Sara répond à vos questions Beauté !

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Bonsoir,

je ne sais pas si la question a déjà été posée, dans ce cas, veuillez m'exuser :)
Pour les points noirs sur le nez ou le décolleté par exemple, que préconisez-vous? Sans réellement avoir de temps à consacrer à cela.

Merci.

21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
i_s;1851991 a dit :
Bonjour,

Je voulais savoir ce que te fais comme soins maison, et où est-ce qu'on peut trouver de bons produits? J'ai une peau sensible et à imperfections et je ne trouve pas de produits doux et vraiment efficaces qui ne soient pas ultra chers (j'ai eu des echantillons de tres bons produits dernierement mais aussi tres chers ! Bon j'avoue je depense beaucoup en produits et maquillage, mais pas à ce point ...:XD:!)

Et au fait, il faut dejà bien savoir dessiner pour faire une formation de maquillage artistique ? Je n'ai jamais osé m'inscrire pour cette raison... :S

Enfin voilà :) merci d'avance

Coucou

Je fais assez souvent le soin de cette video: YouTube - Help! After Party surtout la partie de sachets de thé, je le fais deux ou trois fois par semaines, j'aime beaucoup. Je fais un exfoliant avec un peu de l'huile d'olive et fraises écrasées et aussi un masque avec un yaourt naturel et du citron, la peau devient très douce!
Pour faire la formation make-up il ne faut pas savoir dessiner obligatoirement, tu apprendras avec la pratique, si tu aimes vraiment vas-y, n'hésite pas!

Bisous

21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
Pixika;1852536 a dit :
coucou Sara!

J'aimerais connaître ta routine démaquillage? J'arrive au bout de l'eau micellaire que j'utilisais et je voudrais passer à quelque chose de plus doux pour l'hiver..

Pour le fdt, j'utilise de la poudre minérale everyday minerals et un blush rosé benefit mais pareil maintenant que l'hiver arrive ça me semble trop "léger" et je n'arrive plus à retrouver l'effet teint de porcelaine auquel j'arrivais avant! Que me conseilles-tu comme fdt fluide sachant que je suis blonde et très pâle de peau par contre je n'ai pas trop d'imperfections à cacher. En gros je voudrais juste de plus avoir le teint blafard!!

Merci :)

Bonsoir

J'utilise le démaquillant tonic express à la sève d'orange de Clarins. Si j'ai mis beaucoup de crayon noir ou fards foncés dans les yeux, je les démaquille avec un peu de l'huile pour bébés.
Comme fdt, j'adore lingerie de peau de Guerlain, pour moins cher t'as aussi 10 hours sleep effect, les deux sont très légers. Pour ne pas te tromper avec la couleur, teste un peu de produit sur le menton et regarde toi à la lumière du jour pour être sure que c'est ok, les lumières de magasins sont trompeuses !!! Essaie d'aller le choisir la journée ;)

Bisous

21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
-Loreleï-;1852610 a dit :
Je me demande quelle couleur de rouge à lèvre est le plus adaptée à ma peau:
J'ai une peau mate, mais pas bronzée, donc en gros un peu terne (je sais pas si c'est clair dit comme ça...), je suis chatain foncé, et j'ai lees yeux marrons, je me demande donc quel couleur serait le plus adapté? (dans l'idéal je voudrais un truc qu'on voit, pas qui fasse naturel, mais je prends toutes les suggestions!) Sachant qu'en plus j'ai des lèvres assez grosses, doc quand je mets du rouge à lèvre on voit que ça....

Bonsoir

Les tons neutres, comme le vanille, le taupe, le caramel, etc. pour les faire ressortir aussi tous les tons corail, pour illuminer la peau et le rouge pour les occasions spéciales, c'est toujours chic une bouche pulpeuse avec des teintes brillantes.

Bisous :)

21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
Hilary;1857318 a dit :
Bonsoir,

je ne sais pas si la question a déjà été posée, dans ce cas, veuillez m'exuser :)
Pour les points noirs sur le nez ou le décolleté par exemple, que préconisez-vous? Sans réellement avoir de temps à consacrer à cela.

Merci.

Bonsoir

Le mieux et le plus simple pour faire toi même c'est d'utiliser un masque auto-chauffant comme celui de Garnier pour ouvrir les pores et ensuite des strips pour enlever les impuretés, ceux de Diadermine ne sont pas mal, pour nettoyer vraiment il faut le faire deux ou trois fois consécutives, cela dépend de ce dont ta peau a besoin.

21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
didine37;1858799 a dit :
Moi j'aimerais savoir où est-ce que tu achète ton recourbe cils. :)

Coucou

C'est un cadeau il n'est pas encore en vente en France d'après ce que je sais. C'est une marque japonaise. KOBAKO
Je te recommande sinon le recourbe-cils de Shu Uemura, il est super aussi

A

AnonymousUser

Guest
Coucou Sara !

J'aurai besoin de tes conseils suite à un changement de couleur de cheveux (je suis passée de brune à rousse).

J'aimerai avoir des conseils pour rendre ma façon de me maquiller plus harmonieuse et en accord avec ma nouvelle couleur. J'ai le teint assez clair sans être laiteux (mais j'utilise quelques fois de l'autobronzant) et mes yeux sont marrons/vert. Mon principal questionnement est concernant les yeux, quelle couleur de fards adoptée ? (j'utilisais des tons roses/bruns lorsque j'étais brune). Un smocky eyes peut il être joli ou trop agressif avec cette couleur ?

12 Octobre 2009
242
42
1 609
Neuilly-le-Réal
Coucou Sara !
D'abord, bravo pour ton travail. J'adore ce que tu fais.
Je voulais savoir si tu avais une idée pour un maquillage: mon gala de Noël approche et j'ai prévu de mettre une robe rouge et j'aimerais un maquillage classe mais assez discret pour calmer un peu la robe. Ah oui, et je suis brune avec une peau très blanche.
Merci :fleur:

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
J'ai un soucis avec mon anti-cerne: même si je met du fond de teint par dessus, celui-ci file très vite. Est-ce que tu aurais des bases à me conseiller pour une meilleure tenue? J'ai les primer potion d'urban decay (pour les paupières et le visage), l'une des deux pourrait peut-être convenir...
Merci pour ta réponse! (et pour tes supers vidéos aussi :))

12 Septembre 2007
205
8
2 949
lille
coucou

je ne sais pas si tu vas pouvoir me répondre, mais je fais des UV à petites doses, mais ça me décape les cheveux, on dirait de la paille après. J'ai essayé les masques en supermarché, la crème Nuxe posée une nuit mais ça n'a pas l'air très convaincant!

merci d'avance

20 Août 2007
1
0
2 852
bajamont
Bonjour Sara,

J'aurai aimé avoir ton avis sur la marque de cosmétique bio Couleur Caramel.

J'ai envie de changer de marque pour de bons produits, cette marque m'intéresse mais je voudrais avant avoir l'avis d'une connaisseuse!!!!

Je te remercie pour toutes tes réponses et ton travail.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes