Salut Les Geeks sort son 100ème épisode (et il est très cool) !

6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Je peux comprendre qu'il n'ait pas envie de réagir à chaud, alors que la "bataille" fait toujours rage sur Twitter. Après, peut-être qu'il estime qu'il n'a pas à répondre face à cette tempête de merde portée par des gueulards agressifs (là encore je fais référence à tous ceux qui refusent le dialogue, qu'ils le défendent ou non). Ou peut-être qu'il a répondu sur Twitter, je n'y ai plus de compte. C'est légèrement décevant mais bon, peut-on entièrement le lui reprocher ?
 
9 Octobre 2014
2 605
28 170
3 874
42
www.alittlemarket.com
Après c'est fort possible qu'il réponde lors de l'intro du prochain SLG, il l'a déjà fait par le passé lorsqu'il voulais faire passer un message ( j'ai le souvenir d'un déferlement contre une jeune fille filmé en train de giflé une autre, il avait repris cette histoire pour dénoncer justement la haine des coms sur facebook et autres)
 
18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
En fait, il dit "L'Eglise recrute car nous avons perdu des membres suite à des propos intolérants" Sachant qu'il se réfère sûrement à la façon dont les membres de l'Eglise du Bon et du Bien explosait dès qu'il y avait un propos discriminatoire, ça devait sûrement être un tacle envers les cons qui sont allés envahir Twitter de propos transphobes.

Par contre, je trouve que c'est tellement subtil comme remarque qu'ils ne se sentiront certainement pas concernés...

Ah bah, je me suis dite EXACTEMENT la même chose !!!! Que c'était le clin d'oeil à ceux qui connaissent vraiment son taff et sa position.
 
12 Juin 2013
254
1 083
2 294
Je sais pas trop quoi penser du dernier "envers du décor" parce que certes il ne parle pas des propos qui ont pu poser problème à certaines personnes mais en même temps, je me dis que c'est quelque chose sur lequel il faut plus de recul pour vraiment comprendre en quoi ça a pu blesser les gens.
Sachant qu'il avait juste une semaine pour tourner, je crois pas qu'il aurait vraiment eu le temps de réfléchir, d'écrire et de sortir en vidéo une explication qui aurait été satisfaisante, tant pour ceux qui ont été touché que pour lui-même. Il faut partir du principe qu'il n'est pas forcément aussi sensibilisé que les madz à tout ce qui pu être perçu comme transphobe et selon moi, ça serait certes bien qu'il s'explique sur cet épisode mais pas de suite, peut être en fin de saison ou à mi saison, ça serait bien qu'il fasse une sorte de point global sur les critiques (fondées) qu'il a pu recevoir et qui nécessitaient du recul et plus de réflexion que n'offre une petite semaine. D'un autre côté, je me dis que s'il s'explique davantage, ça pourrait aggraver les réactions puantes de certains fans, avec des propos encore plus violents et je suis pas sûre que ça soit ce qu'il ait envie de susciter, donc s'il a eu des échos par rapport à ces critiques (parce qu'on peut aussi se demander si il en a eu vent, vu que tout le monde ne lit pas forcément Madmoizelle, hein) je sais pas si ça ferait pas plus de mal que de bien qu'il réagisse, quelle que puisse être sa position :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes