@
Isaï : Alors alors ? Ca s'est bien passé ? Comment c'était ?
@
LazyGaga : Ah cool, p'tet qu'on fera des rencontres équipe Lille/équipe Calais
@
Wolowizzard : comme dans tout sport de glisse, les poignets, ce sont les premiers os qui prennent quand tu tombes... après tu peux mettre des protections, mais si tu as peur d'aggraver ton problème, il vaudrait mieux que tu demandes l'avis d'un médecin
@
Iron Maven : sur la page facebook roller derby France, les équipes font généralement leur pub pour leur recrutement
y'a moyen que tu y trouves l'info que tu cherches ! Faut aussi checker les "discussions" y'a plein de conseils pour choisir son matos, les bons plans, etc. J'avouuue que ça coûte cher. Après y'a certains sites internet qui proposent les patins un peu moins chers et pour les protections, c'est assez facile à trouver (pote skateur qui se débarrasse des siennes, braderies etc). Je suis bien contente d'avoir taffé tout l'été (et de continuer à taffer d'ailleurs) pour pouvoir me payer tout ça ! (ahah le nom, c'est ce que j'ai mis le plus de temps à trouver et encore, j'y réfléchis toujours
ff
Pour votre info, l'équipe de France participe à la première coupe du monde de roller derby à Toronto, et
ici, on peut faire un tout petit don pour les aider à payer leur séjour
J-2 pour le recrutement, je croise les doigts puissance 1000. J'ai kiffééé ma session toute seule hier soir, j'ai vraiment de plus en plus d'aisance, ça va le faire, ça va le faire !