Roland-Garros 2012

21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Bon au moins Maria n'a pas perdu de temps et elle ne sera pas trop crevée pour enchainer demain !

Sur le papier ce RG n'est pas très excitant mais mine de rien il y a eu des bons matchs !


MyAlgebra;3233198 a dit :
Justement, (hormis Djokovic et Federer) ce sont des joueurs "de dur" qui peuvent le plus embêter Nadal à RG. Un mec comme Ferrer aura beau faire un match parfait il se fera toujours battre ! Après je dis pas qu'à l'époque j'avais misé sur la victoire de Soderling :cretin: mais c'était logique pour moi que ce soit ce type de joueur qui arrive à le dérégler sur terre.

Oui je suis plutôt d'accord mais quand même, de tous les joueurs qui sont doués sur le dur qui aurait imaginé Soderling ? Personne. Sans nécessairement être un pur terrien espagnol ou argentin il faut maîtriser la surface face à la machine Rafa. Quelques semaines plus tôt Nadal l'avait d'ailleurs écrasé à Rome. Mais chaque match est différent et Rafa était blessé au genou..

En fait j'ai surtout eu du mal à comprendre comment un joueur qui ne passait jamais le 3ème tour en Grand Chelem ait tout d'un coup réalisé ce qu'un Federer ou un Djokovic n'ont pas encore réussi à faire. On dirait qu'il s'est réveillé du jour au lendemain :shifty:, vu qu'il a ensuite enchaîné des bonnes performances et plusieurs quarts de finale en Grand Chelem..

Enfin Ferrer je dirais pas que c'est un pur joueur de terre battue, il est doué dessus mais plutôt complet niveau surfaces.






Faudra que je vienne commenter dans la journée en même temps que les matchs ce sera plus drôle :cretin: En espérant qu'ils diffusent celui de Maria demain (ah bah non y'a des chances qu'il se retrouve en même temps que Gasquet..:facepalm:)
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Roger, c'est vraiment pas la joie cette année. Au prochain tour ça va encore vu qu'il joue contre Goffin, mais après c'est Berdych ou Del Potro :erf:

Edit : Le pauvre Youzhny :yawn: :jv:
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Zelda Zonk;3239482 a dit :
HAN mais je croyais qu'elle allait jouer dimanche pour mon anniversaire :tears: mais j'avais oublié qu'elle était censée jouer avant-hier en fait...
Sinon tu peux regarder le match sur internet, sur le site de france2 ils diffusent les matchs de beaucoup de courts, et en bonne qualité en plus et avec commentaire du coup t'es pas toute seule ^^

Merci du conseil, le match de Maria vient de commencer et je vais pouvoir le suivre !
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Il y en a parmi vous qui regardent en direct sur internet?

Parce que chez moi, ça ne marche pas du tout. J'ai beau tenter de "lancer la lecture" ça ne fait rien.
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Pauvre Paulo ... J'ai les larmes aux yeux :tears:
Quand je pense à l'opération qu'il a subit... Oh nooon il est trop ému ! Je vais pleurer...

Anne.Bonny Granollers il hurlait, c'était fou, j'aime pas du tout son cri !
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Zelda Zonk;3240337 a dit :
Oui je regarde par internet et ca marche très bien chez moi... Peut être il faut que tu mettes à jour quelque chose...

Ah, bon ça doit être mon pc qui a un problème vu que j'ai fait les mises à jour et tout qu'ils voulaient :erf:
(et ça a finalement marché mais en mauvaise qualité).

Merci!
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Zelda Zonk;3240862 a dit :
Apparemment j'ai entendu au journal ce midi qu'il s'était cassé tous les os de la jambe qu'il a tout fallu lui remettre en place. En tout cas ils ont tous les deux faits un super match.

En faites il s'est pas cassé tous les os de la jambe tout seul hein XD
J'ai pas bien compris ce qu'il a eu à la base, mais c'est pendant l'opération que le chirurgien a du lui casser les os pour ensuite les ré-aligner. Donc en gros c'est une super grosse opération, avec une rééducation bien lourde et il a seulement repris le tennis il y a trois semaines il me semble.

La plupart des pro pensaient qu'il allait jamais pouvoir revenir d'ailleurs.

C'est sur que c'était un super match des deux côtés !

@Anne.Bonny Ouais j'ai pas du tout apprécié non plus l'attitude du public à la fin du match quand il est venu saluer surtout :/

EDIT : j'ai un peu regarder sur internet, apparemment il a eu son opération parce qu'il souffrait d’arthrose...
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Hier je ne suis même pas venue commenter après le match tellement j'étais dégoûtée. J'avais les larmes aux yeux, et voir Paulo au bord des larmes aussi... :tears:

Et si seulement Gasquet pouvait toujours jouer comme il a joué hier après le premier set, j'adore son jeu quand il est au top !

Aujourd'hui c'est Roger :rockon: il faut qu'il se reprenne un peu.
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Eh ben, moi qui pensais que Djoko' allait battre l'italien facilement, ça a l'air de se compliquer!
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
fairy-doll;3242401 a dit :
Eh ben, moi qui pensais que Djoko' allait battre l'italien facilement, ça a l'air de se compliquer!

Et l'italien joue très bien de ce que j'ai pu voir !

(ce que je veux dire c'est que c'est pas "juste" Djoko qui joue moins bien)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes