Rockie rejoint Madmoizelle et devient Daronne, une verticale sur la parentalité féministe

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Je reprends certains des propos de Lolita sur le forum de Rockie, mais ça serait bien qu'au passage Madz reprenne un coup de jeune et qu'y soient finies les travaux qui avaient commencé il y a plusieurs mois :

- Réorganisation du forum avec une arborescence étoffée
- Possibilité de supprimer plusieurs messages d'un coup
- Blocage bi latéral pour que la personne qu'on bloque tu puisses plus réagir à nos propos
- Modifier les problèmes de couleurs de certains codes du forum
- Réparer les BU totalement (ça rame encore pas mal :erf: )

Je me quote, parce que j'ai oublié quand même le changement de pseudo possible au minimum tous les six mois/un an :fleur:

Il y a par ici Marine Normand qui demande des idées de mises en place pour le forum Rockie. (et dans sa globalité, le forum de Madz qui pourrait être concerné)

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Parce que si une personne change de pseudo tout les 6 mois ou tout les ans (bon je grossis le trait hein) ça risque de déboussoler tout le monde.

Sur d'autres forums où je suis, un an, ça reste relativement correct dans le sens où tu as le temps de t'habituer au pseudo, finalement :hesite:

• Big up !
Réactions : RainyMood
N

Neko.

Guest
@Blurp. Non, on a pas vraiment d'informations.
Car si j'ai compris l'intervention de Marine Normand : Iels cherchent à d'abord lier le forum de Rockie à celui du site Madz via Daronne. (Ça promet des bugs :lunette:)
Puis c'est pour la suite qu'il a des discussions. (Dont le lien qu'à donner Querencia)
@TennanTen @Querencia Ne mettez pas la charrue avant les boeufs. :vieux: (Je dis ça pour éviter que vous soyez déçues, vu qu'on cpas.)

Dernière édition :

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 617
11 421
5 654
On est en train de réfléchir sur Rockie, comme le propose @Marine Normand, à comment on organise la réflexion sur l'avenir du forum de Rockie. Du coup comme ça concerne aussi Madz si il doit y avoir fusion, je me demandais si il ne faudrait pas associer des madz au futur groupe de travail qui va sûrement être constitué par la rédac? On nous demande aussi si on est plus questionnaire ou groupe de travail (perso je suis pour un groupe de travail qui participerait à l'élaboration du questionnaire et au travail de synthèse qui en découlerait). D'où question encore: le questionnaire concernerait-il seulement les rockies ou aussi les madz? On pourrait très bien avoir comme question de départ: "êtes-vous sur le forum madmoizelle/le forum rockie/les deux mais plus madz que rockie/les deux mais plus rockie que madz/aucun, c'est quoi rockie et madmoizelle??"

Dernière édition :

Pimprenelle !

Pimprenelle sans ! sur Rockie.
17 Mai 2014
146
440
2 264
Je viens de regarder une vidéo par Brut. d'Étienne Klein sur la nuance (ça tourne sur les réseaux aujourd'hui).

Je vous invite à aller la voir si vous êtes sur Instagr*m. C'est très intéressant et ça pourrait s'appliquer à ce qui s'est passé ici mais aussi à tous les réseaux que nous fréquentons je trouve.

La vidéo en question

Je suis désolée pour les personnes qui n'ont pas Inst*gram ou Facebo*k, j'ai cherché cette vidéo pour la poster hors de ces réseaux mais je n'ai pas trouvé :shifty:

• Big up !
Réactions : Piperade et Illusions
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Nochbert le dragon De manière générale, je ne sais pas comment on peut éthiquement justifier de faire passer la limpidité d'une discussion au profit de la sécurité de tou.te.s en leur permettant de supprimer leur propre contenu. Ca me dépasse complètement.

Enfin, je sais pas, mon parallèle va peut-être sonner très bancal, mais pour moi c'est comme si un ex me disait qu'il voulait garder tous les nudes et sextos que j'ai pu lui envoyer pour pouvoir les comparer tranquillement avec ceux qu'il a reçu de sa copine actuelle, au nom de "l'intelligibilité" de son raisonnement. Genre, non ? :lol:

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Nochbert le dragon C'est le seul argument avancé par la rédaction pour justifier de garder les messages, même ceux provenant de personnes ayant supprimé leur compte ou ayant été bannies, sans possibilité de tous les supprimer sur demande.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes