Bonjour
tout d'abord merci de ne pas citer ce message, je pense que je l'éditerais plus tard pour préserver un peu mon anonymat
Donc voilà, je cherche une (ou un maïeuticien si vraiment il est méga tip top trop cool) sage femme qui pose les DIU aux nullipares (est cool, bienveillante, sympa, tout ça) dans les alentours de Chambray/joué les Tours/ petites communes type : veigné, evres montbazon, monts. J'ai trouvé plusieurs sage femme (je dois pas être loin de la dizaine) mais bon c'est difficile de choisir
et gyn&co n'indique que des soignants sur Tours centre et ça fait un poil loin pour moi
et c'est pas pratique
En l'absence de réponse je pense que je vais me tourner vers celle de Montbazon : Aurélie Harot, si jamais quelqu'un l'a connait, je suis preneuse d'informations
Je pense pas prendre rdv tout de suite, mais je viendrais faire un retour
Voilà voilà, plein de bisous et bonne fin de weekend
( je précise que je souhaite vraiment un/une sage femme, et éviter un gynéco)

Donc voilà, je cherche une (ou un maïeuticien si vraiment il est méga tip top trop cool) sage femme qui pose les DIU aux nullipares (est cool, bienveillante, sympa, tout ça) dans les alentours de Chambray/joué les Tours/ petites communes type : veigné, evres montbazon, monts. J'ai trouvé plusieurs sage femme (je dois pas être loin de la dizaine) mais bon c'est difficile de choisir

En l'absence de réponse je pense que je vais me tourner vers celle de Montbazon : Aurélie Harot, si jamais quelqu'un l'a connait, je suis preneuse d'informations

Voilà voilà, plein de bisous et bonne fin de weekend

( je précise que je souhaite vraiment un/une sage femme, et éviter un gynéco)