cessilou;1815620 a dit :J'aimerai savoir ce que tu pense des base de teint , base lissante ressurfaçante. J'ai le grain de peau pas mal irrégulier entre les boutons et les cicatrice je ressemble a un champs de mine , j'avais attendu dire qu'elles avaient tendance a donner plus de points noirs ce que j'aimerais éviter, faut-il les utiliser que pour les occasions ou est ce qu'un usage quotidien est possible.
Voila merci pour ce super sujet!!
Hiiii
Lisse Minute Base Comblant de Clarins est super, elle lisse la peau, estompe les pores et en plus les rides d'expression, par exemple, si tu vas avoir une longe journée ou une soirée qui dure jusqu'à tard, tu peux la ramener avec toi dans le sac, ou bien mettre un peu dans un petit pot d'échantillon Sephora (tu peux leur demander, ils les donnent) pour en mettre un peu dans le contour des yeux et les lèvres pour effacer les rides de fatigue, c'est magique!!! Si tu as une bonne routine de nettoyage de la peau, il y a pas de raison pour l'apparition de points noirs, donc ne t'inquiète pas!
Pour cacher les imperfections de couleur, genre taches, boutons, etc. il faut un fond de teint avec plus de pigmentation que d'habitude, tu peux utiliser Dermablend de Vichy, elle couvre beaucoup et avec un peu de poudre compacte ensuite, le résultat est naturel.
Bisous