Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai découvert que Netflix avait mis toutes les saisons en ligne Du coup j'ai décidé de jeter un œil aux premières, que j'avais jamais vues !
C'est vrai que la première (dont iels avaient déjà parlé, sans doute à la saison 10, notamment à propos de la qualité ), le son est vraiment pas agréable, les images sont pas de qualité ouf, et les décors et lumières sont pas au point On voit même que c'était clairement pas rodé de la même façon qu'aujourd'hui (évidemment). Mais du coup, c'était intéressant à regarder.
Et je regrette pas, surtout pour certaines participantes... (Bien sûr, mes spoilers contiennent des... spoils, du coup Je pense que vous connaissez déjà un peu les gagnantes et tout, mais dans le doute, je préviens )
Là, je viens de terminer la saison 2. Pareil, des coups de cœur dans le lot... mais aussi une grosse déception sur la finale, je dois dire.
(non ben pour le coup, j'avais pas souvenir de la gagnante de cette saison )
Bref, du coup, en voyant les prognostiques partagés par @shampoo_ (d'ailleurs, j'ai vu que sur le site, iels avaient actualisé un peu depuis !), ben y en a évidemment certaines que j'espère vraiment voir dans cette nouvelle saison de All Stars
Maintenant, on continue, je crois que j'ai jusqu'à la 4 à rattraper
@shampoo_ Ouiiiii je l'ai vu aussi ce montage, merci d'avoir pensé à moi
Elle me transporte Shea, mais je la trouve sous-estimée. Au vu des problèmes de racisme dans cette communauté de fans, je pense que si elle avait été blanche... Sa popularité serait beaucoup plus forte.
Alala, cet accent anglais, ça vend du rêve !
Bon sinon, j'ai pas retenu les noms, mais je crois qu'on remarque déjà qui sont les plus et les moins prometteuses... Mais bon, il peut y avoir des surprises !
Ca va être diffusé où ?
Du RPDR avec de l'accent british, pour moi c'est déjà vendu
N'empêche, je serais vraiment curieuse de voir à quoi pourrait ressembler une version française... Et puis ça aurait l'avantage de faire connaître les queens de notre terroir !
@_Padidée Pour moi le scandale c'est Darienne Lake qui est allée jusqu'en 8e de finale J'ai l'impression que Adore et Sasha sont bien parties pour être en finale