaitement d'accord avec vous, c'etait splendissime. <3

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Leilo' a dit :
En fait elle commence précisemment à la rentrée 2007, genre fin août pas avant. Bref, va falloir etre patiente.
Merci ;) .

Je m'apprête à regarder l'épisode 10 de la saison 2. Moi aussi j'aurais aimé être patiente pour regarder ça devant la télé et tout, mais c'était plus fort que moi.

22 Octobre 2005
31
0
4 657
Kientzheim
~Leev~ a dit :
Merci ;) .

Je m'apprête à regarder l'épisode 10 de la saison 2. Moi aussi j'aurais aimé être patiente pour regarder ça devant la télé et tout, mais c'était plus fort que moi.

Ahah, j'comprends =]
En même temps moi je dis ça mais me connaissant, j'pense que je vais les telecharger aussi. Pour l'instant j'essaie de resister, mais 1 ans c'est loong ! =/

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Leilo' a dit :
Ahah, j'comprends =]
En même temps moi je dis ça mais me connaissant, j'pense que je vais les telecharger aussi. Pour l'instant j'essaie de resister, mais 1 ans c'est loong ! =/
Mais ouais carrément!
Enfin peut-être que je vais suivre sur M6 aussi (dans 1 ANS hein), mais je commence déjà :P .

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
fleurdechou a dit :
lépisode 11 est vraiment super , encore une fois à la fin, on ne sait pas... vous croyez que sarah est morte? j'ai vraiment les boules là!

SPOILER Non, elle n'est pas morte sinon l'histoire d'amour serait finie attends, y'a pas moyen :P SPOILER OFF

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes