Rue du Commerce persiste et signe, avec une version « interdite aux hommes »

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
"Lorsque je me suis entretenue par téléphone avec Sylvie Latour, la Directrice générale adjointe de Rue du Commerce, elle m’a prévenue qu’un deuxième volet allait répondre à « la page interdite aux femmes », ajoutant que dans la préparation, l’équipe s’était « beaucoup inspirée de ce que vous faites chez madmoiZelle »."

..... J'imagine même pas l'immmmmense facepalm de la Rédac' en voyant le site et ce qui a été dit :goth:
 
23 Mai 2014
148
938
464
27
D'un coup je me sens rassurée. Heureusement qu'ils ont pensé à nous et à notre désir de vengeance (que je n'ai absolument pas ressentie la première fois)
Ironie mise à part je ne sais franchement pas quoi dire et quoi penser. Je viens de lire l'article (très bon d'ailleurs) et je suis atterrée choquée scandalisée dégoûtée de me dire que des gens utilisent ce genre de chose pour faire de la communication. C'est insultant pour tout le monde !
"Ici pas de tabou ni interdit on se donne des conseils de sexe mode et psycho"...j'ai envie de vomir.
 
20 Septembre 2014
15
16
54
Lyon
Je suis encore plus choquée et écœurée que par la page interdite aux femmes ! C'est parfaitement révoltant, j'ai moi aussi été particulièrement choquée par les "clés" O_O WTF ??? en gros c'est "écartes les cuisses et fermes là sauf pour dire que t'aime ça sal*pe" ?????? Je suis furieuse et moi non plus je n'achèterais plus jamais sur ce site !
 
21 Janvier 2011
43
59
2 874
35
Tours
Pas drôle, encore une fois. Et on remarquera aussi le -5% pour les femmes alors que les hommes avaient droit à -10%.
C'est exactement ce que je me suis dis!!! Si certaines femmes sont trop bêtes (rester polie, rester polie, je dois rester polie) pour ne pas se sentir insultées par cette page, j'espère qu'elles s'indigneront au moins de la remise proposée!!!
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Wouah. C'est encore plus violent (oui à ce stade de connerie, j'appelle ça de la violence et même plus de la bêtise) que la première version. Ou comment avoir l'impression de revenir 20 ans en arrière...
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
"Lorsque je me suis entretenue par téléphone avec Sylvie Latour, la Directrice générale adjointe de Rue du Commerce, elle m’a prévenue qu’un deuxième volet allait répondre à « la page interdite aux femmes », ajoutant que dans la préparation, l’équipe s’était « beaucoup inspirée de ce que vous faites chez madmoiZelle »."

..... J'imagine même pas l'immmmmense facepalm de la Rédac' en voyant le site et ce qui a été dit :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Février 2014
92
535
1 844
Reims
La faute d'orthographe "laisser lui de l'air", on en parle aussi ? Non parce que c'est à se demander si les publicitaires qui ont fait cette campagne ne sont pas illettrés en plus d'être d'une bêtise qui dépasse l'entendement…

On remarquera aussi que si les hommes avaient droit à des excuses clé-en-main pour justifier leurs achats auprès de leur mégè- euuuh chère et tendre, les femmes doivent elles apprendre à comprendre les hommes. Car c'est bien connu, les dépenses des femmes sont toujours injustifiées et elles sont incompréhensibles/les hommes ne peuvent pas les comprendre ! Déjà qu'ils ont un cerveau séquentiel (sérieusement d'où ça sort cette chose ???), faudrait voir à pas trop leur ne demander non plus hein.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes