[Revue] Prison Break

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Non mais moi aussi, en fait. Je disais ça pour dire un truc lol. Comme je le disais, ce que j'aime c'est qu'ils n'ont pas du tout besoin de ça. Quand tu regardes c'est la seule série qui passe à travers cet espèce de postulat qui veut que "dans toute fiction, il faut au moins une romance. Et consommée, c'est mieux".
Là, même quand il y en a une, pensons à Mik et Sara par exemple, ça reste soft et ce n'est pas une réelle composante de l'intrigue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh mon Dieu, j'viens d'mettre M6 & de d'ces voix qu'c'est pas!!! MDR, franchment c'est horrible en français. Ca fait trop genre AmourGloire&Beauté, quoi.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je viens de finir de regarder le 13e et dernier épisode : ça peut pas se finir comme ça, ça craint :eek:Je suis déçue. Tout ça pour "ça". Je suis trop triste pour Bellick et Sucre, les pauvr' ils n'en sortiront jamais de Sona. Je suis contente pour Lincoln, il a retrouvé son fils et il va surement finir avec Sofia. Mais franchement, cette fin est nulle. Je vois trop une saison 4 avec Mickaël qui part à la recherche de Gretchen et Whistler afin de les éliminer. :rolleyes: Je suis trop déçue franchement.

Enfait j'en suis arrivée à la conclusion que la saison 3 ne servait absolument à rien. Il n'y aurait eu que 2 saisons, la série aurait été just pefect. Pour moi les 13 épisodes n'ont eu aucun intérêt et la fin a été totalement baclée. :confused:
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
J'viens de finir le 13. Je m'attendais à 100 fois pire, franchement, je trouve la fin pas mal. Ca fait trop chier pour Sucré le pauvre! Mais pquoi Mickeal a hésité à la tuer devant le musée??? Et puis je m'attendais à des retrouvailles plus chaleureuses entre Linc et LJ.
Whistler est vraiment un bel enculé.
Piiiouf.
Mais bon, j'suis tout à fait d'accord, on se serait arrêté aux deux premières saison, ça aurait été super!
 
A

AnonymousUser

Guest
Uèh bon, j'ai remarqué un de ces trucs (j'sais pas si vous si), mais l'épisode 12 se termine lorsque Withler s'enfuit avec la voiture & on voit Lincoln & Scofield qui s'arrêtent en s'disant "Merde, on fout quoi nom ?" & dans le début de cet épisode on les voit qui prennent leur voiture pour direct poursuivre Withler. y'a eu un léger problème, j'crois bien --'
Sinon, j'comprends pas non plus pourquoi Mickeal n'a pas tué Gretchen devant le musée, c'con. J'm'en doutais, comme c'est un gentil & qu'il avait encore jamais tué de personne. Mais ça ma bié saoulé quand même!
Gnih, pauvre Sucre, j'avoue.. Genre, il a aidé Scofiel itout & c'est lui qui s'retrouve à Sona! L'pov' gars.
Han, ça m'saoule bié la relation de Lincoln & Sofia. C'est obligé qu'ils se mettent ensemble par la suite. Han, comment j'ai trop pas envie! a va bié m'saouler aussi ça.
J'ai aussi été déçue du contenu de la valise.. 'Fin, en même temps ça doit être important, mais j'pensais trop que quand on allait voir l'dedans j'allais faire "Ouaaaaaaaaah naaaaaaaaaaaan". & BAM, j'ai fait "Euh ? Ok".
'Fin bref, j'ai sûr'ment oublié des choses. J'repasserai m'tete.

& puis, c'est pas la fin d'la saison t'façons, si ? (vous m'faites douter)
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Si si c'est la fin de la saison normalement.
En plus ça sonne comme une fin, avec les gros plans sur chaque personnage à la fin et la ptite musique d'ambiance^^
Moi aussi trop déçue de ce qu'il y a dans la valise, en plus ce moment passe très très vite personne bloque dessus ni rien, enfin bref...
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'ai failli pleurer quand LJ donne la fleur à Michael et qu'il s'appuit sur le mur. Trop émouvant quoi.
Sinon, c'est sûr que c'est une bonne fin et que le suspence reste entier, mais on finit par se demande jusqu'où ils vont exploiter le filon Prison Break.
Quoi qu'il en soit, je regarderai la saison 4 à la rentrée...

Ka-li, i'm waiting for you.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Franchement, je trouve ça naze qu'il y ait une 4e saison :confused: je sais même pas si je vais avoir envie de la regarder. Ca va faire que de tourner en rond, ça n'avancera pas. Bref, vu la médiocrité de la 3e saison, je m'attends au pire avec la 4e. Ils arriveront sûrement pas à recréer le suspens des deux premières saisons.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Here I am :cool:

Je sais pas trop quoi penser de cet épisode (de cette fin devrais-je dire)...
Déjà, je maudis Sofia de se taper Lincoln (parce que bon c'est genre, inévitable quoi), mais a sa place, j'aurais fait le même choix.
J'ai pas du tout compris ce qu'il se passe entre Whistler et Mahone, lui qui me faisait pitié, là j'ai pas trop aimé la façon dont il discutait avec James, 'fin jsais pas, trop strange les deux.
Mickey, très futé comme d'hab, je me demande où il va chercher une idée pareille "Ah tiens si j'allais dans un musée pour déclencher l'alarme au cas où il veulent nous tuer à la sortie de secours", hum, t'es peut-être ingénieur mais t'es pas un génie tout court quoi (quoique là j'me suis posée la question).
Bon et je hais Gretchen à mort aussi, quelle grosse conne.

Ah, j'ai trop, trop de peine pour Sucre, il a été tellement admirable et loyal j'en ai limite pleuré, surtout quand il est au téléphone avec Mick, il fait tout pour pas le faire démasquer etc, fin vraiment, il m'a trop touché, j'espère qu'il va s'en sortir (comment, je sais pas, vu que Michael sait pas et peut pas revenir...).


Trop bizarre quoi, cet épisode.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes