Paris Saint-Valentin entre Madz célibataires (ou pas)

12 Février 2012
150
147
3 744
Paris
Hello hello les filles (et les mecs si y'en a parmi nous) !

D'ici quelques jours on va entendre parler de la Saint-Valentin à toutes les sauces, avec des cœurs partout et des trucs mignons qui dégoulineront d'amour. :cupidon:

Qu'on soit célibataire heureuse et assumée, ou petite chose ronchon qui bave devant les comédies romantiques pour éponger son chagrin et sa solitude, profitons du 14 février pour faire la fête ensemble !

Je ne sais pas si c'est une idée qui vous tente, mais je me disais que ça serait l’occasion de se faire une big rencontre en mode contre-soirée entre Madz célibataires ou qui ne sont pas encore au stade de fêter ça avec leur nouveau cricri d'amour. Evidemment si il y a des espions mâles sur le forum, ils sont les bienvenus aussi ! De même pour les ami(e)s des Madz.

Je ne sais pas non plus où on pourrait se faire ça, j'ouvre donc la discussion avec ma proposition peut-être un peu farfelue ! La Saint-Valentin tombant en plus un samedi cette année, y'a moyen de faire un truc chouette sans risque d'être crevé en mode zombie pour aller bosser/en cours le lendemain. On pourrait donc se faire une rencontre dîner puis sortir je ne sais où pour se tortiller sur de la bonne musique.

Bref, je ne sais pas si ma proposition pourrait tenter certain(e)s d'entre vous ! A vos avis :)

:free:


EDIT : Les Madz' partantes !
@Rubeus-Afy
@Juju398
@Slyth
@Re-Run
@lilimi (Soirée mais pas repas)
@LilyEm
@LaRousseuh
@Shiling
@Beacakista
@LauraLaLa
@Adybou
@Shiera S
@Ornithor1k
@AStarShinesBright
@Zwolf
@LunaeS
 
Dernière édition :
19 Mars 2013
1 176
3 531
2 084
Je suis partante ( ça fait longtemps que j'ai pas passé une St Valentin accompagnée :tears:) !!
Par contre, comme toujours, mon souci est le suivant : j'habite à 40 minutes de Paris et je ne peux pas me permettre de prendre le premier RER de la journée, sachant que j'ai autant de temps de trajet... Je n'arrive pas à avoir des pensées positives quand je pense à moi, seule, à 5h00, dans une rame de RER vide :dunno:
Du coup, quelqu'une pour m'héberger la nuit ? Sachant que je me ferai hyper discrète, que je ne prendrai pas de place, même qu'un tapis et une couverture me suffiront et que je fournirai les croissants et le jus d'orange ? :worthy:

:red:
Perso j'habite en banlieue (selon où on ira ça peut mettre une trotte mais bon) aussi mais j'ai une chauffeuse et je ne suis pas contre un peu de compagnie! Et pour avoir déjà pris le première RER pour chez moi, seule, c'est toujours un peu flippant mais ça va ^^
 
12 Février 2012
150
147
3 744
Paris
Alors sinon, coooooool si vous êtes partantes ! Bon aucune idée de quoi faire. Perso je pensais plus un truc en soirée qu'en journée. A voir ensemble pour organiser des prêts de bout de matelas parisiens pour celles qui sont un peu loin :)

Je vais remettre au fur et à mesure dans le premier topic les pseudos des intéressées comme ça on aura une idée de combien on serait :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes