Salons de coiffures et esthéticiennes

13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Voilà voilà , je me suis coupée les cheveux qu'une seule fois à Brest , au Tchip de Jaurès mais c'était pas terrible. Vous faites ça où vous? Pareil pour les esthéticiennes , surtout pour l'épilation maillot que j'arrive pas à faire toute seule, je sais jamais où aller, donc voilà , notez ici vos meilleures adresses.
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
Je vais faire ma pub pour les meilleurs coiffeurs du monde !
Je me fais coiffer depuis X temps chez Kif Tif à St Matin ( bon le nom du salon n'envoie pas du rêve mais bon ).
C'est un jeune couple qui gère le salon, il est tout petit, la déco est kitsch à mort, et la musique qui passe est bien cool !
Et surtout, le truc méga important : je n'ai jamais été loupée, Virginie, comprend très vite ce que l'on veux, et si tu lui dis de pas toucher à la longueur, elle respecte vraiment le truc !
Concernant les tarifs, Shampoing+coupe+brushing, c'est 19 euros pour les hommes et 29 pour les femmes. Et ils appliquent une réduction de 20% pour les étudiants.
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Lego;2424769 a dit :
Je vais faire ma pub pour les meilleurs coiffeurs du monde !
Je me fais coiffer depuis X temps chez Kif Tif à St Matin ( bon le nom du salon n'envoie pas du rêve mais bon ).
C'est un jeune couple qui gère le salon, il est tout petit, la déco est kitsch à mort, et la musique qui passe est bien cool !
Et surtout, le truc méga important : je n'ai jamais été loupée, Virginie, comprend très vite ce que l'on veux, et si tu lui dis de pas toucher à la longueur, elle respecte vraiment le truc !
Concernant les tarifs, Shampoing+coupe+brushing, c'est 19 euros pour les hommes et 29 pour les femmes. Et ils appliquent une réduction de 20% pour les étudiants.

Ils aiment faire des coupes rigolotes? Ou qu'on leur donne carte blanche? Et est-ce qu'ils font des couleurs?
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
Wolowizzard;2429843 a dit :
Ils aiment faire des coupes rigolotes? Ou qu'on leur donne carte blanche? Et est-ce qu'ils font des couleurs?

Oui c'est tout à fait leur style, ils peuvent faire des coupes funky et je pense que des couleurs assez originales aussi.
 
23 Août 2010
41
15
1 099
Brest
Lego;2424769 a dit :
Je vais faire ma pub pour les meilleurs coiffeurs du monde !
Je me fais coiffer depuis X temps chez Kif Tif à St Matin ( bon le nom du salon n'envoie pas du rêve mais bon ).
C'est un jeune couple qui gère le salon, il est tout petit, la déco est kitsch à mort, et la musique qui passe est bien cool !
Et surtout, le truc méga important : je n'ai jamais été loupée, Virginie, comprend très vite ce que l'on veux, et si tu lui dis de pas toucher à la longueur, elle respecte vraiment le truc !
Concernant les tarifs, Shampoing+coupe+brushing, c'est 19 euros pour les hommes et 29 pour les femmes. Et ils appliquent une réduction de 20% pour les étudiants.

Testé cette semaine et approuvé !
 
20 Mai 2011
174
72
1 604
Brest
Je vais à Jean-Louis David à côté de la place de la liberté. C'est pas super cher car je prend toujours qu'une coupe, les filles qui y travaillent sont plutôt sympa, et j'ai jamais été déçu ^.^
 
5 Février 2010
21
4
1 064
bmo
Je vais chez Pagiro coiffure j'ai une copine qui bosse la bas elle fait des trucs cools si vous voulez du "délirants" mais elle sait aussi faire des trucs plus soft, c'est 26 euros coupe shampoing sechage
voila le lien : https://www.facebook.com/pages/Pagi...ef=ts#!/pages/Pagiro-Coiffure/204197102927859

et pour l'estheticienne je vais tout le temps chez Yves rocher niveau epilation c'est cool et pas trop cher ca reste hyper correct
 
9 Mai 2012
51
27
1 094
BREST
virgin_tree;2938113 a dit :
Hello !

Je recherche désespérément un spécimen assez rare :

Un super coiffeur COLORISTE sur Brest ou ses alentours.

Quelqu'un peut m'éclairer?

Merci.

Euh.. c'est peut-être un peu tard et j'ai pas testé pour moi mais j'ai une copine qui a fait des mèches magnifiques à "L'atelier du port" et puis c'est mignon comme tout ils t'offrent le thé (café..) , jolie déco, mais c'est assez cher...
L'Atelier du Port - Salon de Coiffure - Brest
et il y a genre 10% pour les étudiants!
 
2 Janvier 2011
39
23
1 079
plogoff
Sinon, il y a aussi les "petites coupures" rue Algesiras, dans le centre ville. Elles sont gentilles et coupent TRES bien. C'est pas du délirant par contre. Mais pour moi, c'est un peu l'équivalent d'un T-Shirt blanc bien coupé, c'est un basique mais sa coupe fait toute la difference. 'Fin bref, depuis que j'ai déménagé à Rennes il y 1 an et demi, c'est l'une des seules choses brestoises que je regrette.
 
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Je UP ce sujet. J'ai testé cette année Pagiro et La Serre.

Alors Pagiro, j'ai été un peu déçue car je m'attendais à beaucoup. Résultat, la coiffeuse qui s'est occupée de moi m'a filé plein de livres pour que je lui montre ce que je voulais (sachant que je suis pas difficile, je veux du très court et je rassure à chaque fois les coiffeuses en leur disant que je suis pas là pour garder des longueurs alors " faites-vous plaisir " :lunette:). Je lui ai montré 5 coupes, toutes dans le même genre et j'ai eu quelque chose de beaucoup plus classique que ce que j'avais montré (avec obligation de faire un brushing :erf:). Du coup, je m'attendais à une coupe de fifou et non ! Et puis la coiffeuse, elle m'a tiré les cheveux plein de fois et les fauteuils massants font mal au dos :shifty: .
Pareil, un truc que je n'ai pas trop aimé (même si ça a ses avantages, je le conçois), c'est la non possibilité d'avoir un rendez-vous. Si jamais tu te pointes et qu'il y a plein de monde, bah, ça risque d'être très long...

La Serre, par contre, j'ai kiffé. Alors effectivement, j'ai payé plus cher (38 € à Pagiro contre 45 € à La Serre - ils ont un système où tu payes selon le grade du coiffeur comme chez T&G) mais je suis ressortie ravie. J'ai expliqué en 2 mots à la coiffeuse ce que je voulais, elle a tout de suite compris et elle s'est fait plaisir, ça se voyait ! Je suis sortie de là avec une coupe qui ressemble à quelque chose, même sans brushing, que je pouvais décoiffer, lisser, etc et elle m'a fait un vrai court ! (rigolez pas, c'est dur de trouver des salons où on vous coupe VRAIMENT les cheveux courts - chez Pagiro, on m'a laissé des longueurs parce que " c'est plus féminin " :facepalm: :scream:). Petit plus, le salon est vraiment très beau !
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Pour le salon de coiffure, je vous conseille abracadacoup, elles sont super sympa ! C'est peut-etre un peu cher autour des 30e mais tu as un thé ou un café un super massage cranier et des conversations toujours cool !
 
  • Big up !
Réactions : Lutine_29

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes