[Revue] Prison Break

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
!!! SPOILERS !!!

Bon je sais pas qui l'a vu, mais il est EXCELLENT l'épisode, mais vraiment, ça avance un peu je trouve, le coup des médias et tout ça, c'était trop fort, c'est bien du Michael ça :P

Par contre, je sens trop que Kellerman va se retourner contre eux, je le sens trop venir....

Et Sara est vraiment trop belle avec les cheveux "courts" :d
Par contre ça m'étonne que Michael connaisse par coeur le livre des AA, genre soit il a été alcoolo, soit c'est un génie de la mémoire...
Mais c'était un peu gros quoi :P

Vivement la suite !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Mon Dieu, je me fais vraiment VIOLENCE pour ne pas lire ton post, Milie. :P Pour la peine je vais déserter le topic jusqu'à ce que j'ai vu cet épisode !

9 Octobre 2005
50
1
4 669
Vénissieux
Ka-li a dit :
!!! SPOILERS !!!

Bon je sais pas qui l'a vu, mais il est EXCELLENT l'épisode, mais vraiment, ça avance un peu je trouve, le coup des médias et tout ça, c'était trop fort, c'est bien du Michael ça :P

Par contre, je sens trop que Kellerman va se retourner contre eux, je le sens trop venir....

Et Sara est vraiment trop belle avec les cheveux "courts" :d
Par contre ça m'étonne que Michael connaisse par coeur le livre des AA, genre soit il a été alcoolo, soit c'est un génie de la mémoire...
Mais c'était un peu gros quoi :P

Vivement la suite !

Moi je pense que, Michael connait les chapitres du bouquin, car avant d'aller en prison, il a fait des recherches sur les gens qui étaient dans la prison même ( genre Abruzzi, Westmoreland...), et donc sur Sara Tancredi ( il sait qu'elle est fille gouverneur de l'Illinois et je pense qu'il est allé plus loin, donc il a du savoir le fait qu'elle était toxicomane, ce qu'ils lisaient et tout et tout...). Il est trop fort ce Michael quoi lol .

En tout cas, elle est énorme cette série, cette saison est assez différente que la précédente, mais tout aussi palpitante !

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
En fait, je n'ai pas vu l'épisode 15 mais d'après ce que vous dites, je voulais juste préciser que Michael Scofield est atteint d'une "maladie mentale" dans le scénario, qui fait qu'il a une mémoire visuelle et auditive beaucoup plus développée que la moyenne. Ceci explique peut-etre cela.. ;)

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je viens de re regarder l'épisode 14. Il est bien en fait, surtout la fin à vrai dire (ce que je n'avais pu la fois d'avant).
Pis quel con ce Steadman (ortho?). Je m'en vais regarder le 15.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Lulla.by a dit :
J'ai vu aussi ♥. Et j'attends la suite avec impatience :d
Et je n'sais plus qui voulait la mort de T-Bag, mais non non non, c'est presque mon personnage préféré après Michael of course, il est tellement fascinant, charismatique et intimidant ... Bref, et je me demande ce qu'il va faire de son ancienne petite-amie et de ses gosses qu'il a séquestrés.!
KESKISSPASSAPRAI ??

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Moi je pense pas que Kellerman tombera dans le panneau de la Présidente. Ce serait un gros couillon. Pis même, ce serait trop prévisible, pas assez Prison Break donc.
Et moi ce que j'ai trouvé gros, c'est plus qu'un idiot comme Bellick puisse déchiffrer le message codé de Michael à Sara. Il a beau être un ancien alcoolo il fallait trouver! Même Sara a pris du temps! Et je suis d'accord aussi, le coup du message c'était vraiment du Michael tout craché. Ça rappelle la prison. Et un autre truc qui était gros c'est que Mahone ait tout de suite vu que le coup du morse était faux. Comme par hasard!
D'habitude il exploite la moindre piste et il fait toujours bien et là il voit de suite que c'est une fausse piste. Vraiment gros!
En parlant de prison espérons pour Bellick que Mahone tienne sa promesse parce qu'il est fichu sinon. Déjà qu'ils veulent lui couper sa zigounette :d .
Sinon vraiment gentil le mexicain que Sucre a rencontré. Ça doit faire du bien de tomber sur des gens comme ça une fois dans sa vie.
Et la scène que j'ai préféré c'est le remake de l'infirmerie avec Bellick. J'ai vraiment éclaté de rire à ce moment là. Genre il allait charmer quelqu'un avec ses contusions. Pis même elle est pas conne l'infirmière, elle a bien vu ce qui était arrivé à Sara quoi. Ridicule le Bellick pour le coup :rolleyes: .
Vivement le 16 en tout cas. On verra bien ce que Kellerman décidera! En tout cas le fait que Mahone soit de nouveau en selle va compliquer l'affaire. Enfin comme d'hab!

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
~Leev~ a dit :
Et la scène que j'ai préféré c'est le remake de l'infirmerie avec Bellick. J'ai vraiment éclaté de rire à ce moment là. Genre il allait charmer quelqu'un avec ses contusions. Pis même elle est pas conne l'infirmière, elle a bien vu ce qui était arrivé à Sara quoi. Ridicule le Bellick pour le coup :rolleyes: .
Vivement le 16 en tout cas.

Mdr, pareil, j'ai trop rigolé :d
Le 16 est diffusé ce soir aux USA il me semble, donc d'ici mercredi il sera dispo je pense :)

Ambre, tu veux vraiment savoir ? ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes