Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouais c'est dommage pour Chardy, mais de toutes façons le tour d'après il allait affronter Nadal lol , mais je suis contente malgré tout! C'est une bonne graine ce gars la, un joueur de plus à suivre! :coeur2:
Cet après-midi à partir de 15h : quart de final Gaël Monfils / David Ferrer (tête de série n°5).
On se plante devant sa tivi et on soutient le dernier p'tit frenchy du tournoi \o/
Comme Dinara Safina a repris du poil de la bête en deux coups de cuillière à pot et s'engage dans un 3ème set avec sa compatriote russe sur le court Central, le match de Monfils est sans cesse décalé...
(Et donc je pourrais pas le voir puisque ma mère me traine au ciné voir Sex & the City, AHAH.)
Alléluia ! Un français en demi-finales de Roland, du jamais vu depuis quelques années (2001 avec Grosjean non ?) ! Monfils a envoyé Ferrer au tapis en 4 sets.
Vendredi, direction la demi-finale face à Monsieur Roger Federer, numéro 1 mondial de son état.
Et c'est là que l'on dit : y'a du gros match en perspective