@Vanheptune Si tu veux vraiment juste faire de la rando, tu peux opter pour la marque Rio Roller. C'est de l'entrée de gamme, ça a pas l'air dégueu, tu peux en trouver sur plein de sites, et ils ont plein de designs différents 

Sauf que je n'ai pas trop de budget pour changer les roues. Il me faudrait donc des molles d'entrée de gamme (je pensais aux Krypto Impulse), mais j'ai cru comprendre qu'elles s'usaient très vite. C'est à dire ? Dans 2 mois j'aurai atteint la partie intérieure (le noyau je crois) ? Bref en combien de temps ça s'use ?
) . Je te conseillerai plutôt de t'orienter sur des hybrides, comme les Radar Villain, les Atom Poison, ou bien les Reckless Envy (mes préférées, perso). Ça te reviendra effectivement au double du budget que tu as prévu, mais tu seras plus à l'aise et elles te dureront plus longtemps.
J'avoue ne pas du tout entretenir les miens... Ils prennent l'air après le séance, c'est tout. Tu aurais des conseils là-dessus, ou bien des liens/vidéos ?
J'avais vu que la plupart des joueuses semblent apprécier les Poison et les Radar, mais bon vu que c'était pas dans mon budget, j'avais pas envisagé l'option... Je note pour les Reckless Envy, merci !
Je vais essayer de regarder des vidéos là-dessus pour me familiariser avec ça.
(pourtant maintenant j'ai mon crash pad, mais ça m'a un peu traumatisée cette expérience). Je me suis mise sur l'intérieur, mais ça a duré longtemps, je me sentais mal sur la fin... J'ai vraiment pas d'endurance et je fatigue vite (en plus je suis asthmatique), je sais que la seule solution pour remédier au problème c'est de faire plus de sport, mais bon, 5h de derby par semaine, c'est déjà énorme pour la non-sportive que je suis