[Revue] Prison Break

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Mais oui, au final tu finis par oublier. Pourtant le mal est fait. Genre on parle de vrais faits divers lol. Et moi aussi, il m'a trop touché alors que l'an passé, c'est le gars qu'on voulait tous tuer. Au fait Kimkim était mort, c'est bien ça ? J'oublie. Et puis quand Mick a enlevé ses chaussures pour nager, j'ai essayé de voir s'il lui manquait un orteil. N'oublions pas que Abruzzi (le bon vieux temps !) lui avait coupé un orteil parce qu'il ne voulait pas dire où se trouvait le grosdontjoublielenom. J'ai pas vu, dommage. Sinon moi aussi je faisais grave partie de l'évasion. Je me suis sentie investie comme d'habitude. Petite digression, j'aurais beaucoup aimé avoir le sorte de tuba qui leur permettait de respirer sous l'eau. Grave pratique ! Et puis le moment où ils attendent désespérément Sucre dans l'eau était horrible. J'aurais vraiment eu peur des requins et autres joyeusetés de l'océan à leur place. Vraiment, c'était trop angoissant. J'avais même envie qu'ils se fassent rattraper pourvu qu'on les sorte de là. (je croyais que mcgrady allait se noyer)

Je crois que je vais me refaire un peu la première saison. C'était vraiment sympa.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Oui, KimKat était dead :cool:
C'est clair que dans l'eau, j'ai cru mourir aussi, c'était flippant, mais le plan était génial...
Trop émouvant aussi quand McGrady retrouve son papounet, j'espère d'ailleurs qu'il va rien lui arriver, quand à la fin ils sont devant un barrage de police en voiture...
Il est trop attendrissant.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Oui quand il dit : "Non Papa, fais demi-tour. Je ne peux pas retourner à Sona" , ca m'a fait vraiment machin. J'espère aussi qu'il sera sain et sauf. Et je me rappelle pour lil kim, ils l'avaient tué en arrivant là et Sara avait été accusée me semble-t-il. Ah oui, c'était vraiment elle et Mike a préféré faire comme si c'était lui. Boum, il a dont aterri à Sona..

J'ai trop hâte de voir le dernier épisode.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Vous m'avez fais rire Kali et Leev, ça se voit que vous êtes totalement à fond dedans ^^

Je viens de regarder le 12, ça me rend dingue ce suspens, ces retournements de situation. :eek: Quand Whistler se rend compte qu'il a perdu le livre, je me suis vraiment dis "p'tain mais t'es trop teubé mon gars !" comme si c'était la vraie vie ^^ Mais là je me demande vraiment comment ça va se finir. Les pauvres T-Bag et Bellick, limite ils me faisaient pitié, sur le coup, il a bien géré le Mickaël. Et le pauvre Mahone aussi. Remarque je le préferai dans le rôle du méchant. Par contre, soit je suis débile, soit y a un problème, mais je vois pas du tout de quelle valise vous parlez ??? La glacière sous le sable ? Et vous êtes sur que le 13 est le dernier ? En tout cas, j'espère que ça va se finir bien pour de bon, qu'il n'y aura pas de 4e saison, pour moi ça serait vraiment une erreur d'en faire une :confused:.

Bref, vivement l'épisode 13.
 
4 Décembre 2007
53
5
2 179
Fort-De-France
Si si [alex] ya bien une [valise. . . A la fin de l'épisode 10 ou 11, en tout cas celui ou Linc donne la tour Eifel à Sofia; ben un peu après elle est couchée sur son lit, elle regarde la ptite tour eifel pi elle se lève, ouvre l'armoire et balance toutes les chemises de Whistler pi elle trouve un sac avec des affaires de pêche (qu'elle balance aussi lol) et apparement elle voulait balancer le sac un fois vide mais elle se rend compte qu'il reste encore des choses dedans et en fait ya un "faux fond "... elle le déchire pi la elle voit une petite valise en métal blanc qui fait très genre ya de l'argent ou des armes dedans (lol) ]
 
4 Décembre 2007
53
5
2 179
Fort-De-France
Ah wiii pi Ka-li je suis entièrement daccord avec toi sur le fait que[ whistler pense qu'à sauver sa peau. . .javais pensé à cette histoire de passeport pi Susan/Gretchen quand je l'ai vu dans l'épisode 12 j'ai dit à mon doudou "maman mi ti rouge à lèvre hein(traduction:mon dieu quel petit rouge à lèvre hein (trop nul ma traduction lool) Chui Martiniquaise en fait donc petit créole sur le moment loool). . .elle s'est fait belle pour qui la?" et donc ça m'a paru suspect...enfin vla pi un autre truc bizare: pourquoi personne n'est parti à la rechrche du général que Susan a tué en faisant du kung fu, menotée (lol) ???y'aurait du avoir un mandat contre elle ou je sais pas moi?? pi pour Sucre ça me fend le coeur d'avance. . . ]

Vivement le 13 ! ! !
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ouais avant, les messages, c'était pire XD
Et on disséquait encore plus le truc (genre Ah, t'as vu, il avait un bouton noir sur la hanche droite, enfin bref) :P

Je pense qu'il y aura une 4ème saison, qui parlerait de la vengeance de Michael, puis in fine son retour en prison, mdr
 
A

AnonymousUser

Guest
Owow, je m'en doutais fortement le coup du "les lumières restent éteintes pendant 30 secondes", c'était obligé qu'il mentait sur le temps. Mais moi, j'pensais que les lumières allaient rester éteintes plus longtemps & qu'il donnait ce temps pour que ceux de devant se grouillent. Mais en fait, nan x) Bié joué Mickeyyyyy!!!
Pour ma part, j'ai trouvé ça assez coup d'chance lorsque Mickey, Mahone, l'basketteur & Withler (j'sais pô l'écriiire) sont en dessous des voitures & qu'ils arrivent à partir sans que les gardes itout itout ne les voient alors qu'il y en avaient à quelques mètres d'eux.. 'Fin, j'ai trouvé ça un peu *trop*.
Han, moi aussi ça m'a rendu triste lorsque Linc' remballe Mahone en refusant de prendre la photo de son fils. J'étais un peu triste pour Mahone, alors que c'est vrai qu'il a fait bié des crasses dans la saison d'avant. On oublie tout ça, en fait. Vu l'état de c'môsieur dans la prison, on n'pensait plus à c'qu'il avait fait avant.
& puis, le fait que Withler soit parti, c'est un peu con, nan ? Parce que s'il restait avec eux, il pouvait sauver sa copine, non ? Ah oui, il pense que même s'il y va ils vont tous les tuer.. Aheum, je n'sais que penser à ce sujet, attendons donc la suite.
MDR, j'ai trop pas envie qu'ils soit ensemble Linc' & la meuf moi!J'sais pas, j'trouve qu'ils vont pas ensemble >< Mais j'pense aussi que ça va l'faire, gniiiih.
Ouii, moi aussi j'suis blase pour Sucre.. J'le kiffe trop lui, en plus! & le basketteur aussi m'a rendu triste dans la voiture avec son père.. Gnih <3

Oh, il en reste qu'un ?!
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
B-ny, dis-toi que ce serait peut-être l'occasion de voir plus qu'un bisou :P. Enfin je dis ça, mais j'avoue trouver ça génial que la série n'est pas besoin de ça pour être géniale.
Ka-li ta dernière phrase m'a fait mourir de rire. Et dans la 5ème Linc et Sofia fondent une famille et dans une bagarre de pub, Linc se fait arrêter...
 
A

AnonymousUser

Guest
Lol, j'ai pas besoin de voir plus qu'un bisou. & justement, j'ai pas trop fort envie qu'il y ai une sorte d'histoire d'amour là dedans en fait. J'aime pas ça ><
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes