Ceriiise;1822651 a dit :Bonsoir Sara,
Alors tout d'abord je te remercie pour tes tutos, ils sont tops ! Et j'adore ton petit accent !
J'ai moi aussi une ou deux questions à te poser : d'abord j'ai un pb avec les cernes, étant blonde à la peau claire, je bataille dur ! Aurais-tu un petit remède de grand mère pour y remédier, pq l'anti cerne ne me suffit pas.
Et ensuite j'aurais voulu savoir quel couleur je pourrais utiliser en fard à paupière au quotidien, sachant que j'ai les yeux bleu. Je voudrais qqch qui soit plutôt discret mais qui se voit quand même. Je ne suis pas encore au top niveau maquillage... mais je compte y arriver !
Merci d'avance !
Bisous
Coucou
Le cernes se forment pas une accumulation de sang donc le meilleur moyen de les exterminer c'est de les masser matin et soir pendant deux minutes de l'intérieur vers l'extérieur par petites pressions pour activer la circulation. Il faut le faire avec une crème contour des yeux pour faciliter le massage. Après pour les dissimuler, il faut un anticernes dans les tons rose ou saumon et couvrir ensuite cette couleur avec un peu de fond de teint.
Comme fard de tous les jours, tu peux utiliser des couleurs irisées comme le Champagne, c'est très naturel. Les nuances taupes sont aussi très discrètes et jolies.
Bisous