[Revue] Prison Break

6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
pifffou l'épisode était bien mais j'ai l'impression qu'il n' y aura jamais de fin, en plus sucre est mal barré et lui pour le coup je l'aime bien.... quant à whistler!!!! j'en ai marre de lui, c'était sur qu'il allait se barrer, faudrait qu'je sois dans la série pour prévenir mickeal :P . Voilà, moi j'vais devenir l'assistante perso de mickeal d'abord ...
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je sais même plus quoi dire à force. (et accessoirement, je ne peux toujours pas utiliser le blanc !)
Par contre, vous pensez que la déchirure était feinte ? Et puis jusqu'à maintenant, je demande à comprendre son attitude. Je trouve ça sans queue ni tête. Quant à ce qu'il fait à la fin pareil, je me demande : POURQUOI ?
Sinon, grosse tension dramatique avec Linc', j'espérais secrètement qu'il le tue. Dommage.
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
~Leev~ a dit :
Par contre, vous pensez que la déchirure était feinte ? Et puis jusqu'à maintenant, je demande à comprendre son attitude. Je trouve ça sans queue ni tête. Quant à ce qu'il fait à la fin pareil, je me demande : POURQUOI ?

Moi je suis un peu comme toi, je ne comprends pas trop....
Je pense qu'il s'enfuie parce qu'il a peur que, si l'échange a lieu, sofia se fasse tuer avec tout le monde.
Mais bon.

Bref, on attend le prochain épisode.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
(Mieux vaut tu édites ton message pour le mettre en blanc. Et pis moi je continuerai d'être évasive [chose assez compliquée et frustrante] pour ne pas donner trop d'indices.)

Ouais mais dans ce cas, comment il espère la retrouver ? C'est étrange. En même temps, peut-être qu'il se dit qu'elle est en sécurité tant qu'il ne se rend pas. Et puis quel est son lien avec laméchante ? Ca aussi c'est une question que je me pose (avec la valise toussa toussa).
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Je crois surtout qu'ils baclent un peu la chose.

Au début je pensais qu'il était avec la méchante. Puis après non. Et maintenant j'en sais plus rien. Puis t'as tout à fait raison, comment il éspère la retrouver en fuyant.... bref, ça part vnr en sucette prison break là :mad:
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Lol :). Je pense un peu la même chose, même si j'avoue que ce sont des rois du suspence et du rebondissement.
Mais c'est vrai, j'ai l'impression que eux-même ne savent pas où va ce personnage. C'est bizarre.
Le seul truc qui pourrait rendre tout ça compréhensible, ce serait avec la valise. Genre, on comprend avec qui exactement il est. Tout ça accompagné de flash-back histoire qu'on se dise à la fin : "Putain c'était ça :eek:".

Comme tu dis, attendons le prochain numéro.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Leev, HS, mais pour écrire en blanc, j'ai pas non plus le menu déroulant, il faut écrire (color=white) et (/color) en remplaçant les parenthèses par des crochets !

Bon sinon, je suis du même avis que vous concernant Whistler, j'en ai marre qu'il tourne en rond, au début il essaie de gegner la confiance de Michael, puis Sofia est kidnappé alors il veut s'enfuir pour pas qu'elle meure (même si je suis sûre qu'elle va finir avec Linc la conne), mais en même temps sans son bouquin il ira pas bien loin. Sauf si ça aussi c'était une feinte...
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ka-li je t'adore !

Sinon j'aimerais bien que Linc soit avec Sofia, moi. Ils iraient vraiment trop bien ensemble. Pis je sais pas pour toi mais je trouve que laméchante ne sert à rien. Limite elle n'est pas crédible. Mahone, Kimkim, tous ces gens-là étaient des méchants crédibles, pas elle. Je trouve son rôle surjouée, super relou la meuf. A chaque fois que je vois sa tronche, j'suis soûlée. Pour Wishtler (ortho ?) je comprends vraiment pas. Comme je le disais où est l'intérêt de s'enfuir. Est-il sûr de vouloir récupérer Sofia ? Pis tu penses que sa déchirure était feinte, toi ?
Sinon mcgrady, on dirait vraiment le ptit de la saison 1 en latino. Ils ont la même coiffure en plus, enfin avant qu'il ne devienne sexy en se rasant les cheveux dehors. Trop miam comme ça. Ah oui, pendant la scène sur le bateau, Sco était vraiment trop mignon. Pis la scène en elle-même était vraiment très
mignonne.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ah, oui, je suis sûre et certaine que c'était pour de faux l'entorse (si c'est bien de ça que tu parles ?), et genre je me pose des questions à propos de son bouquin, aussi. Je sais pas, c'est trop bizarre.
J'ai cru pleurer quand Mahone demande à Linc de garder la photo de son fils dans la pochette, et qu'il lui dit non, c'était arrache coeur :'(
Je suis sûre que Sofia va se taper Linc, genre c'est OBLIGE, depuis qu'il lui a donné le porte clé Tour Eiffel là, c'est sans aucun doute possible...

