[Revue] Prison Break

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
~Leev~ a dit :

Et rien à voir mais les gros plans sur Linc quand il parlait avec Dereck WooaAaAw. Il était tellement sex et tout, je l'ai trouvé trop beau. Alors qu'avant je n'avais jamais fait gaffe à ça
.
Mouahaha t'inquiètes pas que moi je m'en mets plein les yeux depuis le début de la série :d
Et ça m'a fait tellement, tellement de peine pour lui quand ils ont vu que Caroline se retirait à la télé, j'ai cru qu'il allait mourir sur place, alors que 2min avant il était radieux, trop magnifique quoi ♥♥♥
Il m'a trop touché dans cet épisode quoi.

Pour Kellerman, j'approuve, il a été clean sur le coup, mais à un moment je me chiais trop qu'il tue Caro avant qu'elle prononce l'amnistie potentielle, mais heureusement, il ne l'a pas fait (et elle non plus la conne) !
Je te comprends pour Mahone, mais moi j'peux pas, j'ai trop pitié de lui :'(

Pour KimPit, trop pareil, je voulais le tuer à travers mon PC quand il tapait Michael, l'ordure quoi, il lui laissait pas un moment de répit, et j'ai jubilé extérieurement (mdr) quand il a pu repartir et que Kim le regardait s'en aller...
Pour le dossier, j'approuve tes suppositions, aussi, mais on saura ce qu'il en est bien assez tôt, j'en suis sûre !

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Cette série me tue...
J'ai jubilé de voir à quel point Kim s'est senti roulé quand Michael est parti, mais beaucoup moins quand Caroline a fait son annonce :sad:

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
On a toutes jubilé et "déjubilé" au même moment, donc.
Ka-li, maintenant il peut la tuer, non? J'veux dire, elle ne sert plus à rien :rolleyes:. Quoique.
Je me disais que présidente ou pas, elle reste l'EX-présidente. Cette cassette pourrait quand même intéresser les médias. Et genre, ils pourraient faire passer ça comme la véritable raison de sa démission. Ca pourrait ammener son remplaçant à l'amnestie quand tu regardes. Enfin c'est vrai que légalement elle est pas valable cette cassette, mais avec sa démission pourrait la crédibiliser. (Pour se faire, renouer avec Kellermann? Pourquoi pas.)
Et même si ça marche pas, on l'aura quand même sali la Caro. Ce serait déjà pas mal.
Pour le Kimtok (haha, de mauvais goût mais bien trouvé hein?! :d) pareil que toi. Faut le torturer lui.

EDIT: Et oui ça m'a touché cet épisode. Quand ils disaient que c'était fini, ils étaient tellement rayonnants
:confused:.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
A mon avis, , elle s'en sort pas comme ça la Caroline.
Ca peut pas se terminer comme ça quoi, ne serait ce que les médias qui vont s'interesser au pourquoi du comment, à moins qu'ils sont bien niais et croient que son histoire de cancer soit vraie. Un vrai journaliste n'abandonne pas comme ça.
Et pour son successeur, je pense pas que ce sera bénéfique aux frères, parce que vu l'influence de certains, dont je ne citerai pas le nom, ils vont en nommer un qui les arrange personnellement, je pense.

Mais de toute façon, Michael et Lincoln (et Sara aussi) ne partiront pas comme ça, je sais pas ce qu'ils vont faire, mais ça va pas se terminer comme ça.
Parce que bon le "il faut disparaitre à jamais" de la fin, j'ai apprécié moyen quoi :P

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
En même temps est-ce que Kim et le chauve ont la possibilité de nommer quelqu'un? Pour l'instant, on ne sait toujours pas qui ils sont et surtout qu'elle sont leurs fonctions.
Mais en tout cas nous sommes d'accord, Caro va pas s'en sortir comme ça
.
Et j'espère aussi qu'ils vont faire un truc avant de partir, mais en fait c'est sûr. Sinon la série se transforme en "la vie de deux fugitifs enchaînant les ptits boulots avec Sara qui fait le repas". Moyen.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
~Leev~ a dit :
Sinon la série se transforme en "la vie de deux fugitifs enchaînant les ptits boulots avec Sara qui fait le repas". Moyen.
T'aurais pas dû dire ça, j'ai imaginé Sara dans la cuisine, puis mon esprit a vagabondé sur d'autres activités et maintenant je la HAIS, juste :P

Puis, il me semble que les deux ont quand même assez d'influence, parce que pour faire chanter un agent du FBI il en faut un minimum, mais c'est vrai qu'on ne les connait pas réellement, en fait pas du tout...

Vivement le 20 ♥

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Lol, j'ai une légère idée de ce à quoi tu as pensé :).
Et pour les deux compères, je voulais plus dire que ne sachant pas comment on nommait un nouveau Président, je savais pas s'il pouvait le faire. Juste pour le fait de nommer quoi, mais c'est sûr qu'ils peuvent faire quelque chose. Ils sont influents comme tu dis.
Par contre pour le fait de faire chanter quelqu'un du FBI, pas trop difficile hein. J'dis ça pour la cas Mahone bien entendu.
Mahone a tué et enterré le gars là Shade (je crois) dans le jardin de sa maison. Et c'est d'ailleurs depuis cette histoire qu'il prend tous ses cachés etc.
C'est ça The big secret de Mahone et par conséquent le truc avec lequel on le fait chanter.
Si tu regardes, Sco' avait découvert ce secret aussi donc bon...
Oui Michael est particulièrement intelligent mais si il a pu faire, le fait que les deux gros cons aient réussi, ne prouve pas leur influence.

Et comme toi, vivement le 20 :d.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Moi aussi je me demandais.
Mais je pense qu'on y verra un peu plus clair à la fin de cette saison, soit dans trois épisodes, snif.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes