Sara répond à vos questions Beauté !

21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
cessilou;1815620 a dit :
J'aimerai savoir ce que tu pense des base de teint , base lissante ressurfaçante. J'ai le grain de peau pas mal irrégulier entre les boutons et les cicatrice je ressemble a un champs de mine , j'avais attendu dire qu'elles avaient tendance a donner plus de points noirs ce que j'aimerais éviter, faut-il les utiliser que pour les occasions ou est ce qu'un usage quotidien est possible.

Voila merci pour ce super sujet!!

Hiiii :)

Lisse Minute Base Comblant de Clarins est super, elle lisse la peau, estompe les pores et en plus les rides d'expression, par exemple, si tu vas avoir une longe journée ou une soirée qui dure jusqu'à tard, tu peux la ramener avec toi dans le sac, ou bien mettre un peu dans un petit pot d'échantillon Sephora (tu peux leur demander, ils les donnent) pour en mettre un peu dans le contour des yeux et les lèvres pour effacer les rides de fatigue, c'est magique!!! Si tu as une bonne routine de nettoyage de la peau, il y a pas de raison pour l'apparition de points noirs, donc ne t'inquiète pas!
Pour cacher les imperfections de couleur, genre taches, boutons, etc. il faut un fond de teint avec plus de pigmentation que d'habitude, tu peux utiliser Dermablend de Vichy, elle couvre beaucoup et avec un peu de poudre compacte ensuite, le résultat est naturel.

Bisous
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
Bigbamturtue;1815665 a dit :
Bonjour !
ma petite question c'est : quelle alternative au fond de teint pour une peau unifiée ? j'ai la chance de ne pas avoir de problème de peau, juste envie de contrer l'effet désastreux de l'hiver.
merci !

Coucou ;)

Au lieu du fond de teint, tu peux utiliser une poudre minérale, elle est plus fine que les poudres libres habituelles (qui servent à matifier la peau) et elle estompe les petites imperfections et protège le visage de la pollution etc. Accord Parfait de L'Oréal ou i.d. bareMinerals sont très bien.
Si tu as vraiment des problèmes a cause du froid, je te recommande la crème de coing du Dr. Hauschka, parfait contre le froid et les autres attaques de l'environnement.

bisous!!
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
utopia;1816166 a dit :
coucou sara,
j'ai regardé tous tes tutos et je suis le post de ce forum. C'est bien la 1ere fois que je suis les idées maquillage à la lettre et que je trouve les astuces excellentes, alors j'ai fait une razia chez les crayons couleurs pour les yeux et j'ai racheté un anti-cerne!!Merci

Merci, ça me fait plaisir :)
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
Elenaa.L;1817560 a dit :
Ola :)
J'ai les cheveux assez fins, qui parfois bouclent et parfois sont raides... Je préfère me les boucler, mais la mousse coiffante me les cartonne énormément (j'utilise pourtant une mousse d'une gamme Dop) , et le fer a friser me les brûlent sans pour autant que les ondulations tiennent à la journée...
Quelle astuce aurait-tu a me donner afin de pouvoir avoir la coiffure désirée chaque jour ? :)
J'ai une coupe dégradée arrivant aux omoplates..
Merci ! Bises & bon rétablissement

Si tu veux vraiment avoir les cheveux bien coiffés avec des jolies boucles, il faut les travailler tous les deux jours, avec le fer à boucler. J'ai le babyliss pro 32mm, et il n'abime pas les cheveux, je l'utilise vraiment souvent. Quand les fers sont en céramique on peut être sures qu'ils vont pas bruler nos cheveux. Tu peux aussi utiliser le ciment thermique de Kérastase, comme j'ai déjà expliqué dans un autre post, ses propriétés nourrissantes s'activent avec la chaleur, donc lorsqu'on passe le fer on les soigne.
Si tu n'as pas le temps ou l'envie de les coiffeur si souvent, tu peux dormir avec de petits chignons avec les cheveux secs et le lendemain tu auras des ondes, il suffira de mettre un peu de sérum pour qu'elles tiennent.

Bisous ;)
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
Ito;1819675 a dit :
Coucou Sara =]

J'aime beaucoup tes tutos même si pour ma part je porte des lunettes donc le maquillage est plus marqué ^^

J'avais une petite question. Voilà j'ai une cicatrice au visage due à l'origine à une morsure de chien que j'ai fait refaire (chirurgie esthétique) et qui désormais est une ligne droite qui se trouve dans le pli nasogénien gauche (c'est très technique désolée!) et je voulais savoir si tu avais une idée pour que je réussisse à la cacher complètement qu'elle se fonde avec le reste du visage?

