Strasbourg #RunningMad #Strasbourg - Tous les samedis à 10h au parc de l'Orangerie !

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 224
3 704
Hellooo !
Je ne sais pas si vous savez mais le 2 avril dernier, nous avons fait le premier Running Mad avec des madmoiZelles à Paris !
S'en est suivie cette petite photo d'ailleurs.
Nous avons décidé d'en organiser tous les samedis et un peu partout en France. Le but étant de se motiver à faire du sport ensemble ! Et pourquoi pas à Strasbourg ?

Le Running Mad c'est :
- tous les samedis à 10h
- 1h top chrono
- deux teams : la #TeamToutDoux (5km) et la #TeamOnFonce (10km)
- la TeamOnJugePas qui est là pour soutenir les filles et faire le brunch/apéro à 11h

Mais nous avons besoin de 2 madmoiZelles pour prendre en charge l'organisation sur le forum pour Strasbourg et rassembler les mad !
Voilà ce qu'elles devront trouver :
- un lieu à Strasbourg pour courir
- deux parcours à créer pour le 5km et le 10km (mais qui commenceront et finiront au même endroit tout de même dis)

Est-ce qu'il y a des volontaires ? :cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Triphosphate

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Salut @Amy ! Merci de proposer ça ici ! Je m'en chargerais bien mais malheureusement je pars bientôt de Strasbourg, pour plusieurs mois :erf: mais je relaie le topic sur un autre topic de Stras', où on organise plein de trucs !

Petite faute de c/c ici :cretin:
un lieu à Lille pour courir
 
  • Big up !
Réactions : Triphosphate
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
:rire: La dernière fois que j'ai couru, c'était 2km5 et j'étais aux portes de la mort. Une tomate au bord de l'agonie galérant à reprendre son souffle. Alors quand je vois 5km #TeamToutDoux, je suis comment dire ... :halp:

Je ne suis pas dans Strasbourg même, mais si ça se fait je suis dores et déjà #TeamOnJugePas.

Pour le terrain, à part l'orangerie ou le jardin des deux rives, j'ai pas d'idée.
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
6 Février 2015
271
679
1 674
34
Lomme (Lille)
Je me sens d'être dans la #TeamOnFonce ! Mais tous les samedis.. Mon taf ne me permet pas d'avoir tous mes samedis donc quand je les aurai. Vais voir pour ramener une amie (mais je changerai ptèt de team du coup :happy:)
Par contre pour l'endroit tout comme pour organiser cela, non je ne pourrai pas :erf: Pas le temps malheureusement, puis je ne suis pas de Strasbourg même bien que j'y travaille donc je ne connais pas spécialement les coins tranquilles pour courir. :sweatdrop:
 
4 Novembre 2014
14
13
1 584
31
Ça me tente bien ! Dans la team "tout doux avec des pauses parce que j'ai pas couru depuis que je me suis remise à fumer" :-)
 

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 224
3 704
Bon on dit qu'on lance le Running Mad Strasbourg ce samedi ? Vous pensez que c'est possible :d ?

Il vous faut un lieu et potentiellement deux parcours s'il y a #TeamToutDoux ou #TeamOnFonce (sinon vous testez samedi de faire un parcours « tout doux » et vous avisez nan?).
Après il faut se lancer :d. Tous vos potes peuvent venir c'est pas réservé aux lectrices strictement ;).
@Bloody_Will @Meylkiaz @Eugenye @Mû. @Triphosphate ?
 
  • Big up !
Réactions : Triphosphate

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Je suis plus là moi j'ai déménagé y'a 2 jours ! RDV à la rentrée ! ;)
 
  • Big up !
Réactions : Triphosphate
T

Triphosphate

Guest
Pourquoi pas ! Je suis vraiment une nulasse en course, mais après tout je veux bien essayer dans la team Tout doux (et si quelqu'un se sent de la raccourcir d'un kilomètre ou deux pour le premier essai, je dis pas non ^^)
Pas contre je ne connais vraiment pas assez bien Strasbourg pour pouvoir définir un parcours :/
 
4 Novembre 2014
14
13
1 584
31
Oui pourquoi pas ! Me concernant c'est une reprise, en tant que fumeuse qui plus est, donc ce sera TeamToutToutdoux :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes