@Absol-626 Je suis d'accord de dire qu'un avis non sollicité, même positif, est toujours potentiellement agaçant voir même désagréable. Je suis aussi d'accord que la sacralisation du corps de la femme enceinte peut faire se sentir mal les personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas avoir d'enfant
Sauf que je ne pense pas avoir lu ici d'avis positifs généraliste comme le tien. Toi tu donnes ton avis sur le corps des femmes enceintes en général. Les autres commentaires qui donnent un avis subjectifs parlent soit de Rihanna, soit de la mise en scène des photos (et donc même pas des corps de femmes enceintes)
Je sais que le sujet est sensible mais il l'est pour tout le monde, qu'on veuille ou non des enfants, qu'on ait été enceinte ou non.
Donc c'est bien de mesurer un peu ses propos
Ceci dit, merci de les avoir mis en spoiler
Sauf que je ne pense pas avoir lu ici d'avis positifs généraliste comme le tien. Toi tu donnes ton avis sur le corps des femmes enceintes en général. Les autres commentaires qui donnent un avis subjectifs parlent soit de Rihanna, soit de la mise en scène des photos (et donc même pas des corps de femmes enceintes)
Je sais que le sujet est sensible mais il l'est pour tout le monde, qu'on veuille ou non des enfants, qu'on ait été enceinte ou non.
Donc c'est bien de mesurer un peu ses propos
Ceci dit, merci de les avoir mis en spoiler
Dernière édition :