Re bonjour,
Alors en fait ma diplomatie en a pris un sacré coup quand je lis du « cette personne » . Ce qui pose problème apparement c’est l’idée de fan club, on va s’expliquer : j’aime pas qu’on mette des intentions derrière mes posts. Les Rockies me connaissent assez pour savoir que je plaisante souvent. Je soulignais simplement le fait que nous avons été plusieurs à penser à cet homme là et que c’est « rigolo » qu’on ait toutes eu cette personne en tête, étant la 150e à avoir cette réflexion ça a été rédigé de cette façon. On a de plus expliqué à plusieurs reprises pourquoi. En parlant d’ignorer ou « faisant exprès d’ignorer » j’ai un sed, parfois je lis en parralèle, je suis fatiguable je suis un être humain ça pose problème à certaines ? » J’ai l’impression qu’on omet bien de préciser mon message d’hier où j’apprends seulement à la lecture du topic que cette personne est un homme. Et je n’ai pas attendu de savoir son sexe pour l’apprécier lui et ses interventions. Ça n’est peut être pas le cas de toutes les Rockies mais c’est le mien. J’en profite vu qu’on a l’air de vouloir absolument plonger dans cette polémique que je trouve dégueulasse l’acharnement dont on a fait preuve à l’égard de cette personne et j’aurai réagis de cette façon que ça soit un homme une femme ou une belette. Je recite une Rockie je n’ai jamais remis en question le désir de non mixité sur le forum de Madz j’ai même souligné l’importance que chacun des forums gardent les règles qui leurs sont chères. Enfin non pardon je ne me suis pas insurgée pour la sensation de mainsplanning, navrée pour la personne qui l’a ressenti comme telle mais de mon point de vue et ça n’engage que moi je connais assez cette personne pour ne pas y avoir vu de condescendance ( et je peux me tromper ). Ai je droit à une certaine liberté d’individualité et de ressenti ou suis je d’emblée un monstre à la moindre discordance de point de vue ? J’ai voulu jouer la transparence en postant sur les deux forums le même message. J’ai essayer de couper la poire en deux et faire preuve de diplomatie et typiquement ce genre de trucs ça donne juste plus envie de faire des efforts.