Sac besace

22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un sac besace (noir ou beige) pour la rentrée. J'en ai vu quelques uns dans les magasins mais ils sont toujours trop petits. Est-ce que quelqu'un saurait où il est possible de trouver un sac de ce type capable de contenir des documents format A4 et avec une bandoulière dans le commerce (sans que ça me coûte un bras, niveau finance je suis limitée)?
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
Les eastpack (je crois que ça s'écrit comme ça x) ) sont pas mal en bandoulière. J'en ai un avec qui j'ai fait toute mon année de terminale : il est super grand, résistant (ça c'est important ! les bretelles tiennent bien) et en plus les eastpack sont garantis une paire d'années si mes souvenirs sont bons.

Par contre tu dois y mettre le prix, mais sincèrement ça vaut le coup. J'ai acheté le mien en solde (30 euros je crois) et ça va faire 3 ans, il est comme neuf !
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
Si tu rechercher un sac qui fasse sac à main et que tu es au lycée sincèrement je te le déconseille : ils seront trop petits et si par chance tu en trouves un assez grand tu vas vite le bousiller car la lanière ne sera pas assez solide pour supporter tous tes livres et cahiers. Les sacs à main c'est mieux lorsque tu es à la fac, que tu n'as que le mini pc à prendre...
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Je ne suis pas au lycée mais à la fac. Je me traîne les mêmes sacs depuis un long moment, vu que jusque là, je n'ai jamais trouvé que des sacs pour minettes qui n'ont visiblement besoin de ne rien transporter. Ils sont tous en train d'agoniser les uns après les autres (bretelles qui lâchent, trous au fond, aspect général repoussant). Enfin quand je dis tous, ça comprend mon sac à dos antique (il a au moins 10 ans), un sac de pc reconverti et un petit sac en cuir acheté une misère dans une braderie.

Il se trouve que je mets énormément de choses dans mon sac puisque outre au moins un trieur A4 (je n'ai pas de notebook, je suis une vieille, je préfère prendre mes notes à l'ancienne), mon portefeuille, mon casse-croûte (généralement sous la forme d'une boîte à bento), éventuellement des bouquins d'un format plus ou moins imposant. J'aurais aimé trouvé donc un sac qui correspondent à mes goûts à savoir une besace qui puisse non seulement me servir pour la fac mais aussi pour le quotidien. Je n'aime pas acheter cinquante trucs et devoir déplacer mes affaires (oui moi flemasse).
 
23 Août 2011
6
0
652
lyon
salut
magnifique sac par ici :
67591157.jpg


Le vide dressing d'Ari
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes