Roller Derby (général)

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 564
39 593
5 904
@Ancrée Owi j'ai vu passer ce projet, c'est super cool comme initiative. Je viens de regarder vous avez presque atteint votre objectif :) C'est cool ! Bon courage à vous. <3
 
  • Big up !
Réactions : FlipFloppy et Laufey

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 564
39 593
5 904
@solila Oh ça me fait penser j'en ai eu un bien joli il y a 2-3 semaines je l'avais montré sur l'IG mais pas ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'étais en retard à l'entrainement, je regarderais le nom de la rue ne connaissant pas la route quand j'ai glissé sur une plaque par terre. Vous pouvez donc admirer ma roue qui s'est incrustée profondément dans ma fesse.
 
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@Vanheptune
Pour la taille des roues, et du frein, quand tu débutes tu n'y accordes pas grande importance... à mes yeux c'est surtout du confort, faut essayer plusieurs modèles pour savoir dans quoi tu te sens le mieux. Mais en débutant, et sans point de comparaison, ben tu vas t'adapter toute seule à ce que tu as, finalement ;)

Les modèles que tu as choisis sont intéressants. Après, la première paire, je dirais que c'est plutôt des rollers pour un usage de randonnée. Les blancs sont des rollers pour le roller dance, tu as un talon qui peut être un peu déstabilisant pour certains, mais c'est cette paire là qui te tiendra le plus la cheville, et j'ai l'impression que c'est quelque chose que tu recherches.
Perso je n'aime pas du tout les patins qui tiennent trop la cheville, les mouvements sont beaucoup plus difficiles avec je trouve, mais c'est perso.
Le mieux ça serait d'avoir un shop dans ta ville et de pouvoir essayer des patins différents...
 
Dernière édition :
22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
@Vanheptune Les deux paires que tu as montrées sont faites pour la balade et pas pour le derby, donc adaptées à ce que tu veux. En termes de roues les deux sont équivalentes, mais personnellement je choisirais les noires car quand tu vas commencer, tu risques de te ramasser plus d'une fois et les Rookie me semblent plus résistantes (les blanches sont plutôt faites pour le roller disco, par ailleurs Rookie est plutôt une bonne marque pour les entrées de gamme.)

Si l'achat par le net t'inquiète et que tu n'as pas de shop près de chez toi mais qu'il y en a un dans ta région, tu peux les appeler pour savoir s'ils se déplacent sur des événements derby, en général ils apportent du matériel à tester et à vendre, et ils peuvent apporter des modèles que tu as repérés sur leur site (si tu es dans le sud-est je peux te renseigner).

Et surtout n'oublie pas d'acheter des protections aussi ;)
 
28 Mai 2016
256
1 129
2 324
@Laufey @Althée Merci beaucoup pour vos conseils!! En effet je cherche plutôt des patins de randonnée, pour les promenades ou les skateparks tout ça... je pense prendre les noirs du coup. J'espère juste qu'ils auront ma taille en stock un jour :hesite:
Et malheureusement je n'ai pas de magasin proche de chez moi... je suis dans le nord ouest :lol:
En tout cas si vous connaissez des sites où ils vendent des patins avec plein d'autres choix, je suis preneuse! :vieux:
Aaaahh j'ai trop hâte d'en avoir!! :d
Encore merciii :fleur:
 
21 Octobre 2014
3 938
22 703
4 674
  • Big up !
Réactions : Vanheptune

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes