[Revue] Prison Break

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Le 12 m'a complètement stressé. Ça faisait depuis la sortie de Prison que j'avais pas ressenti ça. D'ailleurs je le redis mais je préférais (LARGEMENT) en prison .
Sinon après le 13 ça me gonfle un peu qu'il y ait une pause de 2 mois. J'trouve ça vraiment trop!

Impressions: L'agent du FBI commence sérieusement à faire chier le monde. Il est lourd à toujours tout comprendre, tout anticiper :mad:. Je me demande bien comment ils vont s'en sortir.
J'suis contente pour Bellick même si en fait, je n'éprouve que de la pitié pour cet homme. En tout cas, pas con le T-bag!
Pis j'espère que Sucre va pas mourir:confused: .

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je viens de regarder le 13, et un seul mot : RENVERSANT. La fin m'a laissé comme ça ":eek:".
Vivement le 23 pour voir la suite!

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
aarycia a dit :
Leev tu me donnes torp envie, j'en suis qu'au 3x06:sad:
tu veux pas me raconter les spoilers par mp apr hasard?:o
Déjà à la saison 3... (^^).
Pour les spoilers, pas de problèmes. Mais comme j'ai 7 épisodes d'avance, je sais pas trop quoi raconter. Mieux vaut que tu me poses des questions et j'y répondrais ;) .

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
~Leev~ a dit :
Je viens de regarder le 13, et un seul mot : RENVERSANT. La fin m'a laissé comme ça ":eek:".
Vivement le 23 pour voir la suite!

Clair l'épisode 13 est terrible^^ Mais je m'attendais trop à la fin, par contre, je me doutais que Kellerman allait retourner sa veste et tuer l'autre con du FBI depuis 2 épisodes déjà^^

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Choukette : Que Kellerman tue l'agent du FBI ça m'a pas choqué, limite ça allait de soi. J'pensais qu'il allait le tuer et récupérer les frère après pour (re)rentrer dans les bonnes grâces de la présidente. "Genre haha, c'est moi qui ait réussit à les avoir au final, Mahone c'était un incapable". Mais qu'il soit du côté des frères après :eek: . Non, je m'attendais vraiment pas à ça!
Sinon Bellick a vraiment pas de chance lol. Je donne vraiment pas cher de sa peau. Enfin au moins il a pu réintégrer la prison, ça lui tenait à coeur.

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Leev > oui Bellick me fait limite pitié là^^ et pourtant je l'aime pas du tout^^

Et sinon, moi c'est le contraire, je n'étais pas sûre que Kellerman tue l'autre mais je me doutais qu'il allait aider les deux frères pour se venger^^

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
rat pas un mois! jusqu'au 28 janvier!!

sinon cet épisode treize est vraiment du grand prison break , j'avais l'impression que ca tournait en rond depuis l'épisode 9 mais là!!

je suis super contente de ce qu'a fait kellerman, par contre maintenant pour retrouver sarah ca va être carton...:o

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je me retiens trop pour lire vos spoilers là ! Heureusement que dans deux-trois jours, j'aurai les treize épisodes sagement gravés par un ami formidable \o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes