Mais oui, au final tu finis par oublier. Pourtant le mal est fait. Genre on parle de vrais faits divers lol. Et moi aussi, il m'a trop touché alors que l'an passé, c'est le gars qu'on voulait tous tuer. Au fait Kimkim était mort, c'est bien ça ? J'oublie. Et puis quand Mick a enlevé ses chaussures pour nager, j'ai essayé de voir s'il lui manquait un orteil. N'oublions pas que Abruzzi (le bon vieux temps !) lui avait coupé un orteil parce qu'il ne voulait pas dire où se trouvait le grosdontjoublielenom. J'ai pas vu, dommage. Sinon moi aussi je faisais grave partie de l'évasion. Je me suis sentie investie comme d'habitude. Petite digression, j'aurais beaucoup aimé avoir le sorte de tuba qui leur permettait de respirer sous l'eau. Grave pratique ! Et puis le moment où ils attendent désespérément Sucre dans l'eau était horrible. J'aurais vraiment eu peur des requins et autres joyeusetés de l'océan à leur place. Vraiment, c'était trop angoissant. J'avais même envie qu'ils se fassent rattraper pourvu qu'on les sorte de là. (je croyais que mcgrady allait se noyer)
Je crois que je vais me refaire un peu la première saison. C'était vraiment sympa.
Je crois que je vais me refaire un peu la première saison. C'était vraiment sympa.