Mouahaha t'inquiètes pas que moi je m'en mets plein les yeux depuis le début de la série~Leev~ a dit :
Et rien à voir mais les gros plans sur Linc quand il parlait avec Dereck WooaAaAw. Il était tellement sex et tout, je l'ai trouvé trop beau. Alors qu'avant je n'avais jamais fait gaffe à ça.
Et ça m'a fait tellement, tellement de peine pour lui quand ils ont vu que Caroline se retirait à la télé, j'ai cru qu'il allait mourir sur place, alors que 2min avant il était radieux, trop magnifique quoi ♥♥♥
Il m'a trop touché dans cet épisode quoi.
Pour Kellerman, j'approuve, il a été clean sur le coup, mais à un moment je me chiais trop qu'il tue Caro avant qu'elle prononce l'amnistie potentielle, mais heureusement, il ne l'a pas fait (et elle non plus la conne) !
Je te comprends pour Mahone, mais moi j'peux pas, j'ai trop pitié de lui :'(
Pour KimPit, trop pareil, je voulais le tuer à travers mon PC quand il tapait Michael, l'ordure quoi, il lui laissait pas un moment de répit, et j'ai jubilé extérieurement (mdr) quand il a pu repartir et que Kim le regardait s'en aller...
Pour le dossier, j'approuve tes suppositions, aussi, mais on saura ce qu'il en est bien assez tôt, j'en suis sûre !