Sneezewort;784748 a dit :Alcoolo au mojito alors. Et que dans des jaguars et des trucs plus prestigieux, style, ministère de l'intérieur.![]()
Non, le ministère de l'interieur c'est pas une rumeur...
Sneezewort;784748 a dit :Alcoolo au mojito alors. Et que dans des jaguars et des trucs plus prestigieux, style, ministère de l'intérieur.![]()
, même qu'une fois 2 mecs de notre université nous ont invité ma copine et moi d'aller continuer la soirée chez eux, on est allées (on est dans la même université quand même) et là le mec propose de coucher avec moi, j'ai rfusé direct et on s'est cassée ma copine et moi, le lendemain on dit que j'ai couché avec le mec, alors qu'on ne s'est même pas embrassés. Et pleins de trucs du genre, je m'en passe
. Juste que là, avec cette réputation, aucun mec ne prend la peine de me connaitre, ou alors on est hyper cool et sur le point de sortir ensemble jusqu'à ce que le mec entende les relations "virtuelles" que j'ai eu, et je ne comprend même pas pourquoi cette réputation, peut être à cause des filles avec qui je traine.