Roland Garros édition 2008.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'ai trouvé cette finale décevante. Federer était totalement dépassé, voir même abattu à la fin. Bref. Voilà.
Roland Garros s'achève sur cette nouvelle victoire de Raphaël Nadal.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Franchement normalement, j'aime pas regarder Rolland Garros.
Cette année, je m'y suis mise, juste pour les derniers matchs, avec Federer, ou Monfils. Et ça a fini par me plaire.

Par contre là, je suis dégoûtée. C'était presque trop facile quoi!! Je sais pas si Nadal savoure vraiment sa victoire quoi.... :neutral:

Bref.
J'aime pas qu'il précise "ce tournoi que je gagne depuis 4 années consécutives...." :annoyed:
 
21 Septembre 2005
65
0
4 657
Asnieres sur Seine
Ca ressemblait à un quart de finale au mieux.
Et pour Nadal, je crois justement que c'est parce qu'il savoure sa victoire qu'il précise que c'est la quatrième fois consécutive qu'il remporte Roland Garros. C'est une fierté, et il n'y a pas de raison de le blamer.
 
6 Septembre 2007
106
2
2 869
Bruxelles
J'aurais aimé que ce soit un peu plus disputé, c'était vraiment trop facile pour Nadal là.
Je trouve qu'il a un jeu très agréable à voir moi, je suis souvent complètement ébahie par ce qu'il arrive à faire ( ses coups droits liftés sont juste géniaux ! )
 
11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
Et de 4... MMhhh, il est vraiment trop fort sur cette surface c'est un fait, mais (et ce n'est pas pour casser du sucre sur notre ami Roger) il n'avait vraiment pas l'air d'en vouloir je trouve, et ce dès le début. Il ne partait pas gagnant dans sa tête du moins c'est ce que l'on a pu penser d'un point de vue extérieur.

Et oui, c'est normal qu'il précise que ça fait 4 fois qu'il gagne. Il a de quoi être fier ! :d
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai pas regardé la finale parce que j'en ai juste marre de ce Nadal et que je ne supporte pas son jeu... j'ai l'impression que c'est une machine qui joue et je ne supporte pas. Je préfère les jeux plus subtils, les joueurs qui ont un style particulier..

C'est dommage pour Federer mais vu le score effectivement, il devait pas en vouloir assez (m'enfin j'ai pas vu le match..)

Vivement Wimbledon que Federer se rattrape et puis sur cette surface il est tellement génial à voir jouer!
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Yunfa a dit :
j'ai pas regardé la finale parce que j'en ai juste marre de ce Nadal et que je ne supporte pas son jeu... j'ai l'impression que c'est une machine qui joue et je ne supporte pas. Je préfère les jeux plus subtils, les joueurs qui ont un style particulier..

C'est dommage pour Federer mais vu le score effectivement, il devait pas en vouloir assez (m'enfin j'ai pas vu le match..)

Vivement Wimbledon que Federer se rattrape et puis sur cette surface il est tellement génial à voir jouer!

N'oublions pas que Nadal est arrivé en finale de Wimbledon l'année dernière et que Federer l'a battu au prix de 5 sets assez accrochés. Alors, autant dire que Nadal n'est pas loin sur cette surface là non plus... :errf:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
C'est pas faux...

mais bon de toute façon je doit être vieux jeu sur ce point, je n'aime pas trop les nouvelles générations de joueur. Je m'y fait pas, je sais pas...

Il faut de toute façon faire avec hein!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes