[Revue] Prison Break

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
C'est clair qu'à côté d'Oz, Prison Break c'est le pays des Bisounours lol ^^ Mais le but visé n'est pas le meme, on peut pas dire que Prison Break ce soit vraiment "réaliste" !
Sinon perso je suis assez déçue par cette deuxieme saison, ça tourne en rond, les intrigues sont souvent trop tirées par les cheveux, y'a tellement de retournements de situation que ça en devient lassant je trouve... Il reste quelques bons moments, mais globalement ça me fait plus rire qu'autre chose alors que j'étais à fond dans le truc pendant la premiere saison... Et je ne peux plus supporter Dominic Purcell et ses chemises immanquablement a moitié ouvertes lol :P Mais je suis faible et je continue de regarder pour Wentworth uhuh

(et jme demande aussi jusqu'où ils vont pousser le concept : ça cartonne donc c'est légitime de penser que la série va continuer, mais rien que de penser à ce qui pourrait se passer en saison 3 m'inquiète lol, les scénaristes vont vraiment devoir se triturer les méninges...)

ok, je sors lol ;)

1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Penny Lane a dit :
C'est clair qu'à côté d'Oz, Prison Break c'est le pays des Bisounours lol ^^ Mais le but visé n'est pas le meme, on peut pas dire que Prison Break ce soit vraiment "réaliste" !
Sinon perso je suis assez déçue par cette deuxieme saison, ça tourne en rond, les intrigues sont souvent trop tirées par les cheveux, y'a tellement de retournements de situation que ça en devient lassant je trouve... Il reste quelques bons moments, mais globalement ça me fait plus rire qu'autre chose alors que j'étais à fond dans le truc pendant la premiere saison... Et je ne peux plus supporter Dominic Purcell et ses chemises immanquablement a moitié ouvertes lol :P Mais je suis faible et je continue de regarder pour Wentworth uhuh

(et jme demande aussi jusqu'où ils vont pousser le concept : ça cartonne donc c'est légitime de penser que la série va continuer, mais rien que de penser à ce qui pourrait se passer en saison 3 m'inquiète lol, les scénaristes vont vraiment devoir se triturer les méninges...)

ok, je sors lol ;)

Je suis complètement d'accord avec toi !!;)
J'ai l'impression aussi qu'il utilise le filon au max !!!
En plus j'ai lu quelque part qu'il y aurait une saison 3 sur et certain et peut etre une 4ème !!:confused:

A

AnonymousUser

Guest
A défaut de pouvoir voir prison break je découvre Oz, puisque vous en avez parlé plus haut. La je regarde sur dailymotion, je crois que j'ai trouvé le 1er épisode de la saison 1, et d'autres... C'est bien fait ça aussi!

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Bizarrement, je pense qu'on peut lui faire confiance maintenant. La présidente c'était sa "vie" quand tu regardes. Tuer n'était (oui c'est son boulot mais même) même plus un problème tant qu'il restait dans ses grâces quoi. C'est en partie grâce à lui qu'elle est là où elle est aujourd'hui alors je pense franchement que là il est remonté et qu'il va tout faire pour la ruiner.
Et noooooon pas la mort de T-bag. Son personnage est bien trop important dans les rebondissements de la série. On a déjà tué Abruzzi alors ça va hein :d. Et c'est vrai que malgré tout, j'ai un peu de peine pour Bellick, que je déteste pourtant.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
C'qui est marrant avec Prison Break, c'est que tu finis par apprécier les pires vermines du Monde. T-bag c'est le gars détestable par définition dans la vraie vie, mais là... En fait c'est compliqué, se mêlent "détestation" et admiration. Et pour le coup du sac, j'ai trouvé ça ingénieux aussi, tiens.
Rien à voir mais la mort de Tweener m'a vachement déçue. Je le trouvais super sex la tête rasée et j'étais déjà contente d'avoir à le voir souvent :o .
Pour ta dernière phrase j'suis d'accord. C'est vrai qu'au final ça se passe pas si simplement que ça toute cette histoire :d! Et le fait que, dans l'épisode dont tu parles, Michael ait semblé éprouver des remords par rapport à ça, j'avais trouvé ça bien/réaliste. A la base c'est un gentil donc ça me paraissait un peu improbable qu'il fasse tout ça sans difficultés d'un point de vue moral.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'en ai marre d'attendre :rolleyes: !

Et Christmas, je viens de lire ton message. Je m'insurge,Tweener est bien plus mignonnet les cheveux rasés. Voire mignon (et sex hmmm) tout court parce que je le trouvais limite moche les cheveux longs. Il avait une tête à claques m'enfin tu m'diras, ça allait mieux avec son personnage! Sinon moi aussi j'ai aimé le fait qu'il ne les ait pas dénoncés. J'me suis dit "géniaaaaal, on peut enfin lui faire confiance" et boum supprimé.
Sinon en regardant de plus près c'est vrai que je suis passée par pas mal de sentiments avec lui. L'agacement/pitié (à se la jouer caïd), la peine (cf T-bagg), la colère ("C'est nul ce que Michael a fait" cf la montre), re l'agacement quand il disait tout à Bellick, la neutralité (à la sortie), l'envie haha (cheveux rasés hein), la compassion (c'est qu'un pauvre ado qui a volé une carte. Il peut même pas vivre son début d'ydille correctement) pour finir par la peine/colère (cf sa mort).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes