Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai vu que le début mais j'ai pas tenu, j'ai lu le spoiler et donc je connais déjà la fin. Chouette \o/.
Sinon je sais pas pour vous mais ça ne m'a pas du tout tenu en haleine cette fois-ci. Je sais pas si c'est le fait d'avoir attendu aussi longtemps mais là je regardais d'un oeil distrait. Limite je trouvais ça sans queue ni tête (cf Michael qui veut se rendre. Mais il est fou, ohhh oui! [à moins que la fin montre que c'était une stratégie]). Enfin faut quand même dire que la vidéo sautait et que l'image était trouble.
Bref, je vais de re-regarder cet épisode et surtout le finir. Je reviendrais commenter après.
J'ai vu aussi ♥. Et j'attends la suite avec impatience Et je n'sais plus qui voulait la mort de T-Bag, mais non non non, c'est presque mon personnage préféré après Michael of course, il est tellement fascinant, charismatique et intimidant ... Bref, et je me demande ce qu'il va faire de son ancienne petite-amie et de ses gosses qu'il a séquestrés. Et puis, pour Bellick, c'est juste bien fait pour lui (bien qu'il n'ait pas tué son collègue), on voit le méchant qu'il était avant et la petite chose chétive qu'il est devenu, mais les menaces du gros black ne présagent rien de bon, je sens qu'il va lui faire souffrir mille tourments (l'histoire du brownie m'a fait sourire) ... Mh, qui d'autre, ah Kellemann j'pense qu'on peut lui faire confiance, il a vraiment tout perdu, et comme l'a dit quelqu'un, la présidente représentait sa vie, Terrance a même dit en se moquant qu'il l'avait demandé en mariage ! Puis, merde, la fin est vraiment trop trop insoutenable, quel con Terrance de s'être suicidé quand même, ils sont vraiment dans la merde là et je me demande comment ils vont s'en sortir. Remarque tout à fait superficielle, mais la saison deux est placée sous le signe des lunettes de soleil façon pilote, et ça leur va tous trop bien (Michael, Lincoln, Kellerman) ♥. Au fait, what about Sarah Trancedi ? Et pauvre Mahone quand même. Et la fille de C-Note est trop chou !
J'ai déjà vu 3 épisodes, c'est bien, mais comparé à tout le battage médiatique, je m'attendais à mieux, l'acteur principal à beau être canon, il est assez inexpressif.