Merci beaucoup d'avance =]

Et bon courage pour tes dents je connais je suis passée par là :crying:

Merci!!!! Si ta cicatrice est assez marqué, le mieux est d'utiliser les bases de Ben Nye. C'est le maquillage surtout utilisé pour le theatre, c'est très très pigmenté. On l'applique avec une éponge. Tu peux mettre un fond de teint normal sur le visage et sur la cicatrice ce produit. Pour tout unifier ensuite on fixe avec de le poudre translucide. J'ai trouvé une photo pour que tu voies a quoi ressemble le produit, c'est une sorte de crème assez épaisse.
http://www.jozelle.com.au/xcart/images/P/p-series.JPG

Bisous :)
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Sara Sabate;1823324 a dit :
Si tu veux vraiment avoir les cheveux bien coiffés avec des jolies boucles, il faut les travailler tous les deux jours, avec le fer à boucler. J'ai le babyliss pro 32mm, et il n'abime pas les cheveux, je l'utilise vraiment souvent. Quand les fers sont en céramique on peut être sures qu'ils vont pas bruler nos cheveux. Tu peux aussi utiliser le ciment thermique de Kérastase, comme j'ai déjà expliqué dans un autre post, ses propriétés nourrissantes s'activent avec la chaleur, donc lorsqu'on passe le fer on les soigne.
Si tu n'as pas le temps ou l'envie de les coiffeur si souvent, tu peux dormir avec de petits chignons avec les cheveux secs et le lendemain tu auras des ondes, il suffira de mettre un peu de sérum pour qu'elles tiennent.

Bisous ;)
J'opte pour les petits chignons en attendant Noël pour un joli fer a friser en céramique, car le mien est en fer :boxed:.
Merci beaucoup ! Bisous
 
9 Septembre 2010
73
60
1 584
Grenoble
Hello Sara

Merci beaucoup pour tes tutos, j'adore les regarder, peut-être qu'un jour j'essayerais, mais là j'ose pas.

Ma question, je me suis acheté le correcteur Nivéa Perfect Cover (en stylo) pour camoufler mes cernes mais je n'arrive pas du tout à l'appliquer. J'ai l'impression d'avoir l'air plus fatiguée avant application qu'après!

Please heeeeeeeeeeeeelp me!
 
28 Novembre 2009
28
3
1 064
Aulnay Ssous Bis
Merci pour ta réponse , je vais attendre le début du mois pour investir dans la base Clarins. Pour le Dermablend je l'utilise depuis un bon petit moment maintenant il est vrai que c'est un excellent FDT je n'ai pas trouver mieux (ce n'est pas faute d'en avoir essayé)

Je te souhaite un bon retablissment!!

Bise.
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
sabrinalafraise;1821821 a dit :
Salut Sara!

Avant tout je voulais te remercier pour tes tutos et les réponses que tu nous apporte à toutes!

J'ai deux questions :
- Quels sont tes basiques, en terme maquillage. Bon je me doute que tu en as beaucoup, alors je reformule : Si tu partais pour une longue période (toutes occasions donc quotidien + évènements) pour un pays lointain et inconnu et que tu n'avais le choix de prendre qu'un fard, un rouge à lèvres, un crayon, etc. tu prendrais quoi?

Je mettre un peu de budget dans des produits de valeur sure et de qualité.


- Où trouves-tu tes produits?
Je ne trouve pas certains d'entre eux, par exemple le Filtred Pink Dior que tu utilises dans le Tuto "Chic".

As-tu des adresses?


Bon rétablissement et bon courage avec tes dents!!!!!


Bisous

Hiiiii :)

C'est vrai qu'il y a plein de produits que j'adore mais les essentiels pour moi sont :

Fond de teint Color Clone de Helena Rubinstein et Flexilift de Vichy, malheureusement aucun des deux ne sont plus vendus en France, donc je porte mon choix maintenant sur teint innocence de Chanel.
Je ne peux pas me passer de la poudre compacte, je n'aime pas avoir la peau qui brille, mon préféré est Aeromatte de Estée Lauder
Mon mascara Effet Faux Fils de Yves Saint Laurent donne un résultat incroyable!!!!
Mon crayon noir était aussi un Helena Rubinstein mais je n'en ai pas encore trouvé un aussi bien! Je continue ma recherche.
Mon blush est le Mineralize Gleeful de Mac
Mon rouge à lèvres pour tous les jours c'est le corail mais je varie les teintes selon mes envies, pour les soirées le fuchsia (rouge volupté 11 YSL)
Mon dernier produit fétiche est Le Blanc de Chanel, une base pour illuminer la peau. Je la mets en dessous des sourcils, sur le nez, sur le pommettes, en dessous des lèvres et même sur les paupières. Le visage est rayonnant, j'aime beaucoup.
Je suis une grand accro aux rouges à lèvres. Je suis passionnée par les couleurs et surtout par leurs noms (Santa Monica, BlackRed Star, Philtre d'Or). J'achète souvent des éditions limités. C'est un produit qui dure longtemps donc il est possible que j'ai des rouges qui ne sont plus en vente. Mais dans la même maison tu peux trouver des autres qui ressemblent.

Bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes