Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'suis entrain de dévorer la saison 3 (j'ai du retard ouai ouai ) et je suis trop choquée de la mort de Sara Sinon j'adore, le suspens est insoutenable, je vais me finir cette saison ds les 2 jours qui viennent
Ka-li, je suis à jour ! Seulement, je ne peux pas écrire en blanc donc pas de spoilage pour cette fois. Quoi qu'il en soit, ça m'a fait trop plaisir de voir ça .
Sinon ce qui a soûlé B-ny m'a grave soûlé aussi. Le truc trop crédible quoi. On se serait crus dans n'importe quel film de Bruce Lee.
Et mega contente pour les mêmes raisons que allUneedIslove
J'ai cru que mon coeur allait lacher Rolalaa cet épisode...vivement le 13 mais je ne sais pas si mon coeur va tenir le coup lol pi comme tu disais plus haut[ qu'est ce qu'il y avait dans cette valise bon sang! ??? pi autre chose, j'avais pressenti que whisler alllait faire un truc con, parce que l'histoire de sa cheville déchirée et le "allez y je vais vous ralentir" alors qu'il sait très bien l'importance qu'il a pour récupérer LJ et Sofia, ça m'a intriguée. . .de toute facon, il m'a jamais vraiment inspiré confiance ]
Miss Percy, idem pour Whistler, dommage, je l'aimais bien, il était charmant, mdr. Et ouiii je veux savoir ce qu'il y a dans la valise, bordel.
En tout cas j'ai failli chialer avec McGrady et tout, c'était trop touchant, snif. (Lol).
Bon par contre Sucre, j'en pleure d'avance :'(
Bref, je sais pas comment ils vont se sortir de ce merdier ...