Blondilici0us*;1267101 a dit :La différence entre Beyonce et un Politique ? Y'a vraiment besoin de la préciser, sérieux ??! O_o
Les politiques s'ils ont de grands appart de 250m² c'est grâce à nous et à notre fric versé pour les impôts.
Quand on voit combien ils sont payés, sans compter leurs petits bonus (voiture, staff...) et lorsqu'on voir nos salaires ça peut faire très mal au cul.
Après si les salaires sont mérités ou pas, c'est pas à moi de le dire, mais ça n'empêche que ça fait halluciner.
Ps : Ne parlons pas des 113 millions d'euros pour l'Elysée en 2009.
choupette38;1269018 a dit :oui en effet, ils sont payés par nos impôts, bravo tu es perspicaces, c'est la notion meme de fonctionnaire! ! mais je trouve ça assez juste qu'ils soient bien payés alors leurs appartements de 250m² ça ne me gene absolument pas!
ça ne gene personne que les profs reclament de meilleurs salaires alors que c'est le metier où l'on recense le plus de conges maladie et d'absentéisme, pourtant ce sont bien nos impots qui y passent mais là, motus, par contre quand il s'agit d'un politique, pour se donner une image rebel on dit non et non, pourquoi non on sait pas mais on dit non pour dire non parce qu'on hait la politique, a bah oui, sachant que l'on a l'un des meilleurs systeme, y'a encore plus matiere a se plaindre, c'est sur!
et puis sachez quand meme restez objectives face aux medias, ils vous montrent absolument ce qu'ils veulent et ils sont tres forts pour vous ralliez leur point de vue, les montages sont aussi très frequents, ne prenons pas a la lettre tout ce que l'on nous montre!
Figolune;1268409 a dit :Ici il y a un complément, avec le fait qu'il aurait fait trois fois le même discours. Après je n'ai que survolé et ne sait pas si c'esst valable, mais bon.
Blondilici0us*;1269162 a dit :Je pense qu'il y a d'autre manière de parler aux gens. Tu te prends pour qui ?
Ensuite, relis mon post et j'ai justement dit "Après si les salaires sont mérités ou pas, c'est pas à moi de le dire" .
Bref je vais pas rentrer dans ta polémique qui, à mes yeux, passe du coq à l'âne et ne reflète pas du tout la réalité.
Figolune;1268409 a dit :Ici il y a un complément, avec le fait qu'il aurait fait trois fois le même discours. Après je n'ai que survolé et ne sait pas si c'esst valable, mais bon.
N?Djamena, Tchad, 27 février 2008
Alors certains disent mais pourquoi vous avez commencé par la terminale ? Il eut fallu commencer par la maternelle. J?ai commencé par la terminale parce que c?est l?année la plus chère. Et si j?avais commencé par la maternelle, on m?aurait dit pourquoi vous commencez par la maternelle, alors qu?il fallait commencer par la terminale ? Alors il fallait faire un choix, je l?assume.Tunis, Tunisie, 29 avril 2008
Alors, enfin, on me dit pourquoi tu as commencé par la terminale. Si j?avais commencé par la maternelle, on m?aurait pourquoi tu as commencé par la maternelle. Eh bien j?ai commencé par la terminale, parce que c?était plus cher et je me disais que je me ferais moins attraper en commençant par la terminale que par la maternelle.Luanda, Angola, 23 mai 2008
Alors on me dit : « mais pourquoi vous avez commencé par la terminale ? », si j?avais commencé par la maternelle on m?aurait dit : « pourquoi vous avez commencé par la maternelle ? ». D?abord, il fallait bien commencer par quelque chose, et j?ai pensé que c?était plus utile de commencer par l?année qui coûte le plus cher.Athènes, Grèce, 6 juin 2008
Evidemment, il y a certains qui disent : pourquoi vous n?avez pas commencé par la maternelle ? J?aurai commencé par la maternelle, on m?aurait dit pourquoi je n?ai pas commencé par la terminale. Mais surtout, j?ai voulu commencer par l?année la plus chère pour que vous puissiez constater la générosité des pouvoirs publics français !Prague, République Tchèque, 16 juin 2008
On me dit : « pourquoi avez- vous commencé par la terminale ? ». Si j?avais commencé par la maternelle on m?aurait dit : « pourquoi avez-vous commencé par la maternelle ? ». J?ai commencé par la terminale parce que je pensais que c?était l?année la plus chère. Et puis il fallait bien commencer par quelque chose.Madrid, Espagne, 27 avril 2009
On m?a dit : «mais pourquoi avez-vous commencé par la terminale, vous auriez pu commencer par la maternelle ? ». Si l?on avait commencé par la maternelle, on m?aurait dit : «pourquoi n?avez-vous pas commencé par la terminale?». Moi, j?ai souhaité que l?on commence par la terminale pour une raison simple : c?est parce que la scolarité est plus chère en commençant par la terminale qu?en commençant par la maternelle et qu?il m?a semblé plus juste de faire les choses ainsi.Brasilia, Brésil, 7 septembre 2009
On me dit : « pourquoi vous ne commencez pas par la maternelle ? » Parce que par la terminale, cela coûtait plus cher ! Si j?avais commencé par la maternelle, on m?aurait dit : « pourquoi, vous ne commencez pas par la terminale ? ».
choupette38;1269018 a dit :oui en effet, ils sont payés par nos impôts, bravo tu es perspicaces, c'est la notion meme de fonctionnaire! ! mais je trouve ça assez juste qu'ils soient bien payés alors leurs appartements de 250m² ça ne me gene absolument pas!
ça ne gene personne que les profs reclament de meilleurs salaires alors que c'est le metier où l'on recense le plus de conges maladie et d'absentéisme, pourtant ce sont bien nos impots qui y passent mais là, motus, par contre quand il s'agit d'un politique, pour se donner une image rebel on dit non et non, pourquoi non on sait pas mais on dit non pour dire non parce qu'on hait la politique, a bah oui, sachant que l'on a l'un des meilleurs systeme, y'a encore plus matiere a se plaindre, c'est sur!
et puis sachez quand meme restez objectives face aux medias, ils vous montrent absolument ce qu'ils veulent et ils sont tres forts pour vous ralliez leur point de vue, les montages sont aussi très frequents, ne prenons pas a la lettre tout ce que l'on nous montre!