En fait Whistler s'en tape de Sofia. Il veut que sauver son cul.
Pourquoi, s'il tenait à elle, y'avait pas de faux passeport à son nom dans l'appartement ? Rien que ça, ça remet tout en doute !
Y'a qu'à voir la différence de réaction entre quand il a perdu son livre, et les réactions par rapport à Sofia, 'fin, c'est disproportionné quoi...

Putain le prochain c'est le dernier :'(
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ah, et concernant Gretchen/Susan , rien qu'à voir comment elle est maquillée pour une remise d'otages elle est pas crédible, mdr.
Sûre qu'il y a anguille sous roche entre elle et Whistler !
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ah genre elle s'était bien fringuée et habillée pour retrouver son homme ? Pourquoi pas, tiens. Et c'est vrai ce que tu dis, le livre l'a bien plus ébranlé que Sofia elle-même. C'est chaud quand même lol. De plus, j'ai adoré le moment avec la photo de Mahone. Au final, c'était bien plus réaliste comme ça. Il aurait pris la photo que ça ne m'aurait pas choqué parce que tu finis par oublier qui est qui, qui a fait quoi. Mais quand Linc lui a répondu souriant d'aller se faire foutre (trop sex !), j'ai trouvé ça trop réaliste et je me suis dit : "Mais oui ! C'est vrai qu'il leur en a fait voir de toutes les couleurs." Alors tu vois, c'était mieux comme ça je pense. Et quand il allait le tuer, j'ai trouvé ça vraiment dramatique. J'avais l'impression de regarder un grand film dramatique (ya pas d'autres mots) et j'ai vraiment retenu mon souffle. Mais tu vois, quand l'autre s'est échappé je me suis dit que Linc aurait quand même dû tirer sur Mahone. Et genre Sco courir derrière Wis. Quel manque d'organisation :P.
Et puis Sucre, qu'adviendra-t-il de lui ? Je me le demande bien. Pis Mickael a été un vrai salaud avec Bellick, T-bag et joubliesonnom. Ca doit vraiment être terrible de rester sur le carreau comme ça. Et surtout que tu sais ce qui t'attends : la torture. Pis quand Sucre attendait qu'on le libère, je savais trop que T-bag allait le voir.
Et tu vois, à sa place, j'aurais dit que je le connaissais depuis le départ. Ou là, j'aurais dit que oui je le connais mais que je ne suis pas en contact avec lui. Que j'ai eu peur d'avouer tout de suite de peur d'être vue comme un complice. J'veux dire, c'est pas parce qu'ils se connaissent que.
Par contre, j'ai cru qu'on allait le faire rentrer en taule, moi (quand le garde lui a dit qu'il y avait un mandat contre lui, là). Je croyais vraiment que ce serait ça le rebondissement de l'épisode. Comme quoi, ils arrivent toujours à nous faire penser des trucs et
ce n'est jamais ce qui se produit.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'ai lu un spoiler de ouf sur Sucre et T-Bag, et bon, il va s'en passer des trucs dans le dernier épisode.
Et pour Gretchen, ouais, c'est carrément ça, je suis sûre qu'ils sont de mèche.
Genre je vois trop le truc dramatique à la fin, entre Whistler - Sofia - Gretchen.

Bon en tout cas Mickey a trop bien géré le coup pour s'évader quoi, j'étais limite en transe devant, je stressais à mort, on aurait dit que j'étais avec eux MDR.
Il est trop intelligent !

Et moi aussi j'avais complètement oublié pour Mahone, il m'avait tellement attristé dans cette saison, que je m'étais attachée à lui alors qu'il a fait du mal à Linc et bon, Linc quoi :cool:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes