Ricine;2562106 a dit :salut les filles
dites, vous savez s'il y a une équipe à La Rochelle ou ses environs ?
je trouve aucune info nulle part donc je demande au cas où...
AndTheBeatGoesOn;3607780 a dit :Tu sais que les équipes recrutent même si tu n'as pas un bon niveau ? Tu ne feras pas de matchs avant un bon moment (compte au moins 2-3 mois avant de savoir patiner bien comme il faut, de connaitre les règles et tout), par contre tu seras avec une vingtaines de nouvelles filles qui comme toi débuteront, et surtout tu seras dans l'ambiance dès le début ^^
Enfin perso je vais tenter directement, même si je suis une quiche en roller, les exercices des nouvelles ont l'air trop fun pour que je loupe ça
BonnieParker;3607665 a dit :Hello les Madz !
Voilà j'ai vraiment envie de commencer le roller derby ! Mais pas toute seule, car la dernière fois que j'ai fais du roller c'était au collège, vous voyez ce que je veux dire...
Je me sent pas d'intégrer une équipe toute de suite car je sais que mon niveau est insuffisant pour le moment.
Du coup je cherche une fille comme moi qui voudrait bien remonter sur des patins pour se remettre dans le bain et essayer d'intégrer une équipe après.
Toutes mes copines trouvent ce sport trop violent, je suis aller rouler un peu toute seule mais c'est tout de suite moins fun, j'ai vraiment envie de trouver des filles dans le même état d'esprit pour qu'on se motive ensemble !
Voilà si y'a des filles intéressées sur Paris on pourrait monter notre petite équipe ?
Ca vous dit ?
nemoo;3702370 a dit :Coucou, toujours motivé pour trouver une coéquipière ???
J'ai moi aussi très envie de commencer le roller derby mais je préfèrerais m'entraîner un peu avant d'essayer d'intégrer un club sur Paris. Je me débrouille bien en roller mais je n'ai jamais fait de quad donc je suis super motivé pour apprendre les bases avec d'autre freshmeat !!!
Donc fait moi signe si tu veux qu'on commence ce sport ensemble
Et quelqu'un pourrait-il me conseiller sur paire de quad pour une débutante svp ?
Merci !!! Bonne soirée !