RuPaul's Drag Race

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 307
6 354
Du RPDR avec de l'accent british, pour moi c'est déjà vendu :yawn:

N'empêche, je serais vraiment curieuse de voir à quoi pourrait ressembler une version française... Et puis ça aurait l'avantage de faire connaître les queens de notre terroir ! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Memïz et Ada or ardor

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 346
5 904
Le quart de finale du jour est beaucoup trop compliqué pour moi : Bianca, Adore, Dela & Kim Chi. C'est mes chouchoutes de toujours, je suis triste que Kim Chi soit dernière et en même temps je ne sais absolument pas à qui donner mon vote.

Pour les looks il faudrait tout revoir, je sais que Asia m'avait énormément marquée genre sa toute première création pour Drag on a dime, Titi, le pissenlit, sa sirène, Evil Twin oh et puis son look Final 4 :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
Olalaaaa, ce choix est tellement impossible ! :ko:
J'aime beaucoup KimChi, mais ça sera pas elle, par contre, choisir entre les trois autres... l'enfer.
J'ai fini par mettre Ben Dela (ruinant sur le passage un ex-aequo avec Adore :taquin:)
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 346
5 904
Vous avez suivi l'histoire des faux comptes dans le battle Adore/Dela :ninja: Du coup elles sont toutes les deux éliminées :gonk: mais Kim Chi passe :jv:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 307
6 354
Cet épisode 6 de la première saison de Drag Race Thailand...
Je comprends que l'émission ait des partenaires et fasse de la pub, mais là, c'était plutôt too much pour moi :yawn:
En plus des "encarts publicitaires" (les mini-spots des partenaires) habituels, y avait deux challenges dédiés à la marque... Et ça manquait terriblement de fun ! J'ai trouvé que c'était trop premier degré, et surtout... ben le premier challenge - faire un spot publicitaire, les concurrents sont même pas en drag ? Why ? :lunette: À la limite, que ça reste un peu sérieux, pourquoi pas, mais ça reste une émission dédiée au drag, donc ça me chiffonne.
J'entame l'épisode 7, là on part sur les cosmétiques Nyx, on va voir si c'est aussi poussé que le précédent (enfin, déjà, l'épisode commence avec une "subtile" pub pour le partenaire mis en avant dans le 6 déjà, vas-y, rajoutes-en une bonne couche, "C'est super facile à utiliser, il suffit d'aller sur le site et là blablabla" :yawn: )
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 307
6 354
J'ai eu un vrai coup de cœur pour Pangina (co-présentateur de DR Thailand).
Là, épisode 2, saison 2... sa tenue est ouf ! Y a des branches avec des petits oiseaux qui battent des ailes ! :yawn:
138341
Ses looks me rendent dingue :coiffe:
 
  • Big up !
Réactions : Memïz

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 307
6 354
Le lipsynch de l'E9S2 de DR Thailand :crying:
Y avait la moitié des gens sur le plateau avec des larmes dans les yeux, voir carrément en pleurs. Et des câlins pour tout le monde, y compris chez les juges.
C'était vraiment un beau lipsynch, très touchant, comme j'en ai rarement vu, et ce, dans n'importe quel Drag Race.
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
Ayé j'ai enfin rattrapé les premières saisons que je n'avais jamais regardé (saisons 1 à 4 + AS1) et j'ai enfin toutes les ref! :cretin:
Quelques opinions en vrac :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup maintenant que je connais tout le monde, je me permet une liste de mon casting All Stars idéal - en excluant celles qui ont déjà participé (oui AS1 c'étqit méga nul, mais t'as déjà eu ta chance quand même!) (par ordre de saison) :

Ongina
Jessica Wild
Carmen Carrera (je sais, elle a arrêté le drag mais laissez-moi rêver!)
Willam (je saaaaais)
Ivyyyy Winterrrrrs
Joslyn Fox
Mrs Kasha Davies
Acid Betty
Peppermint
Shea Coulé
Miz Cracker
Asia O'Hara
Blair St Clair
Et je met personne de la saison 11 parce que c'est trop frais et que j'ai pas encore envie de les revoir. :P

Sinon je rêêêêve d'un All Stars avec les gagnantes de chaque saison, évidemment ca n'arrivera jamais (elles ont déjà gagné 100 000 dollars, faut pas pousser :lol: ) mais ca serait si ouf! Sasha Velours contre Raja contre Bianca del Rio contre Sharon Needles contre Jinxk contre Yvie Oddly hanlalalalala :loveeyes:

Pardonnez moi enthousiasme, je viens de passer les dernières semaines à ne quasiment regarder que ca. :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes