Minuit : oui elles demandent le nom sur le formulaire ! Du coup je me suis creusée la tête et je l'ai trouvé

J'ai envoyé le formulaire ce matiiin, mon destin est presque scellé, ahah !
Ah c'est cool si ça s'est bien passé ! Ca te conforte dans l'idée d'en faire ? Pas déçue ?
Oui c'est une petite somme quand même. Les filles de l'équipe de Lille utilisent aussi des Riedell R3, c'est ce que je pensais acheter de toute façon ! Par contre, si tu en fais en extérieur, il faut changer les roues (il me semble...) Tu pourras te renseigner en magasin ! T'as de la chance de pouvoir en acheter directement, y'a pas de shop près de chez moi, je dois les commander sur internet. J'ai même trouvé un site qui propose les Riedell à 104 ? (le prix le moins cher que j'ai trouvé) et un pack patins + protections complètes à 180 ?... j'hésite parce que comme ça je recevrai tout en même temps et c'est du matériel de bonne qualité. Et comme je bosse, ma paye peut bien servir à quelque chose quand même

Mais je pourrais trouver des protections moins chers ailleurs...
Même si tu t'entraines avec des in-line, ça te remet en route ! C'est toujours ça de pris

Et en même temps, plus tôt tu as tes patins, plus tôt tu es à l'aise avec ! Après reste la question des sous, oui....
Ici aussi y'a pas vraiment de sélection à proprement parler, elles comptent recruter une vingtaine de filles et les candidatures qu'elles ont déjà reçu correspondent. C'est juste histoire de voir si on est motivée et prête à dépenser du temps/de l'argent dans ce sport !
J'ai hâte