Rumeurs...Réputation.

A

AnonymousUser

Guest
Plus jeune, jusque 14 ans, j'étais la "petite intello coincée", puis je suis devenue "l'allumeuse" (avec ses dérives..) et maintenant, bien que fidèle et en couple depuis plus de trois ans, on me voit encore souvent comme une allumeuse, chaudasse et tout le tralala. Tout ça parce que j'assume mes envies, je pense.

Ca m'amuse plus qu'autre chose, en fait.
 
30 Août 2008
8
0
2 162
None
J'ai une réputation de fille facile, bien que je suis toujours vierge, comme une mad' a dit, je passe de bonnes soirées et il m'arrive d'embrasser un mec, sans aller continuer la soirée chez lui :sick:, même qu'une fois 2 mecs de notre université nous ont invité ma copine et moi d'aller continuer la soirée chez eux, on est allées (on est dans la même université quand même) et là le mec propose de coucher avec moi, j'ai rfusé direct et on s'est cassée ma copine et moi, le lendemain on dit que j'ai couché avec le mec, alors qu'on ne s'est même pas embrassés. Et pleins de trucs du genre, je m'en passe :sweatdrop:. Juste que là, avec cette réputation, aucun mec ne prend la peine de me connaitre, ou alors on est hyper cool et sur le point de sortir ensemble jusqu'à ce que le mec entende les relations "virtuelles" que j'ai eu, et je ne comprend même pas pourquoi cette réputation, peut être à cause des filles avec qui je traine.
droguée, suicidaire, je m'en suis habituée .
 
24 Octobre 2006
662
1 846
4 884
Alcoolique haha .
Enfin non , mais j'ai la réputation de toujours finir les soirées morte et les lendemains 3 aspirines dans le bide :sick:

Alors que non , pas du tout , je suis plutôt celles qui aident les autres a vomir ( so glamour ) . Mais bon , c'ets pas non plus super grave , sa pourrait etre pire ^^
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Au collège, j'étais l'intello et la folle, je crois que j'étais assez connu pour ça, parce que je ne me coiffais pas, que je ne suivais pas la mode, que je sautillais tout le temps et que je jouais avec mon meilleur ami à des jeux de gosses.
Au lycée, au contraire, j'étais "la fille qu'on ne voit pas". Enfin, en seconde. Là je suis en terminale, je suis plus "visible" mais si j'ai une réputation, je ne sais pas laquelle.
 
17 Juillet 2008
98
6
2 189
St-Hilaire
Au collège j'étais la petite boule, l'intello de service, mais vers la fin, j'ai pris une réputation de pire allumeuse, parce-que je parlais de sexe sans tabou avec les garçons!! Et, comme eux, j'envoyais des vannes sur ce sujet... Normal quoi!!
Pourtant, je ne suis jamais sorti avec un mec au bahut...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes